[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Oko a écrit :
Odinscand a écrit :Si tu "manques de temps" peut être que le Xbox Live Arcade t'interessera... prends temps de découvrir le service, il y a de vraies perles dessus :)
Pff, n'importe quoi :) Il manque de temps et toi tu l'orientes vers des jeux comme Geometry Wars :D

Tgabs > didjiou ça devient maladif ! Essayons de parler 360 sur le topic 360 :)
C'est très bien Geometry Wars, d'abaure. :*)

Non mais ce que je voulais dire, c'est que pour faire une partie courte de temps en temps, c'est très très bien quoi (alors que chez nintendo, on a que des kawash... ahem :x).

On joue pas que 10 minutes à un machin comme Bioshock ou Lost Odyssey, c'est pas possible : )
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Oko

Message par Oko »

Ah mais ouais Geometry Wars c'est génial, mais c'est impossible d'y jouer que dix minutes :D Enfin moi j'y arrive pas...

Sinon pour reparler des "perles" on trouve quoi sur le XBLA ? Parce qu'après avoir essayé plein de démo j'ai retenu Carcassonne, Catan, Geometry Wars, Bomberman Live, Aegis Wings, mais à côté de ça il n'y a plus grand chose qui m'inspire, à part peut-être N+ et des jeux à venir comme Ikaruga et le SFII HD (pis le Goldeneye :))
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Hum, castlevania sotn (L), bomberman, et les sonic ne sont pas mauvais :)
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

J'ai craqué avec le castlevania (je n'ai jamais eu de playstation) et au moment om je croyais avoir fini le chateau, voilà que je recommence mais avec le chateau à l'envers !

Je comprends maintenant pourquoi ce jeu est considéré comme le meilleur castlevania de la série. Il est absolument sublime de par sa richesse et le charisme du perso.

J'adore !
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Call of Duty 4 plus big qu'Halo 3 sur sur Xbox Live !!!

1.3 millions de connections par jour pour COD4 contre 845 000 pour Halo 3.

C'est tout même une surprise, on savait tout que Call of Duty 4 allait être un gros succès, mais à ce point ?

Ils se permet même le luxe d'une longévité surprenante dans les charts US et Europeens, alors que Halo 3 a disparu depuis un moment.

Bravo à Infinity Ward ! Dommage que Treyarch reprenne le flambeau pour le 5 ( apparemment retour au bercail de la seconde guerre mondiale ), mais si on veut des jeux de qualité, il faut bien que les developpeurs prennent le temps.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/I ... -every-day
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

elpianistero a écrit :J'ai craqué avec le castlevania (je n'ai jamais eu de playstation) et au moment om je croyais avoir fini le chateau, voilà que je recommence mais avec le chateau à l'envers !

Je comprends maintenant pourquoi ce jeu est considéré comme le meilleur castlevania de la série. Il est absolument sublime de par sa richesse et le charisme du perso.

J'adore !
Tiens,tu m'as donné envie...
Vais pt'etre me le prendre ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Ex-Morpheus a écrit :Call of Duty 4 plus big qu'Halo 3 sur sur Xbox Live !!!

1.3 millions de connections par jour pour COD4 contre 845 000 pour Halo 3.

C'est tout même une surprise, on savait tout que Call of Duty 4 allait être un gros succès, mais à ce point ?

Ils se permet même le luxe d'une longévité surprenante dans les charts US et Europeens, alors que Halo 3 a disparu depuis un moment.

Bravo à Infinity Ward ! Dommage que Treyarch reprenne le flambeau pour le 5 ( apparemment retour au bercail de la seconde guerre mondiale ), mais si on veut des jeux de qualité, il faut bien que les developpeurs prennent le temps.

Source : http://www.gamesindustry.biz/articles/I ... -every-day
j'attendrais call of duty 6 alors ;)

treyarch et call of duty ca va pas ensemble visiblement :)
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Alone in the dark, un nouveau trailer:
http://www.xbox-gamer.net/dlaff-Video-A ... _5707.html

miam! je crois que pour une fois je vais peut-être investir dans un survival (même si j'avais pris à l'époque RE4) tellement il a l'air énorme ce jeu!

on m'aurait menti à l'insu de mon plein gré? :P
Tonio
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tonio »

pas mal le trailer :o
YOU!!!!! YES YOU!!!! STAAAAAAAAAND STILL LADY!!!!

http://www.cafegaming.fr/ un site qu'il est bien
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Quand Microsoft joue au CON!!!!
Dans un article paru dans la dernière édition du magazine Famitsu, un développeur de 5pb. - la société responsable de Ketsui et Dodonpachi Daiôjô Black Label X sur Xbox 360 - a révélé que Microsoft avait tout simplement refusé de distribuer ces titres ainsi que d'autres shoot'em up de Cave sur le Xbox Live Arcade. La raison invoquée serait une volonté de "réduire les portages fidèles à l'arcade" sur leur service, au nom pourtant explicite. Le développement de versions en boîte n'aurait donc pas été le projet initial de 5pb., qui souhaite cependant montrer aux gens de Microsoft que "leur décision était mauvaise", en menant les versions Xbox 360 à leur terme et dans le circuit de distribution traditionnel.
:applause: refusé des jeux de shoot de tres tres grande qualité par Cave... quel bande de con :-/
Don Corleone
Mario Bros
Mario Bros

Message par Don Corleone »

Dodonpachi, pour les Hardcore Gamers ça !!!
J'savais pas que c'était développé sur XLA... Y'a des vidéos ?
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

sakuragi a écrit :Quand Microsoft joue au CON!!!!
Dans un article paru dans la dernière édition du magazine Famitsu, un développeur de 5pb. - la société responsable de Ketsui et Dodonpachi Daiôjô Black Label X sur Xbox 360 - a révélé que Microsoft avait tout simplement refusé de distribuer ces titres ainsi que d'autres shoot'em up de Cave sur le Xbox Live Arcade. La raison invoquée serait une volonté de "réduire les portages fidèles à l'arcade" sur leur service, au nom pourtant explicite. Le développement de versions en boîte n'aurait donc pas été le projet initial de 5pb., qui souhaite cependant montrer aux gens de Microsoft que "leur décision était mauvaise", en menant les versions Xbox 360 à leur terme et dans le circuit de distribution traditionnel.
:applause: refusé des jeux de shoot de tres tres grande qualité par Cave... quel bande de con :-/
C'est un poission d'Avril? O_o
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Halouc a écrit :
C'est un poission d'Avril? O_o
Ba j'aimerais vraiment Halouc car refusé ces jeux là sur XLA c'ets vraiment la plus belle des dernieres conneries de Microsoft :-/

Je suis enervé mais c'est parceque j'adore les shoot them up ^^
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

Je me suis acheté une 360 (si on regardait mes posts d'il y a 6 ans, on se demanderai comment c'est possible). En tout cas, la difference graphique par rapport à la wii est impressionnante. De plus, je ne m'étais pas rendu compte à quel point le pad me manquait. Maintenant, je me dit que c'est dommage que plus de jeux n'exploitent pas la manette classique sur wii.
Sinon, question prix de jeu, j'ai haluciné, c'est vraiment donné par rapport aux jeux wii, il y a des tonnes des jeux à 15/30 euros neuf.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par dams.smiler bis »

Le seul jeu qui risque fortement de me faire prendre une 360 c'est quand meme RE5. Etant fan de la série (sans compter les spin off sur PS2 qui sont nuls), c'est un passage obligé.
Donc je suis impatient de voir ce que ca va donner pad en main. Pour l'instant la 360 est bien plus interressante que la PS3.

Répondre