Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu
- Kyubi
- Silver Mario
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Bon et bien me voila rassuré. Merci beaucoup. ^^shelder a écrit :Dans ce cas, tu seras un petit peu déçu d'apprendre que très peu d'entre eux te permettent de débloquer quelque chose en mode difficile. M'enfin bon, le plaisir est là, et le mode "normal" m'a clairement comblé. :pKyubi a écrit :Oh ne va pas croire que je suis un pro de la manette qui ne jure que par la super difficulté mais il est vrai que finir les events de Melee après avoir pas mal galéré, et enfin débloquer Destination Finale, ça apportait quelque chose de grandiose. Du moment qu'il y a quelque chose à la clé des events dans le mode difficile, ça me va et ça me permettra de le faire et de revivre cette expérience.shelder a écrit :Dans la mesure où trois modes de difficulté sont désormais présents, le plus extrême d'entre eux devrait proposer un challenge à ton gout.Kyubi a écrit :Les events sont-ils plus simples, plus difficiles ou pareil que dans Melee? Ils représentaient un certain chalenge qui les rendaient intéressants dans Mele et j'espère qu'il en est de même pour Brawl...
J'ai d'autres petites questions comme vous êtes maintenant plein à avoir le jeu.

- Comment est Samus? Est-ce que sa jonction avec ZSS est simple et permet d'enchaîner coups sur coups avec aisance sans temps mort? Enfin ZSS est-elle un personnage à la hauteur de toutes mes espérances?
- Les stages sont-ils dans l'ensemble plus intéressants que dans Melee?
- Le mode vidéo et le mode photo sont-ils simples d'utilisation et permettent-ils d'envoyer facilement pleins de petites choses sympathiques à ses amis Brawl?
- Le créateur de stages permet-il de recréer avec fidélité des stages rétro non-présents dans Brawl? Est-il vraiment complet? Et les stages de cet éditeur sont-ils aussi agréables à jouer que les vrais stages?
C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est déjà pas mal.

- Samus a été buffée... Elle est moins forte qu'avant, mais es toujours jouable. Sa jonction avec ZSS est lente, et tu peux te faire enchaîner. ZSS est effectivement à la hauteur de tes espérances, ce n'est pas pour rien que c'est ma seconde mainKyubi a écrit : - Comment est Samus? Est-ce que sa jonction avec ZSS est simple et permet d'enchaîner coups sur coups avec aisance sans temps mort? Enfin ZSS est-elle un personnage à la hauteur de toutes mes espérances?
- Les stages sont-ils dans l'ensemble plus intéressants que dans Melee?
- Le mode vidéo et le mode photo sont-ils simples d'utilisation et permettent-ils d'envoyer facilement pleins de petites choses sympathiques à ses amis Brawl?
- Le créateur de stages permet-il de recréer avec fidélité des stages rétro non-présents dans Brawl? Est-il vraiment complet? Et les stages de cet éditeur sont-ils aussi agréables à jouer que les vrais stages?
C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est déjà pas mal.Merci d'avance pour toutes vos réponses!

- Non les stages sont moins intéressants selon moi, trop sombres... :/
- Mode vidéo et photo très simples d'utilisation : Start puis Z pour la photo, Z à la fin d'un match pour la vidéo.
- Non l'éditeur de stage n'est vraiment pas assez complet mais reste sympathique. Non tu te lasses vite des stages créés.
Voilà ^^'
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Arf, pas mal de choses décevantes que j'aurais aimé positives... Je m'en doutais un peu pour le créteur de stage et il était certain qu'il ne pouvait pas recréer des ambiances aussi accrochantes que les stages normaux. Par contre, mauvais point ci ceux-ci sont eux-aussi décevant car leur multiples intéractions les rendent pourtant vraiment vivants.Blad01 a écrit :- Samus a été buffée... Elle est moins forte qu'avant, mais es toujours jouable. Sa jonction avec ZSS est lente, et tu peux te faire enchaîner. ZSS est effectivement à la hauteur de tes espérances, ce n'est pas pour rien que c'est ma seconde mainKyubi a écrit : - Comment est Samus? Est-ce que sa jonction avec ZSS est simple et permet d'enchaîner coups sur coups avec aisance sans temps mort? Enfin ZSS est-elle un personnage à la hauteur de toutes mes espérances?
- Les stages sont-ils dans l'ensemble plus intéressants que dans Melee?
- Le mode vidéo et le mode photo sont-ils simples d'utilisation et permettent-ils d'envoyer facilement pleins de petites choses sympathiques à ses amis Brawl?
- Le créateur de stages permet-il de recréer avec fidélité des stages rétro non-présents dans Brawl? Est-il vraiment complet? Et les stages de cet éditeur sont-ils aussi agréables à jouer que les vrais stages?
C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est déjà pas mal.Merci d'avance pour toutes vos réponses!
- Non les stages sont moins intéressants selon moi, trop sombres... :/
- Mode vidéo et photo très simples d'utilisation : Start puis Z pour la photo, Z à la fin d'un match pour la vidéo.
- Non l'éditeur de stage n'est vraiment pas assez complet mais reste sympathique. Non tu te lasses vite des stages créés.
Voilà ^^'
Pour Samus, si ZSS est si intéressante et puisante que tu le dis, elle compensera cette combattante, là rendant plus polyvalente. Donc ce n'est pas bien grave pour sa force.

En tout cas merci pour tes réponses!
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Les stages moins intéressants ? Je trouve que parmi les 41 présents, le jeu offre une diversité sans égal, vraiment. Qu'ils s'agisse de stages classiques tels que Destinations Finale, Animal Crossing et Skyworld, de stages rétro pour les nostalgiques comme 75 m ou Mario Bros, ou encore de terrains plus fouillés et techniques à l'image de Pilliers Célestes, Frigate Orpheon et Castle Siege, il y en a pour toutes les envies et tous les styles.Blad01 a écrit :- Samus a été buffée... Elle est moins forte qu'avant, mais es toujours jouable. Sa jonction avec ZSS est lente, et tu peux te faire enchaîner. ZSS est effectivement à la hauteur de tes espérances, ce n'est pas pour rien que c'est ma seconde main :PKyubi a écrit : - Comment est Samus? Est-ce que sa jonction avec ZSS est simple et permet d'enchaîner coups sur coups avec aisance sans temps mort? Enfin ZSS est-elle un personnage à la hauteur de toutes mes espérances?
- Les stages sont-ils dans l'ensemble plus intéressants que dans Melee?
- Le mode vidéo et le mode photo sont-ils simples d'utilisation et permettent-ils d'envoyer facilement pleins de petites choses sympathiques à ses amis Brawl?
- Le créateur de stages permet-il de recréer avec fidélité des stages rétro non-présents dans Brawl? Est-il vraiment complet? Et les stages de cet éditeur sont-ils aussi agréables à jouer que les vrais stages?
C'est à peu près tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, mais c'est déjà pas mal. :) Merci d'avance pour toutes vos réponses!
- Non les stages sont moins intéressants selon moi, trop sombres... :/
- Mode vidéo et photo très simples d'utilisation : Start puis Z pour la photo, Z à la fin d'un match pour la vidéo.
- Non l'éditeur de stage n'est vraiment pas assez complet mais reste sympathique. Non tu te lasses vite des stages créés.
Voilà ^^'
Quant à l'éditeur, il n'est certes pas des plus complets, mais permet réellement de faire de belles choses. J'ai par exemple recréé Safran City, de la N64 et il reste franchement aussi mythique à jouer. :p
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
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Un joli poisson, même. :pBluewall a écrit :Je viens de lire le console + en vitesse la.
Et j'ai cru voir un article, euh, ou il dise que la version européene de SSBB contiendra Obi-wan et anakin. Euh en plus y avait des Screen.
Mais j'ai limpression que c'est du flan la :D
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Je sais pas pourquoi mais je sens que le jour où je t'affrontrais, Blad01, je vais me prendre une tollée monumentale. ^^Blad01 a écrit :Mais au fait Miacis Jaune tu t'intéresses au pro-gaming ou pas ?
Parce que c'est bizarre que tu n'ailles plus sur des forums spécialisés si c'est le cas ^^
En ce qui concerne l'annonce de la date européenne je sens qu'elle n'est plus très loin. Le Dojo a maintenant presque tout révélé, sauf une date. C'est pour cette semaine!

A la sortie Japonaise, le 31 janvier, le site officiel avait dit je cite : "Qu'ils feront des news encore 3 mois", donc oui ça devrait bientôt s'arrêter, même si ça fait longtemps que je n'y vais plus pour (un peu) faire le jeu moi même.Kyubi a écrit :Je sais pas pourquoi mais je sens que le jour où je t'affrontrais, Blad01, je vais me prendre une tollée monumentale. ^^Blad01 a écrit :Mais au fait Miacis Jaune tu t'intéresses au pro-gaming ou pas ?
Parce que c'est bizarre que tu n'ailles plus sur des forums spécialisés si c'est le cas ^^
En ce qui concerne l'annonce de la date européenne je sens qu'elle n'est plus très loin. Le Dojo a maintenant presque tout révélé, sauf une date. C'est pour cette semaine!
Une question pour Mario, est-il toujours autant complet que dans Melee et sa technique du J.E.T vaut vraiment l'intérêt ?
XD Pas malL14 a écrit :Ça doit être moi qui ai l'esprit torduBlad01 a écrit :ZSS est effectivement à la hauteur de tes espérances, ce n'est pas pour rien que c'est ma seconde main![]()

Non non je parlais bien de tous les stages. En fait, j'utilise personnellement :Shelder > Blad parlait du créateur de stages, pas des stages =)
- Destination Finale
- Champ de Bataille
- Animal Crossing
- Pont D'ordin
Pour la plupart de mes matchs, puisque je m'intéresse surtout au "pro-gaming".
Les autres je les trouve :
- trop sombres... Je serais sûrement tombé fan de Frégate Orphéon et de Piliers Célestes si ils avaient été éclaircis...
- trop illisibles... Le seul successeur au "Temple" de Melee, le terrain de Mother, est vraiment trop illisible : Le maqueur au-dessus de votre tête est sur votre corps, et vous ne faites plus qu'un milimètre...
- trop chargés : 75m par exemple.
Bon à noter que il y a 4 ans les stages suscités (L14 va encore frémir ><) m'auraient probablement satisfait ^^
Il en reste d'autres que je n'utilise pas souvent mais que j'aime bien : Bateau Zelda (Enorme !), Place Delphino par exemple.
Justin. a écrit :une autre question:
comment fait-on pour avoir Wolf ?
Tu dois avoir terminé le mode aventure et refaire le stage des ruines. Un porte secrete apparaitera quelque part, à toit de la trouver je sais pas ou elle est (mais me semble que c'est quand tu descends, tu es sur une plaque et un moment donné elle disparait...faut se laisser tomber et tu devrais voir la porte) Après quand tu est dans la porte, tu dois battre Wolf et il deviendra un nouveau personnage.
ou sinon, si ta le gout, joue 500 matchs en VS
Vous, qui mettez vos post sous voile Spoil, parlez de Wolf et le Dojo propose son profil aujourd'hui. Un personnage assez redoutable...
Bref, maintenant, le site officiel a tout dit sur les personnages (mis à part le Final Smash de ROB) donc ne vous attendez pas à avoir plus de news personnage dans l'avenir.
Bref, maintenant, le site officiel a tout dit sur les personnages (mis à part le Final Smash de ROB) donc ne vous attendez pas à avoir plus de news personnage dans l'avenir.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
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- Silver Mario
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- Localisation : Quelque part au milieu des terriens.
Apparemment, le disque contiendrait 25 musiques supplémentaires, disparues dans la version finale.
Celles-ci: http://www.editorartist.com/album.php?i ... ost_tracks
Dommage, moi qui rêvait de jouer sur la musique du thème principal de Sons Of Liberty. :p
Celles-ci: http://www.editorartist.com/album.php?i ... ost_tracks
Dommage, moi qui rêvait de jouer sur la musique du thème principal de Sons Of Liberty. :p
Dernière modification par shelder le lun. 31 mars 2008 - 18:38, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.