PSO : les questions nécessaires?
-
- Oeuf de Yoshi
¨DarkSlash a écrit :Combien tu payes par mois la connexion stp?Playb007 a écrit :C'est juste pour dire que je joue a PSO sur dreamcast mon perso s'appelle SEIFER si vous voulez venir griller du monstre avec moi sur PSO envoyez moi un ptit mail je viendrai sans hésiter
Je paie juste la connexion modem...c'est à dire avec sunrise (en suisse) environ 50cts suisse de l'heure....C'est juste la ligne téléphonique que je paie mais je crois que sur NGC il v falloir payer un abonement pour se connecter sur le réseau PSO en+ de la connexion sur la ligne téléphonique...ca va griller des tunes!!!!
*** Playb007 joueur professionnel ***
environ 12 euros pour 3 mois ca va tuer bcp de mondePlayb007 a écrit :¨DarkSlash a écrit :Combien tu payes par mois la connexion stp?Playb007 a écrit :C'est juste pour dire que je joue a PSO sur dreamcast mon perso s'appelle SEIFER si vous voulez venir griller du monstre avec moi sur PSO envoyez moi un ptit mail je viendrai sans hésiter
Je paie juste la connexion modem...c'est à dire avec sunrise (en suisse) environ 50cts suisse de l'heure....C'est juste la ligne téléphonique que je paie mais je crois que sur NGC il v falloir payer un abonement pour se connecter sur le réseau PSO en+ de la connexion sur la ligne téléphonique...ca va griller des tunes!!!!
-
- Oeuf de Yoshi
Tu crois que les gars qui possèdent la dreamcast devront payer l'abonnement pour se connecter sur PSO ?parce que là si c le cas ca va tuer des joueurs comme moi parce que jusqu'a maintenant j'ai jamais rien du payer à part la connexion modem...déjà qu'il n'y a plus grand monde sur PSO alors là.....
*** Playb007 joueur professionnel ***
c sur que meme les europeens vont devoir payer fin bon je le repete 80ff/pour 3 mois c pas tres cherPlayb007 a écrit :Tu crois que les gars qui possèdent la dreamcast devront payer l'abonnement pour se connecter sur PSO ?parce que là si c le cas ca va tuer des joueurs comme moi parce que jusqu'a maintenant j'ai jamais rien du payer à part la connexion modem...déjà qu'il n'y a plus grand monde sur PSO alors là.....
je parlais pas des versions sur NES, mais si les joueurs DreamCast et NGC seront sur les memes serveurs, et s ils pourront jouer ensembles?? voila!Lorentz Kiele a écrit :wé mais seulement dnas tes revesDarkSlash a écrit :Vous croyez que les anciennes versions de PSO et celle sur NGC vont être compatibles online?

je aprlais de la version dc -_-DarkSlash a écrit :je parlais pas des versions sur NES, mais si les joueurs DreamCast et NGC seront sur les memes serveurs, et s ils pourront jouer ensembles?? voila!Lorentz Kiele a écrit :wé mais seulement dnas tes revesDarkSlash a écrit :Vous croyez que les anciennes versions de PSO et celle sur NGC vont être compatibles online?
y a aps de version ens de phantasy star

- Count Dooku
- Admin
Oups! je voulais dire Master systeme, mais je suis tellement fan de Nintendo que mon cerveau a pas bien fonctionné!Lorentz Kiele a écrit :je aprlais de la version dc -_-DarkSlash a écrit :je parlais pas des versions sur NES, mais si les joueurs DreamCast et NGC seront sur les memes serveurs, et s ils pourront jouer ensembles?? voila!Lorentz Kiele a écrit :wé mais seulement dnas tes revesDarkSlash a écrit :Vous croyez que les anciennes versions de PSO et celle sur NGC vont être compatibles online?
y a aps de version ens de phantasy star