[VDS]tvGame/Panasonic Q/N64 jap-pal clear/snes jr/mags
[VDS]tvGame/Panasonic Q/N64 jap-pal clear/snes jr/mags
Alors voici mes vente Jap : mes seule recherches à l'echange sont des jeux nes complet et une twin famicom an505R et une famicom titler an510
Un virtual boy + 8 jeux complet + bloc pile d'origine + bloc secteur + transfo Vendu
Un power Glove neuf sous plastique reservé en attente

Un sattelaview complet sans boite nin notice 90

Un Satellaview complet boite notice et une carte memoire reservé

Une panasonic Q modifié pour lire les jeux US 250

Et le meilleur pour la fin , la collection complete des tv game nintendo ( a savoir tv game 6s, tv game 6v , tv game 15s, tv game 15v, tv block bk6 et tv racing 112) reservé
Ajout du 5 Avril
Un tv Game 6 complet en très bon état boite ultra rigide , petite decoloration classique sur un coté mais rien de mechant. 160

Un Tv game 112 complet en bon état boite rigide , notice (abimé a l'arriere ) poly nickel , support volant present. 270

une n64 daei hawk, console en etat d'usage , avec castlevania jap en boite 140

Une n64 midnight blue avec mario party 2 jap en boite 110

Une n64 clear blue sans notice avec j league jap en boite 60

Une n64 clear black avec manette noire mat avec mario64 (coup de cutter sur le devant de la boite) 35

Une n64 bleu transparent avec F1World GP 40

Une n64 Violette transparente avec mario kart 55

Un lot d'une 20 aine de nintendo power parmis les tout premier premiers avec un guide ninja gaiden , super mario 3 , un guide code officiel et 2/3 bouquin francais plus recent dont le n64 player 1 je crois . 30

Une snes JR avec sa manette specifique et transfo d'origine 110V avec mario world 100

Un virtual boy + 8 jeux complet + bloc pile d'origine + bloc secteur + transfo Vendu
Un power Glove neuf sous plastique reservé en attente

Un sattelaview complet sans boite nin notice 90

Un Satellaview complet boite notice et une carte memoire reservé

Une panasonic Q modifié pour lire les jeux US 250

Et le meilleur pour la fin , la collection complete des tv game nintendo ( a savoir tv game 6s, tv game 6v , tv game 15s, tv game 15v, tv block bk6 et tv racing 112) reservé
Ajout du 5 Avril
Un tv Game 6 complet en très bon état boite ultra rigide , petite decoloration classique sur un coté mais rien de mechant. 160

Un Tv game 112 complet en bon état boite rigide , notice (abimé a l'arriere ) poly nickel , support volant present. 270

une n64 daei hawk, console en etat d'usage , avec castlevania jap en boite 140

Une n64 midnight blue avec mario party 2 jap en boite 110

Une n64 clear blue sans notice avec j league jap en boite 60

Une n64 clear black avec manette noire mat avec mario64 (coup de cutter sur le devant de la boite) 35

Une n64 bleu transparent avec F1World GP 40

Une n64 Violette transparente avec mario kart 55

Un lot d'une 20 aine de nintendo power parmis les tout premier premiers avec un guide ninja gaiden , super mario 3 , un guide code officiel et 2/3 bouquin francais plus recent dont le n64 player 1 je crois . 30

Une snes JR avec sa manette specifique et transfo d'origine 110V avec mario world 100

Dernière modification par pit56 le sam. 05 avr. 2008 - 18:51, modifié 1 fois.
Ok ba j'irais sur le 160 si il est toujours dispo sinon le 190
Si c'est possible que je te confirme ça en fin de semaine prochaine en fonction, je te dirais si je peux le prendre ou pas car j'avais prévu autre chose avant que je vois ton annonce. Je te contacte autrement dès que je suis près à te la prendre et t'envoyer le paiement.
Sinon est ce que tu pense le mettre sur ebay ou sur un autre site?
La ou j'ui à cours toutes les raretés que je cherche sont là...
Si c'est possible que je te confirme ça en fin de semaine prochaine en fonction, je te dirais si je peux le prendre ou pas car j'avais prévu autre chose avant que je vois ton annonce. Je te contacte autrement dès que je suis près à te la prendre et t'envoyer le paiement.
Sinon est ce que tu pense le mettre sur ebay ou sur un autre site?
La ou j'ui à cours toutes les raretés que je cherche sont là...