Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

SSBB sortira vers fin mai, début juin.

Il est en réservation chez scoregames, et le vendeur m'as donné un date aproximative (pour Mario Kart, il m'avait dit avril bien avant que la date officielle soit annoncé, donc je pense que la date est assez fiable).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

djpedro a écrit :SSBB sortira vers fin mai, début juin.

Il est en réservation chez scoregames, et le vendeur m'as donné un date aproximative (pour Mario Kart, il m'avait dit avril bien avant que la date officielle soit annoncé, donc je pense que la date est assez fiable).
Entre un vendeur ScoreGamse et Reggie Fils Aimée, je pense quand même que la date de fin Mai début Juin est bizarre, d'autant que ce dernier l'avait annoncé pour l'automne chez nous...

Attendons confirmation mais bon.
Image
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Kyubi a écrit :

Entre un vendeur ScoreGamse et Reggie Fils Aimée, je pense quand même que la date de fin Mai début Juin est bizarre, d'autant que ce dernier l'avait annoncé pour l'automne chez nous...

Le boitier est deja présenté en façade de magasin (exactement comme Mario Kart avant l'annonce officielle), donc je pense que l'infos est assez fiable ....
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

djpedro a écrit :
Kyubi a écrit :

Le boitier est deja présenté en façade de magasin (exactement comme Mario Kart avant l'annonce officielle), donc je pense que l'infos est assez fiable ....
Si c'est le cas c'est une excellente nouvelle mais il y a quand même un point qui me gène... C'est qu'en Juin je n'aurais plus d'argent! Tout va partir dans Mario Kart Wii! :-D

Enfin bon, on s'arrangera. ^^ Si c'est bien la bonne date, espérons.
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

djpedro a écrit :
Kyubi a écrit :

c'est peut-être du marketing pour attirer plus d'acheteurs...
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

Tu peux regarder le topic Mario Kart, tu vera que j'avais posté une date de sortie pour avril plus de 2 semaines avant la date officielle. (provenant de la même source)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ok mais 2 semaines ce n'est pas 3 mois (ou un peu moins).
non pas que je veuille absolument attaquer ta source, j'amène juste une possibilité.
djpedro
Mario Bros
Mario Bros

Message par djpedro »

totti10 a écrit :ok mais 2 semaines ce n'est pas 3 mois (ou un peu moins).
non pas que je veuille absolument attaquer ta source, j'amène juste une possibilité.
2 semaines avant l'annonce officielle, soit 2 mois avant que le jeu sorte !!!
Donc ça veux peut être dire que l'annonce officielle va se faire dans les semaines qui viennent.
Enfin, je rapporte juste se que j'ai vu, je ne demande à personne de me croire. :hey:
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ah oui lol je m'a goué! ^^
à voire. de toute façon tant mieux pour ceux qui attendent ce jeu s'il sort en juin. mais la baisse récente du prix de la 360 va peut-être pousser bigN à sortir plutôt le jeu pour ne pas trop laisser la 360 se redresser...
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je ne sais pas si vous connaissez, personne n'en a parlé sur le forum ou sur le site PN, mais hier dans un magasin, j'ai vu un pack contenant la Wii avec tous les accessoires + le jeu WiiSports + le jeu Mario & Sonic dans les jeux olympiques. Tout ça pour environ 50euros de plus que la Wii avec seulement WiiSport. Est-ce un pack officiel ou juste une offre du magasin?
Slimily
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Slimily »

Fin Mai début Juin ... Cela est un peu lointain je trouve ... Mais si ton vendeur dit vraie au moins nous avons une date après de très longs mois sans aucune information la dessus.

Cela voudrait il dire que ton vendeur est plus efficace que Nintendo ??? Apparemment oui :-D
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Si je peut me permettre, je ne vois pas pourquoi les vendeurs seraient des sources sures, leur but et de te faire acheter le jeu ! qui plus est chez eux, donc tous les stratagèmes sont possibles !

Sinon la date n'a jamais été annoncée par Reggi pour Automne, c'est affaire fut regler il y a un bail ^^

NaN je pense que SSBB sortira vers Juin mais plutôt le milieu genre le 15 ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Trailer de The Legend Of Zelda:

À voir ici.

De belles choses. :)
Bravo IGN, il fallait le faire. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

ça a du en demander du temps juste pour un poisson d'avril
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Vous avez remarqué, à partir de ce moment la folie Wii va tomber en chute, tout du moins chez les gamers.

Maintenant que l'on a SSBB (Enfin quand on l'aura en Europe), bientôt Mario Kart Wii, Wii Fit....

Et bien chacun sera satisfait (ou pas), et ne demandera rien de plus :P

Enfin personnellement maintenant que j'ai SSBB je n'ai plus rien besoin d'acheter %)

Verrouillé