on a capcom vs snk et on vous le prouve!
-
- Baby Mario
-
- Baby Mario
-
- Luigi
Rapport à Capcom SNK 2 ...
c'est clair, vive la suisse : pour moi ce jeu signifie enfin l'entrée dans la grande période faste du cube, qui veut qu'à partir de septembre, on ai au moins une tuerie tous les quinze jours !!!
Alors quand j'ai appris que chez nous il était repoussé au 13 septembre (date de sortie de resident au passage, oula la concurence
^^), ni une ni deux je viens de le commander sur un petit (site) suisse ce qui fait que je devrai l'avoir dans trois quatre jours max !!
En fait, quasiment tous les jeux sortiront avec une petit quinzaine de jours d'avance chez eux, idéal pour les gros impatients comme moi !!!
salut à tous au fait, je suis nouveau ^^
c'est clair, vive la suisse : pour moi ce jeu signifie enfin l'entrée dans la grande période faste du cube, qui veut qu'à partir de septembre, on ai au moins une tuerie tous les quinze jours !!!
Alors quand j'ai appris que chez nous il était repoussé au 13 septembre (date de sortie de resident au passage, oula la concurence

En fait, quasiment tous les jeux sortiront avec une petit quinzaine de jours d'avance chez eux, idéal pour les gros impatients comme moi !!!
salut à tous au fait, je suis nouveau ^^
La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine ... mène à la souffrance.
-
- Mario Bros
pq ls sont pixellisés les persos?? sur Snes ils le sont pas pourtant.. Serait-ce notre bon vieux cube qui est poussé au bout de ses capacités??

Venez tous sur http://www.garyanderson.euro.st