Beautiful Katamari

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario
Beautiful Katamari

Message par MegaLuigi »

Tout le monde connait ici plus ou moins Katamari, le jeu ou l'on doit rouler une boule pour coller des objets dessus, et ainsi la faire grossir pour pouvoir attraper de nouveaux objets, toujours plus gros...

Et bah y'a une version 360 en Europe, sisi !
Non traduite, très mal distribuée, cachée dans les magasins...
Le jeu vraiment mal foutu, des graphismes d'un autre temps, l'absence de sauvegarde automatique,une durée de vie ridicule, des lags incompréhensibles sur une telle machine, la nécessité d'avoir un compte Live Gold pour mettre ses records onlines...

Et donc c'est un bide niveau vente, la preuve est que je suis le 1er européen dans au moins deux niveaux, et certainement presque partout dans le top 3 français (y'a aussi un autre PNien qui a ce jeu et qui est aussi certainement dans ce top 3, je sais pas si il veut qu'on dévoile son identité, il le fera de lui même si il en a envie :'))

Enfin, malgré tous les défauts que je viens de citer, Katamari ça reste un jeu délirant, totalement déjanté, à reserver aux fans de jeux "spéciaux" quand même :')

Lien vers la page du jeu du site xbox.fr
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Je sais pas pourquoi, hein mais je sens qu'on est les deux seuls à avoir le jeu par ici :µ

On se fait un topic records pour nous deux pour prévenir des nouveaux défis? :')
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Odinscand a écrit :Je sais pas pourquoi, hein mais je sens qu'on est les deux seuls à avoir le jeu par ici :µ

On se fait un topic records pour nous deux pour prévenir des nouveaux défis? :')
Et Patapon ^^...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Halouc a écrit :
Odinscand a écrit :Je sais pas pourquoi, hein mais je sens qu'on est les deux seuls à avoir le jeu par ici :µ

Et Patapon ^^...
Rooh Patapon ça a quand même marché comme jeu non ? :')
Mon Twitter
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

Il a l'air de roxer méchant comme jeu :-D

J'ai testé la démo et je kiff l'ambiance qui dégage du titre =')

Je le trouve quand même un peu cher pour ce que c'est... Si je le trouve d'occaz un jour avec de la chance pourquoi pas :)
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Pour la durée de vie ridicule, je suis pas d'accord. Ca se mange comme Wario Ware, le jeu est super court à finir (enfin ca reste plus long que Wario Ware) mais après pour avoir tous les persos, remplir ton catalogue d'objets et chopper tous les cadeaux, c'est déjà plus long... Et ne parlons même pas de la quête des records ^^
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Odinscand a écrit :Pour la durée de vie ridicule, je suis pas d'accord. Ca se mange comme Wario Ware, le jeu est super court à finir (enfin ca reste plus long que Wario Ware) mais après pour avoir tous les persos, remplir ton catalogue d'objets et chopper tous les cadeaux, c'est déjà plus long... Et ne parlons même pas de la quête des records ^^
Une fois que t'es premier europeen, t'es plus trop motivé pour améliorer tes records :p

(quoi, commet ça je profite de ce topic pour me la péter ? :D)
Mon Twitter
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Y'a encore un pas avant de devenir premier mondial :p
Pis essaie d'autres défis un peu :*
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Odinscand a écrit :Y'a encore un pas avant de devenir premier mondial :p
Pis essaie d'autres défis un peu :*
Je t'ai battu sur le plus gros Katamari, sur le pourcentage total aussi :D

J'oubliais de dire un truc important sur le jeu, les musiques elles sont vraiment biens :) !
Mon Twitter

Répondre