Et on oublie pas FFCC : The Crystal Bearers
-
- PN Team
Et on oublie pas FFCC : The Crystal Bearers
Histoire de ne pas faire de jaloux, voilà quelques informations sur le Final Fantasy Crystal Chronicles de la Wii, sous-titré The Crystal Bearers.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- johnkaffee
- Docteur Mario
Si c'est le cas, tant mieux. Pas envie d'payer 4 DS, 4 câbles et 4 jeux pou jouer en multi, si vous voyez c'que j'veux dire...lupevibe a écrit :Cet opus n'aura rien avoir avec l'épisode NGC , les developpeurs ont fait une nouvelle approche , il sagira plus d'un jeu typé Kingdom Heart , action Rpg , un joueur qu'un jeu multi. D'ailleurs le trailler le prouve.

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario Bros
De toutes facons, je suis trop jaloux :/
Il faudrait au moins le même nombre de news que sur l'épisode DS pour que l'équilibre soit rétablit. Et des news à partir de maintenant.
Moi tout ce que j'attend, c'est un rpg, un vrai, qu'il vienne de square enix ou de n'importe quel autre editeur je m'en fiche mais là, je suis vraiment décu. :(
Et pour faire ma mauvaise tête,
Je sais, y'a des jours comme ca :(
Il faudrait au moins le même nombre de news que sur l'épisode DS pour que l'équilibre soit rétablit. Et des news à partir de maintenant.
Moi tout ce que j'attend, c'est un rpg, un vrai, qu'il vienne de square enix ou de n'importe quel autre editeur je m'en fiche mais là, je suis vraiment décu. :(
Et pour faire ma mauvaise tête,
Je n'en ai vu qu'une seule d'information, que le jeu ne se connectera pas à la DS.Histoire de ne pas faire de jaloux, voilà quelques informations sur le Final Fantasy
-
- Super Mario
Bball a écrit :De toutes facons, je suis trop jaloux :/
Et pour faire ma mauvaise tête,Je n'en ai vu qu'une seule d'information, que le jeu ne se connectera pas à la DS.Histoire de ne pas faire de jaloux, voilà quelques informations sur le Final Fantasy
Je te propose de t'allonger sur le divan

decevant ?A la différence de l'opus GameCube qui permettait de jouer à 4 avec 4 GBA, l'opus Wii ne contient pour l'instant aucune connectivité avec la Nintendo DS. Un peu décevant
c'est rejouissant plutot.
un jeu ou il faut 4 ds pour profiter du multi c'est pourrave.
je veux acceder a 100% du jeu avec ma wii.
j'espere que ca ressemblera a secret of mana sinon.
-
- Mario Bros
Il faut des câbles pour brancher sa DS à sa Wii maintenant?johnkaffee a écrit :Si c'est le cas, tant mieux. Pas envie d'payer 4 DS, 4 câbles et 4 jeux pou jouer en multi, si vous voyez c'que j'veux dire...lupevibe a écrit :Cet opus n'aura rien avoir avec l'épisode NGC , les developpeurs ont fait une nouvelle approche , il sagira plus d'un jeu typé Kingdom Heart , action Rpg , un joueur qu'un jeu multi. D'ailleurs le trailler le prouve.

- johnkaffee
- Docteur Mario
J'disais par rapport à l'arnaque de la connexion GBA/GC nécessaire au jeu multi du 1er FFCC...cyber-S a écrit :Il faut des câbles pour brancher sa DS à sa Wii maintenant?johnkaffee a écrit :Si c'est le cas, tant mieux. Pas envie d'payer 4 DS, 4 câbles et 4 jeux pou jouer en multi, si vous voyez c'que j'veux dire...lupevibe a écrit :Cet opus n'aura rien avoir avec l'épisode NGC , les developpeurs ont fait une nouvelle approche , il sagira plus d'un jeu typé Kingdom Heart , action Rpg , un joueur qu'un jeu multi. D'ailleurs le trailler le prouve.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- lartist
- Docteur Mario
Une petite vidéo du soft...
http://fr.youtube.com/watch?v=tH3DOGv8_ ... re=related
Résumé des news...
http://www.livewii.fr/jeu/32620/news/
Avec la sortie de l'opus wiiware Crystal Bearers revient sur le devant de la scène et ça fait plaisir... j'espère que ceux qui avaient des doutes sur la continuité du projet sont maintenant rassurés
Ah les bateaux volants... ça me fait penser à Skies of Arcadia !
http://fr.youtube.com/watch?v=tH3DOGv8_ ... re=related
Résumé des news...
http://www.livewii.fr/jeu/32620/news/
Avec la sortie de l'opus wiiware Crystal Bearers revient sur le devant de la scène et ça fait plaisir... j'espère que ceux qui avaient des doutes sur la continuité du projet sont maintenant rassurés

Ah les bateaux volants... ça me fait penser à Skies of Arcadia !
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)