Nintendo annonce Pikmin Tennis !
-
- PN Team
Nintendo annonce Pikmin Tennis !
Nintendo n'a pas attendu l'E3 pour annoncer son gros titre destiné aux gamers. Alors qu'un Pikmin pour Wii était potentiellement en développement, <b>on vient d'apprendre que Nintendo a plutôt décidé d'utiliser l'univers du Cqpitaine Olimar et de ses Pikmin dans un jeu de tennis</b> appelé simplement Pikmin Tennis.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Baby Mario
- Kryshna
- Super Mario
ha ha, je me suis fait avoir en plus ^^.Damien070883 a écrit :Par hasard, on ne serai pas le 1er avril aujourd'hui ???
J'aillais dire qu'il pouvait être sympa, mais seulement en location pour une soirée entre ami. Enfin
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
-
- Mario Bros
Ca sent bon le poisson, le thon au naturel saupiquet pour être plus precis
J'aurais parié sur le blocage du free loader ou la date de sortie de SSBB pour cette année, j'ai perdu
Sinon bravo au photoshoppeur, bon boulot
J'aurais parié sur le blocage du free loader ou la date de sortie de SSBB pour cette année, j'ai perdu
Sinon bravo au photoshoppeur, bon boulot
every game has a story, only one is a legend, the legend is back, the legend is re-born, the legend of Zelda
Bon bha puisque le poisson d'avril est revelé, jvais pas jouer le jeu... mais n'empeche que les "Peach" et "Daisy" au fond, ça fait tâche quoi :*
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Baby Mario
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario