Íóæåí äåëüíûé ñîâåò
-
- Oeuf de Yoshi
Íóæåí äåëüíûé ñîâåò
Ïðèâåòñòâóþ âñåõ!
Ó ìåíÿ òàêîé âîïðîñ,êòî ÷òî èíòåðåñíîå ïîäñêàæåò áóäó ïðèçíàòåëåí.
Ìû ñ äðóçüÿìè ñîáèðàåìñÿ ïîåõàòü â êðóèç ïî ïðîñòîðàì Ðîññèè è áëèæíåãî çàðóáåæüÿ ìåñÿöà íà äâà íà ñâîèõ ìàøèíàõ,íî íå êàê íå ìîæåì ñîãëàñîâàòü ìàðøðóò,åñëè ó êîãî óæå áûë îïûò òàêîãî ïóòåøåñòâèÿ,ìîæåò,÷òî ïîñîâåòóåòå.Äåâ÷îíîê ñ ñîáîé íå áåðåì,äóìàåì,÷òî âî âñå ãîðîäàõ Ðîññèè ñ ýòèì íå áóäåò ïðîáëåì,åñëè ó êîãî áóäóò ðåêîìåíäàöèè è â âîïðîñå îòäûõà ñ äåâóøêàìè òîæå áóäó ïðèçíàòåëåí.
Ñ óâàæåíèåì Ñåíü÷èê
Ó ìåíÿ òàêîé âîïðîñ,êòî ÷òî èíòåðåñíîå ïîäñêàæåò áóäó ïðèçíàòåëåí.
Ìû ñ äðóçüÿìè ñîáèðàåìñÿ ïîåõàòü â êðóèç ïî ïðîñòîðàì Ðîññèè è áëèæíåãî çàðóáåæüÿ ìåñÿöà íà äâà íà ñâîèõ ìàøèíàõ,íî íå êàê íå ìîæåì ñîãëàñîâàòü ìàðøðóò,åñëè ó êîãî óæå áûë îïûò òàêîãî ïóòåøåñòâèÿ,ìîæåò,÷òî ïîñîâåòóåòå.Äåâ÷îíîê ñ ñîáîé íå áåðåì,äóìàåì,÷òî âî âñå ãîðîäàõ Ðîññèè ñ ýòèì íå áóäåò ïðîáëåì,åñëè ó êîãî áóäóò ðåêîìåíäàöèè è â âîïðîñå îòäûõà ñ äåâóøêàìè òîæå áóäó ïðèçíàòåëåí.
Ñ óâàæåíèåì Ñåíü÷èê
Ñåíÿ
-
- Mario Bros
En regardant ça, je me pose bien des question! Ça veut dire quoi au juste, comment il a fait pour comprendre comment commencer un nouveau topic et surtout, comme le diasit Delattre, comment il a fait pour s'inscrire. Mieux vaut lui répondre à mon avis!
ñ óáûë îïûò ìàåì àêîãîâèÿ,ìîæåò,÷ñîãëàñîâàòü ìàðøðóò,òàêîãî ïóòåøåñòäóåñëè óîïûò òâèÿ,.
(Je comprends pas trop ce que ça veut dire, attendons de voir sa réponse!)
ñ óáûë îïûò ìàåì àêîãîâèÿ,ìîæåò,÷ñîãëàñîâàòü ìàðøðóò,òàêîãî ïóòåøåñòäóåñëè óîïûò òâèÿ,.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Je suis pas sur mais je prédis la suppression du topic moi.Firestom a écrit :En regardant ça, je me pose bien des question! Ça veut dire quoi au juste, comment il a fait pour comprendre comment commencer un nouveau topic et surtout, comme le diasit Delattre, comment il a fait pour s'inscrire. Mieux vaut lui répondre à mon avis!
C'est pas une personne, c'est un script, c'est a dire un programme automatique qui s'inscrit et poste (d'habitude ça poste de la pub)En regardant ça, je me pose bien des question! Ça veut dire quoi au juste, comment il a fait pour comprendre comment commencer un nouveau topic et surtout, comme le diasit Delattre, comment il a fait pour s'inscrire. Mieux vaut lui répondre à mon avis!
oué mais ça marche pas sa pub au programmeouba a écrit :C'est pas une personne, c'est un script, c'est a dire un programme automatique qui s'inscrit et poste (d'habitude ça poste de la pub)En regardant ça, je me pose bien des question! Ça veut dire quoi au juste, comment il a fait pour comprendre comment commencer un nouveau topic et surtout, comme le diasit Delattre, comment il a fait pour s'inscrire. Mieux vaut lui répondre à mon avis!

- Stupeflip
- Animateur
Les mecs éviter de répondre à se genre de topic, putain faut que je passe plus de temps sur cette partie du forum y'a du taf.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !