Zubo : nouvelle franchise EA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Zubo : nouvelle franchise EA

Message par La Rédaction »

Electronic Arts vient d'annoncer un nouveau jeu qui sera publié sous son label EA Casual Entertainment : Zubo. Annoncé aujourd'hui, le jeu est destiné à un public de jeunes filles de 7 à 11 ans.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Damascus
Mario Bros
Mario Bros

Message par Damascus »

C'est bien beau de faire de snouvelles licences mais elles finissent toutes ar se ressembler avec leur orientation clairement casual/jeunes enfants(ici c'est petites filles, d'où le design dégueulasse)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

je ne suis pas sur que le public PN soit interessé par ce genre de jeux.
ne serait il donc pas preferable de ne pas faire de news pour les "jeux" qui n'interessent personne ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

eqlazare a écrit :je ne suis pas sur que le public PN soit interessé par ce genre de jeux.
ne serait il donc pas preferable de ne pas faire de news pour les "jeux" qui n'interessent personne ?
PN n'a pas à prendre à parti d'un côté comme de l'autre. Le but des news est par définition d'informer régulièrement les joueurs de nouveautés du monde vidéoludique, ici Nintendo. Casual ou gamer, aucune importance, tous doivent être pris en considération d'où l'importance d'élargir l'intéret de ces mêmes news. ;)
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

c'est pas prendre parti, c'est cibler son public.
si il n'y a pas de petites filles < 7 ans sur le forum, quel interet de faire ce genre de news ?
fin bon np c'est vous les chefs :-D
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Boarf, et puis bon ça peut être interessant de voir ce qui se fait du coté de EA, faut arrêter de blâmer PN à tout bout de champ car ils font leur boulot :) Nintendo aurait sorti un jeu 4-7 ans, je suis sûr que ça interesserait du monde même s'ils ne sont pas la cible :}

Jtrouve ça dingue que les newser aient à se justifier parce que... ils ont newsé! Encore la news serait fausse, incomplète, inexistante pourquoi pas mais là ^^"
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

desolé si ma phrase laissait entendre que je critiquais, mais c'etait vraiment qu'une simple question ^^

Répondre