Message de sécurité dans la Wii
-
- Docteur Mario
Message de sécurité dans la Wii
D'abord, je ne sais pas où demander ça, donc je fais un topic. Désolé.
J'aimerais bien savoir un truc sur ce message qu'ont tous les jeux Wii, à savoir "Assurez vous d'avoir suffisamment d'espace quand vous jouez...".
Ce message est-il integré dans la console ou dans le jeu? Il y a des gens qui lancent des jeux jap sur leur console PAL et ils ont ce message en japonais. Moi je lance SSBB jap sur ma Wii PAL et j'ai ce message en français. Bizarre.
J'aimerais bien savoir un truc sur ce message qu'ont tous les jeux Wii, à savoir "Assurez vous d'avoir suffisamment d'espace quand vous jouez...".
Ce message est-il integré dans la console ou dans le jeu? Il y a des gens qui lancent des jeux jap sur leur console PAL et ils ont ce message en japonais. Moi je lance SSBB jap sur ma Wii PAL et j'ai ce message en français. Bizarre.

Re: Message de sécurité dans la Wii
Jeu Jap, Wii française, message en français.Mr Bean 2 a écrit :D'abord, je ne sais pas où demander ça, donc je fais un topic. Désolé.
En toute logique, c'est un message lancé par la console avant que le jeu se lance !
-
- Super Mario Bros
La wii européenne ne gère pas le japonais il me semble, ça pourrait expliquer ça^^
msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki