Mario Kart : Wii Wheel ou Wiimote ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario Kart : Wii Wheel ou Wiimote ?

Message par La Rédaction »

Comme vous avez pu le voir dans <A HREF="http://salon.p-nintendo.com/previews/P-19907-1.html">la preview de Mario Kart Wii</A> de Xavier et Thomas aujourd'hui, la maniabilité au Wii Wheel semble ne pas tenir entièrement ses promesses.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
AreKusu
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par AreKusu »

Avant que le jeu sorte on le savais u_u
- Chuck Norris a fini Mario Bros sans sauter
- Le RROD de la XBOX 360 est un système de sécurité protégeant les joueurs qui jouent avec Chuck Norris en réseau
- Chuck Norris peux jouer a Crysis sur un Apple Lisa
melofée
Luigi
Luigi

Message par melofée »

Déjà que c'est pas soutitré... Ce trou duc pourrait au moins tenir le micro pres de sa bouche. Ce pas possible qu'un mec chargé de la communication de Mario Kart chez Nintendo ne sache pas se servir d'un micro !! (Je m'en vais postuler de ce pas, et je mentionnerais dans mon CV que je sais tenir un micro)
Dis moi quelle console tu as et je te dirais quelle personne tu es...
néji07
Luigi
Luigi

Message par néji07 »

contrairement à ce qu'a dit un des deux testeurs dans la preview le jeu à l'air assez rapide
Lord 2VK
Luigi
Luigi

Message par Lord 2VK »

De toute façon depuis Excite Truck on le sait que ce type de maniabilité n'est pas le fort de la Wii, j'ai cru comprendre qu'il serait possible de jouer avec la manette Cube ou la manette classique (comme dans Super Smash quoi) ben moi c'est bon j'ai trouvé mon camp, vive la manette Cube...
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Moi WiiWheel, il suffit de s'adapter c'est tout, ca a l'air plustot bien calibré. Sinon ouai le jeu a l'air plustot rapide à ce qu'on peut voir
Image
lazuy
Luigi
Luigi

Message par lazuy »

Lord 2VK a écrit :De toute façon depuis Excite Truck on le sait que ce type de maniabilité n'est pas le fort de la Wii,...
je ne suis pas spécialement d'accord avec toi, je trouve au contraire Excite Truck très maniable
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

De même, Excite Truck ma totalement convaincue question gameplay...

Pour moi, Mario Kart ce sera toutes les maniabilités pendant un bon moment, et un jour ou l'autre je choisirais celle que je considère la mieux. Hors de question d'abandonner le Wii Wheel au bout de 5 minutes simplement parce que je n'y arrive pas bien au début. ^^
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Mokusei a écrit :De même, Excite Truck ma totalement convaincue question gameplay...

Pour moi, Mario Kart ce sera toutes les maniabilités pendant un bon moment, et un jour ou l'autre je choisirais celle que je considère la mieux. Hors de question d'abandonner le Wii Wheel au bout de 5 minutes simplement parce que je n'y arrive pas bien au début. ^^
Ceux qui ne sont pas de ton avis ne devraient pas se considérer comme gamers mais comme nolife du pad
Image
Bikito
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bikito »

En fait le jeu sera vendu seulement en pack avec le wheel ou alors est-ce qu'on pourra l'acheter sans? :/
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

AreKusu a écrit :Avant que le jeu sorte on le savais u_u
je jeu est pas encore sortis
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Ben, c'est vrai aussi. On le sait avant que le jeu soit vendu. Sinon, 1 volant viens dans le pack du jeu et on peut en acheter d'autres séparément. Pour être habile avec la Wii Wheel, il faut s'adapter, et c'est ce que je vais faire de ce pas. Sinon, l'intro a l'air bien, et le jeu semble rapide. Ces testeurs ne sont même pas qualifiées pour dire ça :-D .
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

yobenm a écrit : Ceux qui ne sont pas de ton avis ne devraient pas se considérer comme gamers mais comme nolife du pad
/troll on

En même temps un wii-iste peut il se considérer comme un gamer ? :rolll:

/troll off

J'sais pas, mais ça me conviendrait pas trop comme trop :/ Le fait que ce soit complétement mobile me laisse perplexe... J'etais habitué à un volant fixe... on verra : o
rocketknight
Mario Bros
Mario Bros

Message par rocketknight »

En résumé, il ressort des vidéos que la maniabilité au Wii Wheel est plus aisée que sans.
Mais qu'en est t-il du combat Wii Wheel VS Nunchuck/Wii mote ? (bien que je sois déjà sur de la réponse) ^^

Excite Truck?
J'ai amplement été convaincu par sa maniabilité au millimètre.
Après plusieurs longues minutes d'entraînement bien entendu mais ça valait le coup.
Rocketknight, Nintendouf avisé.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

D'après le magazine Nintendo officiel UK, qui a credité Mario Kart de 94% je crois, la jouabilité avec la Wii/wheel est étonnament bonne ! Il ont d'ailleurs fait un comparatif avec Exite Truck, et il n'y a pas de comparaison.

Encourageant donc :cloud:

Répondre