PSO : les questions nécessaires?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !

Allez-vous acheter PSO?

Oui, sans hésiter!!!
8
100%

Nombre total de votes : 8

Playb007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Playb007 »

C'est juste pour dire que je joue a PSO sur dreamcast mon perso s'appelle SEIFER si vous voulez venir griller du monstre avec moi sur PSO envoyez moi un ptit mail je viendrai sans hésiter :ghost:
*** Playb007 joueur professionnel ***
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Vous croyez que les anciennes versions de PSO et celle sur NGC vont être compatibles online? :qblock:
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Playb007 a écrit :C'est juste pour dire que je joue a PSO sur dreamcast mon perso s'appelle SEIFER si vous voulez venir griller du monstre avec moi sur PSO envoyez moi un ptit mail je viendrai sans hésiter :ghost:
Combien tu payes par mois la connexion stp?
daniel
Mario
Mario

Message par daniel »

oui pso sera partager en quatre ecran splitter ,mais s'avez pas vus les images? :qblock:
Lorentz Kiele

Message par Lorentz Kiele »

DarkSlash a écrit :Vous croyez que les anciennes versions de PSO et celle sur NGC vont être compatibles online? :qblock:
wé mais seulement dnas tes reves :D
Playb007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Playb007 »

DarkSlash a écrit :
Playb007 a écrit :C'est juste pour dire que je joue a PSO sur dreamcast mon perso s'appelle SEIFER si vous voulez venir griller du monstre avec moi sur PSO envoyez moi un ptit mail je viendrai sans hésiter :ghost:
¨
Je paie juste la connexion modem...c'est à dire avec sunrise (en suisse) environ 50cts suisse de l'heure....C'est juste la ligne téléphonique que je paie mais je crois que sur NGC il v falloir payer un abonement pour se connecter sur le réseau PSO en+ de la connexion sur la ligne téléphonique...ca va griller des tunes!!!!
Lorentz Kiele

Playb007 a écrit :
DarkSlash a écrit :
¨
Je paie juste la connexion modem...c'est à dire avec sunrise (en suisse) environ 50cts suisse de l'heure....C'est juste la ligne téléphonique que je paie mais je crois que sur NGC il v falloir payer un abonement pour se connecter sur le réseau PSO en+ de la connexion sur la ligne téléphonique...ca va griller des tunes!!!!
environ 12 euros pour 3 mois ca va tuer bcp de monde
Playb007
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Playb007 »

Tu crois que les gars qui possèdent la dreamcast devront payer l'abonnement pour se connecter sur PSO ?parce que là si c le cas ca va tuer des joueurs comme moi parce que jusqu'a maintenant j'ai jamais rien du payer à part la connexion modem...déjà qu'il n'y a plus grand monde sur PSO alors là.....
Lorentz Kiele

Playb007 a écrit :Tu crois que les gars qui possèdent la dreamcast devront payer l'abonnement pour se connecter sur PSO ?parce que là si c le cas ca va tuer des joueurs comme moi parce que jusqu'a maintenant j'ai jamais rien du payer à part la connexion modem...déjà qu'il n'y a plus grand monde sur PSO alors là.....
c sur que meme les europeens vont devoir payer fin bon je le repete 80ff/pour 3 mois c pas tres cher
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Lorentz Kiele a écrit :
DarkSlash a écrit :Vous croyez que les anciennes versions de PSO et celle sur NGC vont être compatibles online? :qblock:
je parlais pas des versions sur NES, mais si les joueurs DreamCast et NGC seront sur les memes serveurs, et s ils pourront jouer ensembles?? voila! :cloud:
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

J'aimerais trop que les premieres heures soient offertes! comme font les donneurs d acces au net tel Wanadoo et Aol (il offent toujours 10 ou 20 heurs gratis). Comme ca on pourrait voir si ca nous plait ou pas! Ca se serait trop cool, pour tout le monde et nos porte monnaies.
Lorentz Kiele

DarkSlash a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :
je parlais pas des versions sur NES, mais si les joueurs DreamCast et NGC seront sur les memes serveurs, et s ils pourront jouer ensembles?? voila! :cloud:
je aprlais de la version dc -_-

y a aps de version ens de phantasy star :roll:
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Phantasy star c'est de sega. :)
Donc il y avait des versions master system et megadrive mais bien sûr pas nes. :)
Image
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Lorentz Kiele a écrit :
DarkSlash a écrit :
Lorentz Kiele a écrit :
je aprlais de la version dc -_-

y a aps de version ens de phantasy star :roll:
Oups! je voulais dire Master systeme, mais je suis tellement fan de Nintendo que mon cerveau a pas bien fonctionné! :cloud:
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Count Dooku a écrit :Phantasy star c'est de sega. :)
Donc il y avait des versions master system et megadrive mais bien sûr pas nes. :)
Oups, désolé pour toi aussi, c etait de la version master systeme que je voulais parler! :cloud:

Répondre