Vibrations dans la Wii

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Vibrations dans la Wii

Message par Mr Bean 2 »

Ce matin, en touchant ma Wii, j'ai remarqué que lorsqu'un disque tourne dedans, elle vibre légèrement. C'est pas des vibrations comme les manettes, mais on sent de légères vibrations. C'est seulement quand un disque tourne. Est-ce normal?
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario
Re: Vibrations dans la Wii

Message par Odinscand »

Mr Bean 2 a écrit :Ce matin, en touchant ma Wii, j'ai remarqué que lorsqu'un disque tourne dedans, elle vibre légèrement. C'est pas des vibrations comme les manettes, mais on sent de légères vibrations. C'est seulement quand un disque tourne. Est-ce normal?
C'est une fonctionnalité encore cachée de la Wii: pour certains jeux comme Rez Wiiware, elle servira de trancevibrator o_o"
La dernière pièce du puzzle, siyou :*
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Je pense que c'est normal. Pose ta main sur ton PC ou ton lecteur DVD quand il lisent un CD, ca vibre aussi.
Un coup j'avais mal calé mon PC portable pour lire un DVD et il s'est mis a vibrer violement, j'entendais plus le son du film.
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ouais les vibrations c'est pour cette fonctionnalité : http://www.youtube.com/watch?v=i19tcDpD3tc

Sans déc, c'est normal cette vibration.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Personnelement ça me le fait juste pour certains jeux comme Resident Evil 4 Wii Edition (je l'ai recommencé c'est une perle ce jeu :) ) mais dans l'ensemble on l'entend assez peu cette vibration.

Et Mr Bean 2, évite de tout le temps créer des sujets ne proposant qu'une question, ou ça va vite devenir le foutoir à sujet ici, une chose que l'on voit bien trop souvent sur bien trop de forums. C'est à serve les topics aides comme celui-ci. ;)
Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Kyubi veut devenir modérateur.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Ce topic d'aide n'a pas été mis à jour depuis un bon moment et apparemment, personne n'a l'air d'y aller, donc je me suis dit qu'un nouveau topic se verrait mieux. Merci quand même.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Senerio a écrit :Kyubi veut devenir modérateur.
Remarque, ce serait pas mal je pense.

Après les modos qui deviennent boulets, les boulets qui devienent modos :p
Ce forum c'est l'illogisme pur en fait, et on s'en rend même pas compte =(
Loin de moi l'idée de te rappeler ce passé douloureux Kyubi =)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Senerio a écrit :Kyubi veut devenir modérateur.
Non non Kyubi veut juste que le forum reste propre et lisible. ^^
Ce topic d'aide n'a pas été mis à jour depuis un bon moment et apparemment, personne n'a l'air d'y aller, donc je me suis dit qu'un nouveau topic se verrait mieux. Merci quand même.
Personne n'y va pour la simple et bonne raison que personne ne poste dessus, alors qu'il est pourtant utile et complet. :)
Image

Répondre