Final Fantasy Tactics A2
-
- Super Mario Bros
Un aéroport loool, non un aérogare comme pour FFXII ^^...
Sinon ça fait plaisir que tu nous transmettes ton plaisir de jouer à FFTA2
. Ah oui, apparament, le scénario de FFTA2 n'est pas frémissant selon les dires de Famitsu, chose à confirmer pour la sortie française
!
Sinon ça fait plaisir que tu nous transmettes ton plaisir de jouer à FFTA2

Pfiou, 160 heures de jeu pour FFXII... heu du bohneur...
c'est ecrit "airport" alors je traduit "aéroport"Ramza a écrit :Un aéroport loool, non un aérogare comme pour FFXII ^^...

j'ai mal fait ?
bon sinon c'est génial, pure tuerie limite pétage de cable.
35h de jeu et j'ai meme pas encore vu brasierX ni glacierX ni foudreX ^^'
j'ai meme pas acces a la moitié des classes, la durée de vie c'est limite du jamais vu quoi.
que au scénar il avance lui aussi tout doucement, donc je ne peux pas encore en parler (pas trop vu d'histoire politique encore pour le moment).
en tout cas la carte est bien grande, et encore je crois que j'ai aps acces a tout!
en fait j'eteint meme plus ma DS, ca fait plus d'une semaine quelle est allumée, et je la referme juste, ca permet de gagner du temps plutot que de l'allumer sans arret ^^'
les anmations des magies sont sublimes, ya des perso qui volent, le terrain est vachement pris en compte (les sauts, les pentes plus ou moins fortes...).
les magines m'ont l'air plus puissantes que dans FFTA, j'ai donc un peu plus tendance a user de numou ^^
les armes de jet aussi je pense. (trop mimi les snipers mog.... classe auquel je n'ai toujours pas acces xD) apres ya bazooka ou chai pas quoi %)
et les lois aussi, ya des regles de tordu (surtout pour les missions pour gagner des "clan ability") ^^'
-
- Super Mario Bros
A croire que je suis le seul à être intéresser pour ce jeu, je vais continuer quand même d'alimenter le topic.
Bon ça y est, FFTA2 est prévu aux USA pour le 24 Juin 2008. Chez nous? Patiente...
De plus, le jeu aura des améliorations dans les versions occidentales que n'a pas la version japonaise. Comme le fait de pouvoir dorénavant utiliser ses personnages non plus avec seulement les boutons mais également le stylet. Il y a sans doute d'autres améliorations mais nous ne savons pas encore quoi d'autre...
Bon ça y est, FFTA2 est prévu aux USA pour le 24 Juin 2008. Chez nous? Patiente...
De plus, le jeu aura des améliorations dans les versions occidentales que n'a pas la version japonaise. Comme le fait de pouvoir dorénavant utiliser ses personnages non plus avec seulement les boutons mais également le stylet. Il y a sans doute d'autres améliorations mais nous ne savons pas encore quoi d'autre...
Vu l'attente c'est très justifié ... Mais pense préfèrer tout de même les boutonsRamza a écrit :A croire que je suis le seul à être intéresser pour ce jeu, je vais continuer quand même d'alimenter le topic.

j'en suis a 100 heures de jeu, il me manque plus qu'une classe ou 2 a débloquer (bon je prend pas mal de temps pour tout lire aussi faut avouer...)
pas encore fini (je pouvais le finir a 75h mais pas le nivo), je préfere faire toutes les quetes anexes.... et y'en a un putin de paquet!!
et bah c trop stylé mes enfants. Mais vous attendez pas trop a des histoire politiques et compagnie, nivo scénar ca reste du minimum syndical.
bon ok ya pas mal de petites histoires secondaires qui viennent s'ajouter (et qui parfois déboucheront sur des personnages cachés a embaucher ^^), j'ai aussi enfin acces a certaines attaques nécessitant 950 point d'experience. Et bah ca fait du dégat ^^'
a acheter de toute façon, un hit, surtout quand on aime le TRPG.
pas encore fini (je pouvais le finir a 75h mais pas le nivo), je préfere faire toutes les quetes anexes.... et y'en a un putin de paquet!!
et bah c trop stylé mes enfants. Mais vous attendez pas trop a des histoire politiques et compagnie, nivo scénar ca reste du minimum syndical.
bon ok ya pas mal de petites histoires secondaires qui viennent s'ajouter (et qui parfois déboucheront sur des personnages cachés a embaucher ^^), j'ai aussi enfin acces a certaines attaques nécessitant 950 point d'experience. Et bah ca fait du dégat ^^'
a acheter de toute façon, un hit, surtout quand on aime le TRPG.
-
- Mario Bros
J'avoue être assez intéressé par ce jeu. Disposer d'un bon jeu bien complet pour les vacances me ferait bien plaisir, surtout que ma DS prend un peu la poussière pour le moment.
Ma seule expérience de ce que je crois être le TRPG se révèle être Fire Emblem sur GBA et Advance Wars.
En fait, je me demande si je ne risque pas d'être trop rebuté par la complexité du jeu et le nombre, apparemment, immense d'objets, classes etc... Surtout que je n'ai joué qu'à un seul FF et je ne l'avais même pas fini (je n'avais pas le temps alors j'ai décroché).
Le jeu demande un réel investissement pour être savouré à sa juste valeur ?
En tout cas, il en a l'air et m'attire énormément.
Ma seule expérience de ce que je crois être le TRPG se révèle être Fire Emblem sur GBA et Advance Wars.
En fait, je me demande si je ne risque pas d'être trop rebuté par la complexité du jeu et le nombre, apparemment, immense d'objets, classes etc... Surtout que je n'ai joué qu'à un seul FF et je ne l'avais même pas fini (je n'avais pas le temps alors j'ai décroché).
- DarkDamien
- Golden Mario
En me basant sur le premier volet (GBA), je dirais que le jeu est suffisamment simple (difficulté faiblarde sauf rares missions) et les menus et interface suffisamment clair (les tutos me semble pas mauvais également), pour ne pas rébuter un débutant du genre.Juil a écrit :J'avoue être assez intéressé par ce jeu. Disposer d'un bon jeu bien complet pour les vacances me ferait bien plaisir, surtout que ma DS prend un peu la poussière pour le moment.
-
- Silver Mario
Je plussoie, la difficulté ne pose pas de problème, le jeu peut être aisément fini... Cependant finir les 300 missions prennait pas mal de temps, et c'était assez casse-tête... Donc pas de soucis de ce côté... Mais je ne saurais que te conseiller de t'essayer ensuite un jour à FFT sur psp ou psoneDarkDamien a écrit :En me basant sur le premier volet (GBA), je dirais que le jeu est suffisamment simple (difficulté faiblarde sauf rares missions) et les menus et interface suffisamment clair (les tutos me semble pas mauvais également), pour ne pas rébuter un débutant du genre.Juil a écrit :J'avoue être assez intéressé par ce jeu. Disposer d'un bon jeu bien complet pour les vacances me ferait bien plaisir, surtout que ma DS prend un peu la poussière pour le moment.

-
- Super Mario Bros
FFT sur PSP du moins est une merveille, beau, difficilement bien, musiques énorme et scénar au rendez vous... ce FFTA2 est aussi une merveille mais dans une autre époque d'ivalice et qui retrace d'autre évènement sans doute moins fouillé mais excellent!