Volant Mario Kart à 14$... aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Volant Mario Kart à 14$... aux USA

Message par La Rédaction »

Même si les Américains mettront les mains plus tard que nous sur Mario Kart, ils savent déjà qu'ils pourront acheter le volant supplémentaire 14$99.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

On est censé l'avoir pour 10€...
Twitter : Dima Novik
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

Euh... 15$... 4a reste quand même un bout de plastique...
Nanar
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

Arrêtez de dire ça. On sait tous que dans le prix il y a :
les taxes, le package, la distribution de l'accessoire et la production de l'accessoire (étapes de fabrications etc)... Puis bien-sur, la marge que Nintendo fait dessus.

Pour 10€ cela me parait tout à faire honnête. Cela aurait été à 20€ tout le monde aurait demandé 10€, quand c'est 10€ c'est trop cher. Vous voulez toujours plus bas...

Bref bref, dans 11 jours !! :)
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouai d'ailleurs on devrait passer tous les produits emballés à 10€. les clé usb à 5€ on les passe à 10. pareil les CD et DVD vierges à 10€ l'unité! je me demande d'ailleurs pourquoi on trouve des magasins avec que des articles à 1€...

bon payer 10€, un bout de plastique c'est révoltant. comme ça l'est tout autant de payer une chaise de jardin en plastique à 10€, une console 150€ plus chère que son coût (lol j'avais mis "coup"...) intrinsèque, un i pod 2 fois plus cher que la concurrence, des billets largement profitables à la sncf, des lunettes à 200€, des prothèses dentaires à 400€ la dent, etc.
donc je trouve qu'on a bien raison de se plaindre surtout quand on dépense l'argent durement gagné...
Dernière modification par totti10 le lun. 31 mars 2008 - 22:22, modifié 1 fois.
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

bon payer 10€, un bout de plastique c'est révoltant. comme ça l'est tout autant de payer une chaise de jardin en plastique à 10€, une console 150€ plus chère que son coup intrinsèque, un i pod 2 fois plus cher que la concurrence, des billets largement profitables à la sncf, des lunettes à 200€, des prothèses dentaires à 400€ la dent, etc.
donc je trouve qu'on a bien raison de se plaindre surtout quand on dépense l'argent durement gagné...
C'est pour ça que je dis "vive l'allemagne"^^
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Mais l'Allemagne ne reçoit que peu d'aides en contre partie comme nous on en a en France, le pire est au niveau des gosses chez eux :masque:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Anthony a écrit :Espérons que ce petit prix sympa ne devienne pas une 24€99 une fois chez nous.
N'import'nawak. À toi ça va être super facile de te le refourguer pour ce prix, étant donnée ton étonnante aptitude à gober le X,99$ = X$ ! :P

Pis au lieu de vous plaindre z'avez qu'à le faire vous-même votre volant. Une gaine életrique flexible qui reste de la construction de la maison, un peu de scotch, et hop ! Un beau volant perso pour que dalle ! :-D
En plus comme ça je peux laisser la housse de protection... :lol:
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

Euh... ca fait longtemps que le prix en France est affiché sur Amazon.fr : 15 euros, dispo le 11 avril.

Répondre