Topic Aide de Jeu
Topic Aide de Jeu
Disolé si ce topic est génant, mais je n'en ai pas vu dans le forum ^^'''
Et donc, je creé ce topic pour aidez dans les choix de jeux pour chaque personnes^^
j'hesite déja moi meme, a prendre apres Phoenix Wright: Justice For All(je vais l'acheter), prendre le 4 qui sortira avant le 3(pas mal l'Europe, et Capcom ...)
ou bien dériver sur un autre genre apres le 2eme(malgré que j'aime bien la saga) et prendre Hotel Dusk ?
Et donc, je creé ce topic pour aidez dans les choix de jeux pour chaque personnes^^
j'hesite déja moi meme, a prendre apres Phoenix Wright: Justice For All(je vais l'acheter), prendre le 4 qui sortira avant le 3(pas mal l'Europe, et Capcom ...)
ou bien dériver sur un autre genre apres le 2eme(malgré que j'aime bien la saga) et prendre Hotel Dusk ?
~~~DS~~~ que j'ai eu ya pas longtemps, besoin d'aide ^^
Et a prendre du bon temps

Re: Topic Aide de Jeu
J'ai adoré Hotel Dusk, vraiment un excellent jeu, ca ce rapproche du PW dans un style beaucoup plus sympa, et personellement, je n'aime pas beaucoup PW !Sh4k4 a écrit :Disolé si ce topic est génant, mais je n'en ai pas vu dans le forum ^^'''
ou peut-etre de prendre Yu-Gi-Oh World Championship 2008 sorti il y a meme pas une semaine ^^
mais que vaut-il ? j'en ai pas la moindre idée :/
Mais sinon PW, a mon avis, j'arreterais peut-etre après le 2(lassitude ?) a moins que Apollo Justice est beaucoup innovant et change un peu la "formule" .
mais que vaut-il ? j'en ai pas la moindre idée :/
Mais sinon PW, a mon avis, j'arreterais peut-etre après le 2(lassitude ?) a moins que Apollo Justice est beaucoup innovant et change un peu la "formule" .
~~~DS~~~ que j'ai eu ya pas longtemps, besoin d'aide ^^