4 millions de Wii fit en Amérique !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
4 millions de Wii fit en Amérique !

Message par La Rédaction »

Alors que le logiciel et sa balance ne sont même pas encore sortis aux pays de l'Oncle Sam, les analystes prévoient déjà que quatre millions d'exemplaires seront vendus avant la fin de l'année !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
nineill
Mario
Mario

Message par nineill »

En vendant le jeu a 10€ ils compensent déjà la pub XD alors si il est a 80...
lupevibe
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par lupevibe »

mWOUAI ils en font un peu trop , ce truc se vendra pas autant
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

Il va falloir qu'ils modifient "largement" la fameuse Balance bord pour quelle puisse accueillir d'autres gabarits que les japonais... Car a mon avis, le poids maximal accepté par la board à l'heure actuelle (150 kgs si mes souvenir sont exacts), est loin de suffire pour les 3/4 d'américains obèses que compte le pays ! Sinon, au moindre petit saut: ... CRAAACK! retour SAV. Remarque, que du coup c'est aussi un super argument de vente: tous les médecins vont le "prescrire" aux enfants qui sont deja sur la mauvaise pente du sur-poids pondéral... Et tout compte fait 4 milions, ça pourrait bien le faire! Humm

PS: c'est peut être d'ailleurs pour augmenter la resistance de la balance bord, que la date de sortie americaine est près de 6 mois apres la sortie japonnaise. Ils sont surement en train de s'arracher les cheuveux dans les labos de Nintendo... Tous les nouveaux materiaux extra-terrestres , et extra-resistants sont testés...
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

deja on le paiera 90 euro , et ca franchement c'est du foutage de gueule....
Waxime64
Super Mario
Super Mario

Message par Waxime64 »

sauf ma copine le veut absolument ...
Comment faire maigrir les jeunes d'aujourd'hui? Faut ressortir la Nes
Soufle dedans. Déplace la cartouche. Criss de l'achool dessus. Met la dans le frigo. Sacre 3 ou 4 fois après. SA MARCHE. Touche pus a rien il est rendu trop tard pour jouer
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Dis lui que les taches ménagères lui feront perdre plus de poids.
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

melofée a écrit :Il va falloir qu'ils modifient "largement" la fameuse Balance bord pour quelle puisse accueillir d'autres gabarits que les japonais... Car a mon avis, le poids maximal accepté par la board à l'heure actuelle (150 kgs si mes souvenir sont exacts), est loin de suffire pour les 3/4 d'américains obèses que compte le pays ! Sinon, au moindre petit saut: ... CRAAACK! retour SAV. Remarque, que du coup c'est aussi un super argument de vente: tous les médecins vont le "prescrire" aux enfants qui sont deja sur la mauvaise pente du sur-poids pondéral... Et tout compte fait 4 milions, ça pourrait bien le faire! Humm

PS: c'est peut être d'ailleurs pour augmenter la resistance de la balance bord, que la date de sortie americaine est près de 6 mois apres la sortie japonnaise. Ils sont surement en train de s'arracher les cheuveux dans les labos de Nintendo... Tous les nouveaux materiaux extra-terrestres , et extra-resistants sont testés...
La Wii bord a été annoncé plus resistante pour convenir aux normes massiques des américains, Nintendo l'avait dit ^^.
Sinon je pense que le jeu fera bien plus de 4 millions, vous verrez ^^
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Peut-être mais pas au but de 7 mois, c'est bien trop court.
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

c'est les clubs de gym qui vont faire la gueule ...
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

je pense pas du tout... les activités sont beaucoup plus variées en fonction du materiel...
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

melofée a écrit :Aux enfants qui sont deja sur la mauvaise pente du sur-poids pondéral...
Ca m'a fait rire. Un sur-poid pondéral... une surcharge nan? C'est mieux. Enfin bref je vois pas ce que ça a de merveilleux WiiFit. Faire du sport c'est mieux dehors que devant sa télé. En plus 90€pour ça.
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

melofée a écrit :Il va falloir qu'ils modifient "largement" la fameuse Balance bord pour quelle puisse accueillir d'autres gabarits que les japonais... Car a mon avis, le poids maximal accepté par la board à l'heure actuelle (150 kgs si mes souvenir sont exacts), est loin de suffire pour les 3/4 d'américains obèses que compte le pays ! Sinon, au moindre petit saut: ... CRAAACK! retour SAV. Remarque, que du coup c'est aussi un super argument de vente: tous les médecins vont le "prescrire" aux enfants qui sont deja sur la mauvaise pente du sur-poids pondéral... Et tout compte fait 4 milions, ça pourrait bien le faire! Humm

Ton post est d'un mauvais goût...d'un très mauvais goût même.
darkgab
Super Mario
Super Mario

Message par darkgab »

D_Y a écrit :

Ton post est d'un mauvais goût...d'un très mauvais goût même.

C'est pas de mauvais goût... C'est simplement un gamin de 14 ans pleins de préjugés qui fonde ses idées uniquement avec les informations qu'on lui apporte. L'anti-américanisme est de plus en plus répandu en France...
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Putain tendo se fais avoir... c'est 300 000 000 gros qu'ils y a aux US, pas 4 000 000

:dehors:

Répondre