Pro Evolution Soccer 2008 - Play Maker
A bon selon les echos c'est pas le meilleur non plus... pour savoir si c'est un spinoff il suffis de voir si c'est l'equipe principal qui a fais le jeu ou pas (konami tokyo).lupevibe a écrit :Le sous titre "play maker " et là pour bien souligner la différence d'orientation qu'offre ce nouveau PES , ce n'est clairement pas un spin off , pire selon les échos c'est le meilleure PES.
Merci pour l'argumentaire ... c'est juste qu'apres avoir assister a une soirée de potes gros fan de la serie, et les bon gros "mais quel bouse"...lupevibe a écrit :Si c'est le meilleur PES actuel ...
Je trouver bizzar tes affirmations, et je les trouve toujours bien bizzar avec ton "meilleur"... meilleur en quoi , par rapport a quoi ?
J'ai rien contre la version, mais autre chose que de la branlette en argumentaire ce serais pas du luxe Lupevibe merci

Ca repondais a totti10 et un Winnig eleven et un pes c'ets pas la meme chose, pas la meme equipe, pas le meme gameplay, pas les meme sensations... donc ca change tout et on s'en fout pas non .eqlazare a écrit :
le mieux c'est encore de jouer aux deux versions, je vois pas trop ce qu'on a foutre les studios la ^^
De toute façon il ne pourra jamais être considéré comme 'le meilleur PES', il est trop différent et il va très certainement diviser les foules.
Après savoir si c'est un spinoff ou pas, c'est un débat useless. Déjà faudrait se mettre d'accord sur la définition de 'spinoff' avant de commencer à discuter dessus, et ensuite ce qui compte c'est notre ressentit face au produit final, et je vois mal en quoi savoir qui l'a fait peut avoir une influence là dessus.
Après savoir si c'est un spinoff ou pas, c'est un débat useless. Déjà faudrait se mettre d'accord sur la définition de 'spinoff' avant de commencer à discuter dessus, et ensuite ce qui compte c'est notre ressentit face au produit final, et je vois mal en quoi savoir qui l'a fait peut avoir une influence là dessus.
~ Akhoran ~
-
- Liquid Mario
Trop différent ou pas , entre PES wii et PES 2008 PS3 et X360 mon choix est vit fait. La version PS2 est bonne mais ne fait pas le poid en terme de gameplay fasse à la version Wii en toute objéctivité , si on devait dresser un tableau comparatif en terme de sensation de jeu , possibilité , gameplay , la version Wii est loins devant .
Edit : Kayron ta jouer à PES Wii?
Parfaitement , rien que ça ma rendu crazzy , ce PES est un bijoux .1ères impressions extrêmement positives. Tout ce qui me faisait pester sur les anciens PES à niveau max (débilité des coéquipiers gérés par l'IA, défenseurs courant 3 fois plus vite que les attaquants, défense uniquement au physique et pas au placement, mauvaises interprétations des commandes au pad...) a disparu dans cette version. C'est très très très agréable
Edit : Kayron ta jouer à PES Wii?
Dernière modification par lupevibe le ven. 28 mars 2008 - 15:13, modifié 1 fois.
J DILLA CHANGED MY LIFE !!
Moi a ce que je vois, ce PES propose un tout nouveau gameplay (élément le plus important dans un jeux video) contrairement aux autres PES 2008 qui propose quasiment la même chose que le précédent opus + 2, 3 gestes techniques et des licences suplémentaires, yahou super ! Personnellement je suis plus fan de jeux de foot que de joueurs de foot.C'est sensé être une suite pas un add-on. Ils ne sont même pas considéré comme de vrai jeux de foot next gen.
Voila pourquoi ce PES Wii ressemble plus à une vrai suite (grâce au nouveau gameplay) que les 2 autres versions xbox360 et PS3.
Sinon je suis d'accord avec sakuragi il faut savoir si c'est l'équipe qui est à l'origine des autres PES qui s'occupe de celui la, c'est très très important.C'est comme pour les films, si on change de réalisateur pour une suite d'un film à succès, on aura plus du tout la même chose, le résultat peut être meilleur ou pire que l'original.
Sinon je ne comprend pas pourquoi on dit partout que c'est le premier PES sur une console Nintendo. Et Winning eleven sur gamecube c'est quoi ?? c'est pas la version japonaise de PES ??
Voila pourquoi ce PES Wii ressemble plus à une vrai suite (grâce au nouveau gameplay) que les 2 autres versions xbox360 et PS3.
Sinon je suis d'accord avec sakuragi il faut savoir si c'est l'équipe qui est à l'origine des autres PES qui s'occupe de celui la, c'est très très important.C'est comme pour les films, si on change de réalisateur pour une suite d'un film à succès, on aura plus du tout la même chose, le résultat peut être meilleur ou pire que l'original.
Sinon je ne comprend pas pourquoi on dit partout que c'est le premier PES sur une console Nintendo. Et Winning eleven sur gamecube c'est quoi ?? c'est pas la version japonaise de PES ??
A votre avis pourquoi la cuvée de PES 2008 a été si décevante sur les autres consoles ?
Tout simplement parce que Konami a consacré son budget annuel innovations PES à cet opus Wii. Et ce qu'on peut dire, c'est qu'au final, on arrive au meilleur opus PES jamais sorti (et c'est un ancien qui a fait tous les PES à fond depuis la nuit des temps qui vous le dit). Toutes les foutues limitations liées à l'IA des coéquipiers ont disparu. Rien que ça pour moi qui ais tant balancé de pads de rage de voir une contre-attaque avortée par la faute du CPU, de voir Thierry Henry se faire rattraper et dépasser à la course par Laurent Blanc, de voir les frappes de Christian Vieri tout seul devant le but passer à côté, ça suffit à me faire dire que l'opus Wii >>>>> tous les autres opus.
Tout simplement parce que Konami a consacré son budget annuel innovations PES à cet opus Wii. Et ce qu'on peut dire, c'est qu'au final, on arrive au meilleur opus PES jamais sorti (et c'est un ancien qui a fait tous les PES à fond depuis la nuit des temps qui vous le dit). Toutes les foutues limitations liées à l'IA des coéquipiers ont disparu. Rien que ça pour moi qui ais tant balancé de pads de rage de voir une contre-attaque avortée par la faute du CPU, de voir Thierry Henry se faire rattraper et dépasser à la course par Laurent Blanc, de voir les frappes de Christian Vieri tout seul devant le but passer à côté, ça suffit à me faire dire que l'opus Wii >>>>> tous les autres opus.
-
- Luigi
Avant d'acheter, j'ai 2-3 questions :
- les attributs des joueurs sont-ils modifiables ? Pas question que je me farcisse l'anti-italianisme primaire des concepteurs de chez Konami ;
- y a-t-il les sélections classiques ? Les joueurs classiques (je pose la question parce qu'on a parlé d'une version "allégée") ? 2 joueurs en particulier sont indispensables à mes yeux : Baggio et Ginola.
- les attributs des joueurs sont-ils modifiables ? Pas question que je me farcisse l'anti-italianisme primaire des concepteurs de chez Konami ;
- y a-t-il les sélections classiques ? Les joueurs classiques (je pose la question parce qu'on a parlé d'une version "allégée") ? 2 joueurs en particulier sont indispensables à mes yeux : Baggio et Ginola.
Merci c'est la ou je voulais en venir pas besoin de tomber dans la caricature "c'est le meileur, merci la wiimote !!!!!" ca plais pas a tout le monde car au final on ne gere pas la meme chose.Akhoran a écrit :De toute façon il ne pourra jamais être considéré comme 'le meilleur PES', il est trop différent et il va très certainement diviser les foules.
Dans les version precedente c'etais plus une histoire de joueur et le c'est plus une histoire de gestion comme si tu etais le coatch (ou stratege).
Apres je vois que de toute façon ici l'avis personnel est gage de réalité absolu

Ba c'ets juste ppour un soucis de gameplay , sur ps2 tu voyais vraiment la difference entre les team, tu passer d'un jeu bidon a exellent... c'est pour ca que certains à juste titre veulent savoirAprès savoir si c'est un spinoff ou pas, c'est un débat useless. Déjà faudrait se mettre d'accord sur la définition de 'spinoff' avant de commencer à discuter dessus, et ensuite ce qui compte c'est notre ressentit face au produit final, et je vois mal en quoi savoir qui l'a fait peut avoir une influence là dessus.