IMPORTANT si vous avez le freeloader

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
IMPORTANT si vous avez le freeloader

Message par Mr Bean 2 »

Depuis ce matin, une mise à jour est dispo pour la Wii. Si vous avez un freeloader, celui-ci sera bloqué. J'ai trouvé l'info sur ce site et j'ai jugé important de le signaler au cas ou vous recevez un message pour faire la MAJ. C'est peut-être trop que de faire un topic pour ça, mais au moins tout le monde sera averti comme ça. Soyez prudent. ;)
Argone
Silver Mario
Silver Mario

Message par Argone »

Faut prendre en compte le commentaire aussi :
La mise à jour d'aujourd'hui n'est pas encore active. C'est à dire qu'elle contient un code susceptible de bloquer les iso signer avec Trucha et de bloquer parait-il le freeloader (à mon avis c'est plutot la version crackée du FreeLoader dispo sur le net, qui est elle signé par Trucha) cependant, ce blockage ne sera actif que lorsqu'il y aura eu une mise à jour du system complet de la Wii.

Pour le moment, même avec cette mise à jours, les iso Trucha fonctionne toujours, mais il est quand même déconseillé de faire la mise à jours avant qu'on ai trouver une autre faille.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
linril
Mario
Mario

Message par linril »

Que ça bloque des trucs illégaux ça peut se comprendre, après pour le Freeloader je préfère voir si c'est vraiment bloqué... j'espère que non.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

:huhu: C'est fort sympathique tout ça :x

La MaJ est pas obligatoire pour jouer online ensuite ?
Miacis
Modérateur
Modérateur
Re: IMPORTANT si vous avez le freeloader

Message par Miacis »

Mr Bean 2 a écrit :Depuis ce matin, une mise à jour est dispo pour la Wii. Si vous avez un freeloader, celui-ci sera bloqué. J'ai trouvé l'info sur ce site et j'ai jugé important de le signaler au cas ou vous recevez un message pour faire la MAJ. C'est peut-être trop que de faire un topic pour ça, mais au moins tout le monde sera averti comme ça. Soyez prudent. ;)
Ca a quelque chose à voir avec la mise à jour d'il y a pas longtemps ? Celle en rapport avec WiiWare ?
Image
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Si vous ne faîtes pas la mise à jour, vous ne pouvez plus acceder à la chaîne boutique Wii.
Toutes les autres chaînes fonctionneront normalement.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Donc adieu les chaine, wiiware, les nouveau jeux qui necessite la mise a jour et le online... alors elle est pas belle la politique Nintendo ?

Toujours empechai le pauvre gars qui veu jouer a un jeu import, puf.
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

sakuragi a écrit :Toujours empechai le pauvre gars qui veu jouer a un jeu import, puf.
Avec Mario Kart en Europe le 11 avril, Super Mario Galaxy en sortie mondiale des jeux comme Mario Strikers sortis plusieurs mois en avance en Europe (et en exclu) ou encore Endless Ocean, l'achat d'un freeloader se justifie de moins en moins
Mon Twitter
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

sakuragi a écrit :Donc adieu les chaine, wiiware, les nouveau jeux qui necessite la mise a jour et le online... alors elle est pas belle la politique Nintendo ?

Attendons avant de conclure hâtivement sur la malveillance de Nintendo. Il faudrait d'abord une confirmation que ça bloque bel et bien le FreeLoader officiellement officiel.

Je me permets de réitérer ma question : on parle de quelle mise à jour, là ? Celle de Vendredi qui était évoquée dans cette news ? Ou c'en est une autre ?
l'achat d'un freeloader se justifie de moins en moins
Les Naruto et SSBB sans date me paraissent encore des raisons suffisantes. Plus les temps d'attente débiles avant certaines sorties européennes.
Dernière modification par Miacis le dim. 23 mars 2008 - 18:11, modifié 1 fois.
Image
Kryshna
Super Mario
Super Mario

Message par Kryshna »

}])Eldroth([{ a écrit ::huhu: C'est fort sympathique tout ça :x
Attend il y a quelque chose que je ne saisi pas dans ce message, tu dis que «c'est fort sympatique», une idée très positive et je comprend tout à fait cette affirmation mais ensuite tu viens tout faire chuter la logique et la stabilité sémantique de la phrase en ajoutant une émotion qui m'apparait (moi dans ma phénoménologie propre) comme en colère donc négative. Comment peut-on rapprocher ses deux idées si dissemblables dans une même phrase? c'est comme faire cohabiter des chats et des chiens, super mario et Bowser, etc.

j'aimerais bien qu'on m'explique.
Dernière modification par Kryshna le dim. 23 mars 2008 - 18:18, modifié 1 fois.
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor

ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Miacis jaune a écrit :
sakuragi a écrit :Donc adieu les chaine, wiiware, les nouveau jeux qui necessite la mise a jour et le online... alors elle est pas belle la politique Nintendo ?

Attendons avant de conclure hâtivement sur la malveillance de Nintendo. Il faudrait d'abord une confirmation que ça bloque bel et bien le FreeLoader officiellement officiel.

Je me permets de réitérer ma question : on parle de quelle mise à jour, là ? Celle de Vendredi qui était évoquée dans cette news ? Ou c'en est une autre ?
La mise à jourde vendredi est celle signalée dans la news^^
Mon Twitter
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Méga LuWiigi a écrit :
Miacis jaune a écrit :

Oui, je me répétais pour insister et apporter des précisions sur la mise à jour soupçonnée. Ce n'est pas une erreur :)
Image
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Justin. a écrit :
}])Eldroth([{ a écrit ::huhu: C'est fort sympathique tout ça :x
Attend il y a quelque chose que je ne saisi pas dans ce message, tu dis que «c'est fort sympatique», une idée très positive et je comprend tout à fait cette affirmation mais ensuite tu viens tout faire chuter la logique et la stabilité sémantique de la phrase en ajoutant une émotion qui m'apparait (moi dans ma phénoménologie propre) comme en colère donc négative. Comment peut-on rapprocher ses deux idées si dissemblables dans une même phrase? c'est comme faire cohabiter des chats et des chiens, super mario et Bowser, etc.

j'aimerais bien qu'on m'explique.
C'est ce que l'on nomme le plus souvent "ironie". Au encore une "antiphrase". C'est pourtant basique...
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Miacis jaune a écrit :
Méga LuWiigi a écrit :
Miacis jaune a écrit :

Oui, je me répétais pour insister et apporter des précisions sur la mise à jour soupçonnée. Ce n'est pas une erreur :)
Merde, je sais même plus lire correctement :')

Ce serait tout de même étonnant que ce soit une mise à jour antièrieure, vu que je crois me souvenir que le freeloader est sorti et qu'aucune mise à jour (à part cette dernière) n'est sortie entre temps (peut-être la 3.2E ?)
Mon Twitter
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

Donc adieu les chaine, wiiware, les nouveau jeux qui necessite la mise a jour et le online... alors elle est pas belle la politique Nintendo ?

C'est pas que nintendo, sony le fait aussi avec la PSP, etMS avec la xbox. Bref, sur ce coup la les 3 constructeur sont dans le même cas

Répondre