Message de sécurité dans la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Message de sécurité dans la Wii

Message par Mr Bean 2 »

D'abord, je ne sais pas où demander ça, donc je fais un topic. Désolé.

J'aimerais bien savoir un truc sur ce message qu'ont tous les jeux Wii, à savoir "Assurez vous d'avoir suffisamment d'espace quand vous jouez...".
Ce message est-il integré dans la console ou dans le jeu? Il y a des gens qui lancent des jeux jap sur leur console PAL et ils ont ce message en japonais. Moi je lance SSBB jap sur ma Wii PAL et j'ai ce message en français. Bizarre. :-?
Nadrien
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Message de sécurité dans la Wii

Message par Nadrien »

Mr Bean 2 a écrit :D'abord, je ne sais pas où demander ça, donc je fais un topic. Désolé.

J'aimerais bien savoir un truc sur ce message qu'ont tous les jeux Wii, à savoir "Assurez vous d'avoir suffisamment d'espace quand vous jouez...".
Ce message est-il integré dans la console ou dans le jeu? Il y a des gens qui lancent des jeux jap sur leur console PAL et ils ont ce message en japonais. Moi je lance SSBB jap sur ma Wii PAL et j'ai ce message en français. Bizarre. :-?
Jeu Jap, Wii française, message en français.
En toute logique, c'est un message lancé par la console avant que le jeu se lance !
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Alors comment se fait-il qu'un type qu'a mis sa console en allemand a le message en anglais sur SSBB US alors que moi, sur SSBB JAP j'ai le message en français? :?:
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

La wii européenne ne gère pas le japonais il me semble, ça pourrait expliquer ça^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Lloyd66 a écrit :La wii européenne ne gère pas le japonais il me semble, ça pourrait expliquer ça^^
J'ai pas pensé à ça, merci. :-D

Répondre