Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Aujourd'hui, Link Cartoon, l'avant dernier personnage dévoilé dans le DOJO!. On a enfin ses différences par rapport à Link. Je crois qu'il y a plus de différences que Link enfant dans Mêlée.
Il ne manque plus que Wolf.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Je viens de finir les events 37 à 41 du premier coup, et je les ai ainsi tous terminés. Franchement sympathiques. Et il faut dire une chose, ils font réellement partie intégrante de la magie Super Smash Bros. :p

Il faudrait que je me lance dans ceux en coop. :)
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Kayin
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kayin »

difficulté 3 dur l'event 41 c'est au bonheur la chance...
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

FreeLoader reçu ! Brawl, tu es à moi !!! :-D
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

shelder a écrit :Je viens de finir les events 37 à 41 du premier coup, et je les ai ainsi tous terminés. Franchement sympathiques. Et il faut dire une chose, ils font réellement partie intégrante de la magie Super Smash Bros. :p

Au fait, comment fait-on pour avoir d'avantage d'événements ? Moi je suis resté à 28.

Sinon, en coop j'ai tout dernièrement réussi l'impossible en terminant à temps l'événement avec les Yoshis dans le ciel à difficile :o.Bravo à moi et et mon ami, merci merci
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Miacis jaune a écrit :FreeLoader reçu ! Brawl, tu es à moi !!! :-D
J'attends ton commentaire avec impatience, et quant à nos amis du québec, on attend tous votre test! :)
Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Justin. a écrit :
shelder a écrit :Je viens de finir les events 37 à 41 du premier coup, et je les ai ainsi tous terminés. Franchement sympathiques. Et il faut dire une chose, ils font réellement partie intégrante de la magie Super Smash Bros. :p

Au fait, comment fait-on pour avoir d'avantage d'événements ? Moi je suis resté à 28.

Sinon, en coop j'ai tout dernièrement réussi l'impossible en terminant à temps l'événement avec les Yoshis dans le ciel à difficile :o.Bravo à moi et et mon ami, merci merci
Il faut débloquer tous les personnages cachés, de même que finir l'Émissaire Subspatial. :p

Je viens de finir les évents en co-op, tout aussi sympathiques. Par contre, tout en normal. je ne fais en difficile que ceux qui nous permettent de gagner un trophée ou autre. :p
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Je ne sais pas pourquoi mais Brawl commence sérieusement à se faire attendre de mon côté. Melee commence à m'ennuyer et j'ai envie de tester cet excellent jeu. L'attente devient vraiment une chose difficile...

Heureusement que Mario Kart Wii arrive dans deux semaines ou je déperirais sur place. :)

Tiens y'en a qui désire prendre Mario Kart ici? :)
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Trop occupé avec Brawl è_é
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Blad01 a écrit :Trop occupé avec Brawl è_é
:cafard:

Tiens d'ailleurs un forumeur de Nintendo Master affirme que SSBB sortira chez nous en Juin. Pourquoi? Pour concurencer le mastodonte MGS sur les machines adverses.

Pas faux la logique et il pense que Mario Kart Wii est là si tôt pour ralentir à moindre mesure GTA4. :)
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Bah en fait je pense que à eux deux Mario Kart Wii et Wii Fit servent à contrecarrer les concurrents. De là à ce que SSBB sorte en juin à peine deux mois après Mario Kart Wii j'en doute.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Kyubi a écrit :Tiens y'en a qui désire prendre Mario Kart ici? :)
Moi, bien sûr. En espérant de tout cœur que le jeu n'oblige pas son possesseur à mettre à jour la Wii de façon à bloquer le freeloader. Gageons que Nintendo n'ait pas trouvé la solution d'ici la sortie de Mario Kart Wii. :p
Dernière modification par shelder le sam. 29 mars 2008 - 01:49, modifié 2 fois.
gglink
Super Mario
Super Mario

Message par gglink »

Tu peux être sûr qu'il y aura une mise à jour rien que pour la chaine mk et surtout car ce genre de jeux sont toujours accompagnés de màj mais je ne pense pas qu'elle affectera le freeloader :D
Sinon sa fais bien deux semaines que je joue à SSBB et j'ai enfin décroché je suis fier de moi j'ai même réussi à enlever le disque et c'est plus dur que sa en à l'air :-) Mais bon une fois le disque enlever je l'ai remis aussitôt donc pas de mérite ^^
Recherche bon joueurs MKWii et SSBB pour notre team, si vous pensez avec le niveau je vous invite à visiter ce lien : http://commandok-t.xooit.com
Si vous voulez MKWii mon code est le 3480-2649-9366 Image
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Kyubi a écrit : Tiens y'en a qui désire prendre Mario Kart ici? :)
Déjà occupé avec Lost Odyssey mais à la sortie de MK je l'aurais surement fini. Donc dès sa sortie voire avant si possible :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

gglink a écrit :Tu peux être sûr qu'il y aura une mise à jour rien que pour la chaine mk et surtout car ce genre de jeux sont toujours accompagnés de màj mais je ne pense pas qu'elle affectera le freeloader :D
Sinon sa fais bien deux semaines que je joue à SSBB et j'ai enfin décroché je suis fier de moi j'ai même réussi à enlever le disque et c'est plus dur que sa en à l'air :-) Mais bon une fois le disque enlever je l'ai remis aussitôt donc pas de mérite ^^
Quant à moi, je suis dessus depuis une semaine. Et ayant bien progressé, il serait temps que je commence doucement à lâcher. Heureusement que les vacances aident. :p

Verrouillé