Sonic Unleashed - Première approche
Je sais pas si il sortira sur WII, mais les screens la a vue d'oeil c'est au moins du 1080i en resolution donc vraissemblabement pas de la WII pour ce qui est presenter là.
C'est d'une tout autre qualité que SSBB ou mario galaxie la, sans parler de l'animation de la bouche de sonic synthese ou temsp réel ? bref en tout cas wait & see.
C'est d'une tout autre qualité que SSBB ou mario galaxie la, sans parler de l'animation de la bouche de sonic synthese ou temsp réel ? bref en tout cas wait & see.
-
- Super Mario
La vidéo, sa aurais pu être une vidéo de synthese : l'intro ? ou une vidéo pour la presentation du projet :-^sakuragi a écrit :Je sais pas si il sortira sur WII, mais les screens la a vue d'oeil c'est au moins du 1080i en resolution donc vraissemblabement pas de la WII pour ce qui est presenter là.
-
- Mario
Je me posais aussi la question par rapport au fait que Sega avait annoncé une pause pour la license Sonic afin de créer un nouveau gameplay pour redonner un nouveau souffle au hérisson.
Peut-être le font-ils. Mais pensons aussi qu'il faut sortir tous les projets déjà entamé. Donc ce Sonic là je pense qu'il était en développement bien avant cet annonce.
En tout cas, il a l'air intéressant^^
Peut-être le font-ils. Mais pensons aussi qu'il faut sortir tous les projets déjà entamé. Donc ce Sonic là je pense qu'il était en développement bien avant cet annonce.
En tout cas, il a l'air intéressant^^
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
-
- Super Mario
Ils ont annoncés qu'ils allaient tout changés un ans avant la présentation de ce jeu ?Donc ce Sonic là je pense qu'il était en développement bien avant cet annonce.
Je pense que des fans vont être deçu pensant que ce nouveau jeu sera le nouveau game-play.
Non, je pense que ce sonic est le nouveu game-play : sonic-garou est la nouveauté je pense... Le game-play changera grace à ce nouveau personnage. (Je pense. Tiens, d'ailleurs, je n'ai jamais jouer à un seul sonic)
-
- Mario
-
- Ignorez-moi !!
Info intéressante provenant de Cubed3.
Il semble que certains sites US comme Ebgames aient listé Sonic Unleashed pour la Wii et la PS2 ( sortie en novembre 2008 )... Et non sur 360 et PS3 !!!
Attention cela est à prendre avec des pincettes. Mais si cela se confirme ça ferait tout le sens du monde
.
La Wii et la PS2 sont les consoles de salon qui se vendent le plus aux US et il est clair que le fanbase de Sonic est bien plus importants sur ces deux consoles.
Le jeu Sonic the Hedgehog sorti sur 360 et PS3 n'était peut-être pas un jeu d'anthologie, mais ça n'explique en rien des ventes aussi desastreuses
!
Sonic Rush a bien marché sur DS. Sonic Secret of Rings a connu de très bonne ventes sur Wii. Mario & Sonic at the Olympics a sauvé les finances de Sega et connait des ventes dignes de Nintendogs en Europe. Et le dernier Sega Supertars Tennis se vend largement mieux sur Wii.
Dès lors si ce titre ne sortait pas sur Wii, ça serait incompréhensible
!!!
Cependant je dois dire que les images m'ont plus fait penser à un jeu 360/PS3 comme le relate Sakuragi... Il ne serait pas étonnant non plus de le voir sortir sur toutes ces consoles.
Wait & See en effet !
Source : http://www.cubed3.com/news/9719
Il semble que certains sites US comme Ebgames aient listé Sonic Unleashed pour la Wii et la PS2 ( sortie en novembre 2008 )... Et non sur 360 et PS3 !!!
Attention cela est à prendre avec des pincettes. Mais si cela se confirme ça ferait tout le sens du monde

La Wii et la PS2 sont les consoles de salon qui se vendent le plus aux US et il est clair que le fanbase de Sonic est bien plus importants sur ces deux consoles.
Le jeu Sonic the Hedgehog sorti sur 360 et PS3 n'était peut-être pas un jeu d'anthologie, mais ça n'explique en rien des ventes aussi desastreuses

Sonic Rush a bien marché sur DS. Sonic Secret of Rings a connu de très bonne ventes sur Wii. Mario & Sonic at the Olympics a sauvé les finances de Sega et connait des ventes dignes de Nintendogs en Europe. Et le dernier Sega Supertars Tennis se vend largement mieux sur Wii.
Dès lors si ce titre ne sortait pas sur Wii, ça serait incompréhensible

Cependant je dois dire que les images m'ont plus fait penser à un jeu 360/PS3 comme le relate Sakuragi... Il ne serait pas étonnant non plus de le voir sortir sur toutes ces consoles.
Wait & See en effet !
Source : http://www.cubed3.com/news/9719
-
- Ignorez-moi !!
-
- Ignorez-moi !!
Ouais, ouais, t'as voulu faire le malin tu t'es planté... Sega ne s'en certainement pas de voir que ses jeux fonctionnent bien sur Wiieqlazare a écrit :tu parles mondialement ?
heu sinon non, j'ai pas vu de news en parler ^^
enfin on s'en fout de toute façon, c'est pas comme si c'etait un grand jeu.

Pour continuer dans le même sens on parle d'un nouveau Skies of Arcadia, de quoi vraiment exciter les gamers si cela se confirme.
On veux des jeux sur Wii si Sega commence en apporter, on ne vqs pqs se plaindre !!!
Source : http://www.seganerds.com/2008/03/29/rum ... #more-4032