[Topic officiel] Xbox 360
Y'a des tas d'exemples,comme tu dis,et pour pas cher (tandis,que chez Mr N,on trouve toujours des jeux de 2 ans,aux prix fort...)Flobo a écrit :Je me suis acheté une 360 (si on regardait mes posts d'il y a 6 ans, on se demanderai comment c'est possible). En tout cas, la difference graphique par rapport à la wii est impressionnante. De plus, je ne m'étais pas rendu compte à quel point le pad me manquait. Maintenant, je me dit que c'est dommage que plus de jeux n'exploitent pas la manette classique sur wii.
Sinon, question prix de jeu, j'ai haluciné, c'est vraiment donné par rapport aux jeux wii, il y a des tonnes des jeux à 15/30 euros neuf.
C'est un truc qui me plait sur 360...
-
- Ignorez-moi !!
Je ne sais pas...dams.smiler bis a écrit :Le seul jeu qui risque fortement de me faire prendre une 360 c'est quand meme RE5. Etant fan de la série (sans compter les spin off sur PS2 qui sont nuls), c'est un passage obligé.
Donc je suis impatient de voir ce que ca va donner pad en main. Pour l'instant la 360 est bien plus interressante que la PS3.

La 360 a balancé TOUT ses gros canons ( Halo 3, Gear of Wars, Mass Effect, etc... ), la PS3 commence à peine à s'echauffer ( GT 5 Prologue ). Il est clair que le line-up 360 est plus fourni, mais les choses pourraient changer radicalement d'ici la fin de l'année ( MGS 4, FF XIII, Killzone 2, God of War 3 et Sadow of the Colosseus 2... ).
A Noël une PS3 pourrait se réveler plus alléchante pour le consommateur

De plus les ventes de PS3 commencent à s'affoler en Europe et aux US, le momentum serait-il en train de changer ? Les consommateurs commenceraient-il à pencher pour la PS3 au lieu de la 360 ?
Possible !!!
En tout cas, perso, cela m'ennuit énormément que le HD-DVD soit mort...

Je n'arretrais jamais de blamer Microsoft pour le manque de courage sur le HD-DVD... Ils vont s'en mordre les doigts pendant mongtemps...

Source 1 : http://uk.gamespot.com/news/show_blog_e ... op;title;8
Source 2 : http://www.engadget.com/2008/04/02/xbox ... -sony-ps3/
Source 3 : http://www.gamesindustry.biz/articles/c ... 3-motoring
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 03 avr. 2008 - 00:05, modifié 3 fois.
-
- Silicon Mario
T'en a pas marre de raconter des conneries. Gears of Wars 2, c'est quoi, du poulet? Non mais dit toi bien qu'ici on base pas une bonne ludothèque sur le potentiel de vente du titre. Mass Effect 2, Gears of Wars 2 (et encore), Ninja Gaiden 2, Halo Wars, Cry On, Alan Wake, Banjo, Bioshock 2... n'ont certe pas une valeur commercial aussi forte que Metal Gear Solid, et alors qu'est qu'on s'en branle.La 360 a balancé TOUT ses gros canons ( Halo 3, Gear of Wars, Mass Effect, etc... ), la PS3 commence à peine à s'echauffer ( GT 5 Prologue ). Il est clair que le line-up 360 est plus fourni, mais les choses pourraient changer radicalement d'ici la fin de l'année ( MGS 4, FF XIII, Killzone 2, God of War 3 et Sadow of the Colosseus 2... ).
De plus considerer FF13, FF13 versus, SoCII comme des jeux qui peuvent mettre en péril la 360, lol. Les jeux aussi bon soit t'il ne vise fatalement que des fans et une petite partie du grand public. Un titre comme Ghost Recon a plus de chance de mieux se vendre sur les continents US et Européens qu'un FF.
Sinon, Ex Morpheus, accusé Microsoft d'êtres responsable de la mort du HD DVD, lol quoi -_-. Pour eux supporté le HD DVD était a la base une logique de dire qu'il ne veulent pas supporter le Blue Ray Disc. Mais au fond, la firme en avait rien a branler car ca allait concurence quoi (Windows? Open Office?...). On peu critiquer le faite qu'il non pas inclus de base le lecteur HD DVD, mais bon ils ont préféré le DVD ce qui prouve bien le faite que le HD DVD n'était qu'un gadget a leurs yeux.
-
- Silicon Mario
De plus il arrive a balancer des titres qui ne sont pas encore annoncés et qui n'éxisteront pas (Shadow of collosus qui comme Ico n'aura pas de suite). Enfin bref en 2008, il y' aura Halo 4 X_x.sakuragi a écrit :Moi quand j'ai lu "la 360 a deja lacher ses grosse cartouche" je me suis dit que le pauvre morpheus ne savais pas lire ou ne savais pas lire ce qui le derangé...
Car bon la ludothéque 360 est encore la plus interessante en 2008 c'est vrais ormis une histoire de gout a la rigeur.
Apres la Ps3 a certe un potentiel vraiment exelent sur l'avenir mais perso en Europe..... -_-. FFXIII l'aura t'on a la fin de l'année (au pire on l'aura début 2009 vus Squix se bouge le cul), White Knight Story pourrait nous refaire le coup de Rogue Galaxy (1 an et demis apres la sortie nippone),...
Enfin a part Mgs 4 et dans une mesure moindre Killzone II (vus la qualité du 1er, j'émet des doutes sur le titre), bah en Europe c'est la misère et je pense pas qu'au State ce soit guère mieux.
Ba ya biensure tout les titres multi avec la xbox, mais ya aussi des titres exclu a la console de sony pour l'occident qui son pas trop mediatisé :
Par exemple Heavy Rain le jeu que j'attend le plus sur PS3 par quantic dream, c'ets une exclu de choc au meme titre que alan awake a mon sens, ou Resistance 2 qui semble tres bon, shin megami tensei 4 pour le japon ...
Je suis d'accord ya un vrai potentiel cependant comme tu le dis beaucoup plus tardif que 2008, faut juste pas jouer a la Morpheus descendre l'avantage certians de la 360 niveau ludotheque en mettant les futurs gros titre de côté, les suites de côtés...
Comparais les titres deja sortie sur 360 avec les titres en approche sur ps3 c'est .... du Morpheus, yavais pourtant matiere a faire en comparaison en approche sur les deux support :-/
Par exemple Heavy Rain le jeu que j'attend le plus sur PS3 par quantic dream, c'ets une exclu de choc au meme titre que alan awake a mon sens, ou Resistance 2 qui semble tres bon, shin megami tensei 4 pour le japon ...
Je suis d'accord ya un vrai potentiel cependant comme tu le dis beaucoup plus tardif que 2008, faut juste pas jouer a la Morpheus descendre l'avantage certians de la 360 niveau ludotheque en mettant les futurs gros titre de côté, les suites de côtés...
Comparais les titres deja sortie sur 360 avec les titres en approche sur ps3 c'est .... du Morpheus, yavais pourtant matiere a faire en comparaison en approche sur les deux support :-/
-
- Ignorez-moi !!
Mais bong sang quand aller vous cesser de comprter en pauvre petit boxboys qui réagisse au quart de tour quand on critique une 360 dans les cordes
???
Comme d'hab plutôt que de répondre sur le fond, vous préferez rester superficiel en balançant des trucs du style : la 360 a une ludothèque plus interessante...
So what ??? Cette ludothèque ne l'empèche pas d'être en difficulté !
Et puis Halouc comparer Gear of Wars 2 au Final Fantasy... Tu es au courant qu'il s'agit de l'une des franchises les plus puissantes. Et puis je t'invite à aller comparer les ventes des Ghost Recon aux US et en Europe contre les FF, là c'est vraiment comique
Final Fantasy XII qui est loin d'être le plus populaires de Final Fantasy, c'est mieux vendu en Europe et aux US que GRAW !!!
Enfin pour ton info, le developpement de Shadow of de Collosseus sur PS3 a été annonçé. Surprenant qu'un gars aussi informé sur les jeux video ne soit pas au courant de cette news... Mais affligeant que tu affrime le contraire sans avoir pris le temps de vérifier...
!
Who's the fanboy now...
Source : http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=158027
Source 2 : http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=138308
Source 3 : http://vgchartz.com/worldtotals.php?nam ... sort=Total
Source 4 : http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=6501

Comme d'hab plutôt que de répondre sur le fond, vous préferez rester superficiel en balançant des trucs du style : la 360 a une ludothèque plus interessante...
So what ??? Cette ludothèque ne l'empèche pas d'être en difficulté !
Et puis Halouc comparer Gear of Wars 2 au Final Fantasy... Tu es au courant qu'il s'agit de l'une des franchises les plus puissantes. Et puis je t'invite à aller comparer les ventes des Ghost Recon aux US et en Europe contre les FF, là c'est vraiment comique

Enfin pour ton info, le developpement de Shadow of de Collosseus sur PS3 a été annonçé. Surprenant qu'un gars aussi informé sur les jeux video ne soit pas au courant de cette news... Mais affligeant que tu affrime le contraire sans avoir pris le temps de vérifier...

Who's the fanboy now...

Source : http://www.computerandvideogames.com/ar ... ?id=158027
Source 2 : http://www.gamepro.com/news.cfm?article_id=138308
Source 3 : http://vgchartz.com/worldtotals.php?nam ... sort=Total
Source 4 : http://www.vgchartz.com/games/game.php?id=6501
Dernière modification par Ex-Morpheus le jeu. 03 avr. 2008 - 13:56, modifié 1 fois.
la plupart des jeux que tu cites ne vont pas sortir avant 2009...mais les choses pourraient changer radicalement d'ici la fin de l'année ( MGS 4, FF XIII, Killzone 2, God of War 3 et Sadow of the Colosseus 2... ).
peu de chance que le grand public adopte rapidement le blue ray, le dvd est tres bien pour la plupart des gens.Pas le choix maintenant il faut bien s'orienter vers un lecteur Blu Ray... Acheter une PS3 est donc maintenant bien tentant pour les fêtes de fin d'année
il n'y aura pas un engouement massif sur le blue ray comme ce fut le cas pour le dvd et la ps2.
surtout que les joueurs achetent une console avant tout pour le jeu.
Euuuh pour l'instant le seul qui se comporte comme un "i**ot" c'es toi, donc du calme...Ex-Morpheus a écrit :Mais bong sang quand aller vous cesser de comprter en pauvre petit boxboys qui réagisse au quart de tour quand on critique une 360 dans les cordes???
Apres je ne sais pas quel est ta signification du superficiel et du profond mais :
1- dams.smiler bis parle de la ludothéque "actuel" on repond en son sens alors que toi tu es totalement HS avec des ventes consoles, blueray et autres ludothéque 2009-2010 :-/
2- On achéte une console pour les jeux quels comporte et non pas pour son classement mondial, tu es donc en pleine couche superficiel du sujet
3-Halouc et moi même avons ausi bien la xbox360 que la PS3 alors le fanboisme tu le garde uniquement et exclusivement pour toi.
And so what ???? ça t'empeche de dormir, ca empeche les gens de prendre du plaisir dessus. Quel est le lien entre plaisir façe a la ludothéque et ventes de la console ?So what ??? Cette ludothèque ne l'empèche pas d'être en difficulté !
Bref quand tu aura compris que succes commercial et qualité ne sont pas forcement associé, tu auras sacrement muri dans ton discour.
Ca va peu etre te faire mal au cul mais un jeu comme gear of war ou une license tom clancy oui ca se vend surement mieu qu'un FF en occident ...Et puis Halouc comparer Gear of Wars 2 au Final Fantasy... Tu es au courant qu'il s'agit de l'une des franchises les plus puissantes. Et puis je t'invite à aller comparer les ventes des Ghost Recon aux US et en Europe contre les FF, là c'est vraiment comiqueFinal Fantasy XII qui est loin d'être le plus populaires de Final Fantasy, c'est mieux vendu en Europe et aux US que GRAW !!!
And child all over the world singing together "morpheus of course, this fucking dude name morpheus ooohoooohhh"Who's the fanboy now...![]()
On sais que tu aime pas la 360 mais franchement sois moins ridicule dans ton discour surtout sur ce topic, car essayer de nous faire croire grossomodo que ca ye c'est finis la console est morte, les jeux sortirons plus... ca va loin en connerie non

Dernière modification par sakuragi le jeu. 03 avr. 2008 - 18:52, modifié 1 fois.
-
- Mario Bros
Moi je t'invite à te renseigner sur les ventes de Rainbox Six Vegas 2 (par exemple)...Ex-Morpheus a écrit :Et puis Halouc comparer Gear of Wars 2 au Final Fantasy... Tu es au courant qu'il s'agit de l'une des franchises les plus puissantes. Et puis je t'invite à aller comparer les ventes des Ghost Recon aux US et en Europe contre les FF, là c'est vraiment comique
nan mais il faut surtout qu'il réfléchisse un peu...
et s'il pouvait arrêteravec tous ces smileys, gif, digne d'un gamin de 12 ans... sans oublier les anglicismes indigestes...
m'enfin bon allez tous en cœur: la PS3 va tout roxer, la 360 n'aura aucun gros jusqu'à sa mort.
allez hop, emballé, c'est pesé, on change de sujet tellement c'est niais et irréel et digne d'un anti Xboxiens et nous on est les méchants boboxiens...
*dans le monde étrange d'ex_morpheus tout est blanc ou noir, pas de compromis, il ne peut qu'avoir raison, la PS3 ne peut que tout exploser et la 360 ne peut que se planter vu qu'elle n'aura plus aucun gros jeu*
et s'il pouvait arrêteravec tous ces smileys, gif, digne d'un gamin de 12 ans... sans oublier les anglicismes indigestes...
m'enfin bon allez tous en cœur: la PS3 va tout roxer, la 360 n'aura aucun gros jusqu'à sa mort.
allez hop, emballé, c'est pesé, on change de sujet tellement c'est niais et irréel et digne d'un anti Xboxiens et nous on est les méchants boboxiens...

*dans le monde étrange d'ex_morpheus tout est blanc ou noir, pas de compromis, il ne peut qu'avoir raison, la PS3 ne peut que tout exploser et la 360 ne peut que se planter vu qu'elle n'aura plus aucun gros jeu*
Quand la 360 sera à la rue niveau jeu ( passé ou avenir ) et c'est loin d'être le cas , le reste ne compte que pour les pauvres petits détracteurs qui ne pensent qu'à descendre ni plus ni moins la meilleure console du marché , toi le premier.Ex-Morpheus a écrit :Mais bong sang quand aller vous cesser de comprter en pauvre petit boxboys qui... blablablablabla........
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER