Call for Heroes

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La Rédaction
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Call for Heroes

Message par La Rédaction »

Quelle chance ! Quotix Software et Data Design, respectivement développeur et éditeur, viennent de dévoiler de nouvelles images pour Call for Heroes : Pompolic Wars.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mr.Clock
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Message par Mr.Clock »

Mwais .. bon certaines images me font penser au premier DOOM :bmush:
Code Wii:
2783-4857-7424-9851
Super Mario Smash Bros Brawl:
4253-3141-7425
Mario Striker Charged:
433912-286948
DBZ Tenkaichi 3:
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Guitar Hero III:
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DarkSkull
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Message par DarkSkull »

Perso je cracherais pas sur une adaptation de morrowind, ça me motiverais plus que "ça"
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geogeoffrey
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Message par geogeoffrey »

... j'aimerais signaler à ceux qui développent des jeux sur wiii que la wii doit avoir des jeux graphiquement comparable à ce que l'on a vu sur xbox, pas un truc à mi-chemin entre de lla n64 et de la gamecube! Faut arrêter de croire que la wii a une puissance graphique pourrie, elle peut montrer beaucoup beaucoup beaucoup plus! :pow:
shinichi
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Message par shinichi »

D'après ce que j'ai pu lire,le jeu est une vraie bouse.il est sorti sur PC et n'a convaincu personne(moyenne de la presse,1.5).
gun007
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Message par gun007 »

Pour réagir par rapport au graphismes de la Wii, je pense que l'on a pratiquement atteint le maximum et je trouve que c'est suffisant.

Quand sur le papier on peut voir une puissance de 1,5 à 2 fois celle de la Gamecube, ça ne se traduit pas par une image 2x mieux. C'est exponentielle.
Ex, si on prend une image de 64x64 pixels,il faut produire 4096 pixels alors qu'une image de 128x128 il en faut 16384 et une image de 256x256 donne 65536 pixels. Ce pourrai être des textures par ex. Dans le cas de la wii qui à environ 2x plus de memoire que la GC elle peut donc stocker des textures avec 2x plus de pixels ce qui ne donne pas des textures 2x plus grandes.
Pour avoir un rendu significativement amélioré, il faudrait au moins 5x les capacités techniques de la GC.

Peut-être que j'ai tord, ça reste un avis.
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Message par Anthony PN »

Ce qui est le plus gênant c'est que les plus beaux jeux de la Wii soient sortis l'an dernier (MP3 et SMG) et que depuis... et bien on a des trucs très moyens : Mario Kart, Fire Emblem, BWii...
En ce moment je joue à :
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Asmodai
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Message par Asmodai »

gun007 a écrit :Pour réagir par rapport au graphismes de la Wii, je pense que l'on a pratiquement atteint le maximum et je trouve que c'est suffisant.

Quand sur le papier on peut voir une puissance de 1,5 à 2 fois celle de la Gamecube, ça ne se traduit pas par une image 2x mieux. C'est exponentielle.
Ex, si on prend une image de 64x64 pixels,il faut produire 4096 pixels alors qu'une image de 128x128 il en faut 16384 et une image de 256x256 donne 65536 pixels. Ce pourrai être des textures par ex. Dans le cas de la wii qui à environ 2x plus de memoire que la GC elle peut donc stocker des textures avec 2x plus de pixels ce qui ne donne pas des textures 2x plus grandes.
Pour avoir un rendu significativement amélioré, il faudrait au moins 5x les capacités techniques de la GC.

Peut-être que j'ai tord, ça reste un avis.
En meme temps il n'y a pas ca qui compte... le nombre de polygones est extrêmement important.

Sur la gamecube on tournait a 7millions de polygones a l'écran en même temps.
Sur la Wii on tourne a 500 millions de polygones a la fois. Tu comprendra aisément
que la Wii en a beacoup plus dans le ventre que ca. On est tres loin d'avoir atteint son
maximum....

Source:
http://livre.fnac.com/a2048717/Collecti ... &Nu=2&Fr=0
"Quand j'etais vivant, j'etais peut etre mechant;
mais depuis que je suis mort, je suis pire encore"
elpianistero
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Message par elpianistero »

c'est toujours triste de voir une console avec des jeux comme ça...
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
gun007
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Message par gun007 »

Asmodai a écrit :
gun007 a écrit :Pour réagir par rapport au graphismes de la Wii, je pense que l'on a pratiquement atteint le maximum et je trouve que c'est suffisant.

Quand sur le papier on peut voir une puissance de 1,5 à 2 fois celle de la Gamecube, ça ne se traduit pas par une image 2x mieux. C'est exponentielle.
Ex, si on prend une image de 64x64 pixels,il faut produire 4096 pixels alors qu'une image de 128x128 il en faut 16384 et une image de 256x256 donne 65536 pixels. Ce pourrai être des textures par ex. Dans le cas de la wii qui à environ 2x plus de memoire que la GC elle peut donc stocker des textures avec 2x plus de pixels ce qui ne donne pas des textures 2x plus grandes.
Pour avoir un rendu significativement amélioré, il faudrait au moins 5x les capacités techniques de la GC.

Peut-être que j'ai tord, ça reste un avis.
En meme temps il n'y a pas ca qui compte... le nombre de polygones est extrêmement important.

Sur la gamecube on tournait a 7millions de polygones a l'écran en même temps.
Sur la Wii on tourne a 500 millions de polygones a la fois. Tu comprendra aisément
que la Wii en a beacoup plus dans le ventre que ca. On est tres loin d'avoir atteint son
maximum....

Source:
http://livre.fnac.com/a2048717/Collecti ... &Nu=2&Fr=0
Petite precision. La GC c'était 6 à 12 M de polygones/s avec conditions de jeu normales et 100 M brut. Ce serait bien de connaître l'équivalent pour la Wii. Si ce nombre de 500 M est exact, c'est le brut, donc non représentatif des conditions normales (textures, éclairages, etc...). Mais c'est quand même 5x plus, ce qui est pas mal.
On verra bien par la suite, mais personnellement je pense que certains jeux sont déjà au max des capacités de la console car le devs on accé tout de suite au plein potentiel de la machine, un peut comme la GC avec Rogue Squadron par ex
Halouc
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Message par Halouc »

Asmodai a écrit :
gun007 a écrit :Pour réagir par rapport au graphismes de la Wii, je pense que l'on a pratiquement atteint le maximum et je trouve que c'est suffisant.

Quand sur le papier on peut voir une puissance de 1,5 à 2 fois celle de la Gamecube, ça ne se traduit pas par une image 2x mieux. C'est exponentielle.
Ex, si on prend une image de 64x64 pixels,il faut produire 4096 pixels alors qu'une image de 128x128 il en faut 16384 et une image de 256x256 donne 65536 pixels. Ce pourrai être des textures par ex. Dans le cas de la wii qui à environ 2x plus de memoire que la GC elle peut donc stocker des textures avec 2x plus de pixels ce qui ne donne pas des textures 2x plus grandes.
Pour avoir un rendu significativement amélioré, il faudrait au moins 5x les capacités techniques de la GC.

Peut-être que j'ai tord, ça reste un avis.
En meme temps il n'y a pas ca qui compte... le nombre de polygones est extrêmement important.

Sur la gamecube on tournait a 7millions de polygones a l'écran en même temps.
Sur la Wii on tourne a 500 millions de polygones a la fois. Tu comprendra aisément
que la Wii en a beacoup plus dans le ventre que ca. On est tres loin d'avoir atteint son
maximum....

Source:
http://livre.fnac.com/a2048717/Collecti ... &Nu=2&Fr=0
Le problème c'est que tous cela n'a vraiment aucun intérêt tous comme de dire que le Rsx a 550Mhz et bcp plus puissant que le Xenos qui cadence a 500Mhz.


Une texture plate peu donner l'impression de relief grâce a divers effets ;-).

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