Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
- Kyubi
- Silver Mario
Entre un vendeur ScoreGamse et Reggie Fils Aimée, je pense quand même que la date de fin Mai début Juin est bizarre, d'autant que ce dernier l'avait annoncé pour l'automne chez nous...djpedro a écrit :SSBB sortira vers fin mai, début juin.
Il est en réservation chez scoregames, et le vendeur m'as donné un date aproximative (pour Mario Kart, il m'avait dit avril bien avant que la date officielle soit annoncé, donc je pense que la date est assez fiable).
Attendons confirmation mais bon.
Le boitier est deja présenté en façade de magasin (exactement comme Mario Kart avant l'annonce officielle), donc je pense que l'infos est assez fiable ....Kyubi a écrit :Entre un vendeur ScoreGamse et Reggie Fils Aimée, je pense quand même que la date de fin Mai début Juin est bizarre, d'autant que ce dernier l'avait annoncé pour l'automne chez nous...djpedro a écrit :SSBB sortira vers fin mai, début juin.
Il est en réservation chez scoregames, et le vendeur m'as donné un date aproximative (pour Mario Kart, il m'avait dit avril bien avant que la date officielle soit annoncé, donc je pense que la date est assez fiable).
- Kyubi
- Silver Mario
Si c'est le cas c'est une excellente nouvelle mais il y a quand même un point qui me gène... C'est qu'en Juin je n'aurais plus d'argent! Tout va partir dans Mario Kart Wii!djpedro a écrit :Le boitier est deja présenté en façade de magasin (exactement comme Mario Kart avant l'annonce officielle), donc je pense que l'infos est assez fiable ....Kyubi a écrit :Entre un vendeur ScoreGamse et Reggie Fils Aimée, je pense quand même que la date de fin Mai début Juin est bizarre, d'autant que ce dernier l'avait annoncé pour l'automne chez nous...djpedro a écrit :SSBB sortira vers fin mai, début juin.

Enfin bon, on s'arrangera. ^^ Si c'est bien la bonne date, espérons.
c'est peut-être du marketing pour attirer plus d'acheteurs...djpedro a écrit :Le boitier est deja présenté en façade de magasin (exactement comme Mario Kart avant l'annonce officielle), donc je pense que l'infos est assez fiable ....Kyubi a écrit :Entre un vendeur ScoreGamse et Reggie Fils Aimée, je pense quand même que la date de fin Mai début Juin est bizarre, d'autant que ce dernier l'avait annoncé pour l'automne chez nous...djpedro a écrit :SSBB sortira vers fin mai, début juin.
2 semaines avant l'annonce officielle, soit 2 mois avant que le jeu sorte !!!totti10 a écrit :ok mais 2 semaines ce n'est pas 3 mois (ou un peu moins).
non pas que je veuille absolument attaquer ta source, j'amène juste une possibilité.
Donc ça veux peut être dire que l'annonce officielle va se faire dans les semaines qui viennent.
Enfin, je rapporte juste se que j'ai vu, je ne demande à personne de me croire.

-
- Docteur Mario
Je ne sais pas si vous connaissez, personne n'en a parlé sur le forum ou sur le site PN, mais hier dans un magasin, j'ai vu un pack contenant la Wii avec tous les accessoires + le jeu WiiSports + le jeu Mario & Sonic dans les jeux olympiques. Tout ça pour environ 50euros de plus que la Wii avec seulement WiiSport. Est-ce un pack officiel ou juste une offre du magasin?
- ThibaultPN
- PN Team
Si je peut me permettre, je ne vois pas pourquoi les vendeurs seraient des sources sures, leur but et de te faire acheter le jeu ! qui plus est chez eux, donc tous les stratagèmes sont possibles !
Sinon la date n'a jamais été annoncée par Reggi pour Automne, c'est affaire fut regler il y a un bail ^^
NaN je pense que SSBB sortira vers Juin mais plutôt le milieu genre le 15 ^^
Sinon la date n'a jamais été annoncée par Reggi pour Automne, c'est affaire fut regler il y a un bail ^^
NaN je pense que SSBB sortira vers Juin mais plutôt le milieu genre le 15 ^^
Vous avez remarqué, à partir de ce moment la folie Wii va tomber en chute, tout du moins chez les gamers.
Maintenant que l'on a SSBB (Enfin quand on l'aura en Europe), bientôt Mario Kart Wii, Wii Fit....
Et bien chacun sera satisfait (ou pas), et ne demandera rien de plus
Enfin personnellement maintenant que j'ai SSBB je n'ai plus rien besoin d'acheter %)
Maintenant que l'on a SSBB (Enfin quand on l'aura en Europe), bientôt Mario Kart Wii, Wii Fit....
Et bien chacun sera satisfait (ou pas), et ne demandera rien de plus

Enfin personnellement maintenant que j'ai SSBB je n'ai plus rien besoin d'acheter %)