<b>E3</b> : Une (très) grosse surprise !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
L14
Mario Bros
Mario Bros

Message par L14 »

Pour ceux qui se basent sur la présence de pit dans Brawl pour parier sur un prochain Kid Icarus, moi j'attend toujours mon nouvel Ice climbers :(

Sinon je connais le titre qui va être dévoilé, c'est Duke Nukem Forever :pow:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

On verra bien,mais quelque chose me dit qu'on va etre decu;..j'sais pas pourquoi...

On commence a etre habitué...:/
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

mais quelque chose me dit qu'on va etre decu
Bah vu déjà l'insatisfaction après avoir pu jouer au meilleur Mario depuis longtemps, au meilleur MP depuis des lustres, à un SSBB de plus en plus complet, à un mario kart prometteur avec un bon online, à un fire emblem digne de ce nom et à un super paper mario très "frais" je pense en effet que tu vas être déçu.

En fait, je comprends même pas comment on peut dénigrer à ce point Nintendo avec toutes les merveilles qu'il nous a sorti en 1 an et 3 mois.
Ptain mais prenez-vous en au tiers qui n'en branle pas une plutôt qu'à Nintendo quoi...
Beren Forever
Banni
Banni

Message par Beren Forever »

Star Fox ?

Sa serait beau non ?
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin pikmin :flower:

Beren Forever a écrit :Star Fox ?

Sa serait beau non ?
Hum, plutot un episode comme Lylat wars ou starwing, parce que starfox adventure :/ pale et sans saveur :(
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Un gros jeu, ouais comme d'hab, à part des marios par ci, mario par là, les gamers eux finissent sur ps3.... La wii restera pour moi une casual-box lol !
a part mario kart, apres, ca va etre plus que mort je pense.
On commence à ne plus tomber dans le panneau avec Big N
animal crossing DS: 1074-5689-2203
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mattdef a écrit :Pfiouuuu y a une sacré belle bande d'aigri sur ce site !

QU'on soit tous d'accord, en ce début 2008 la Wii enterre les 2 consoles HD niveau ludo hein ^^!!
Mouai..Sur deux mois? Ok, mais bon, regarde l'année passée.
Mattdef a écrit :Y a RIEN à bouffer sur PS3 et X360 depuis janvier (A part un moyen DMC 4)
A coté de ça sur Wii on a eu Z&W, DBZ BT3, Fire Emblem, NMH, Bully et bientot Mario Kart.^^!
Z and W ok. DBZ 3? Ben il est sorti sur PS2. Les possesseurs de ps3 et 360 ne l'ont pas encore car eux vont avoir un nouveau dbz, pas un jeu aux graph ps2.
Bully même chose. Les gens ont pu y goûter voilà plus de un an sur ps2. De plus il est sorti sur 360. Alors si c'est ce genre de jeux qui te fait dire "regarder la ludothèque Wii de ce début d'année" je veux bien mais bon..
Sur 360 et/ou PS3 en quelques mois il y a eu DMC, Army of 2, Unreal Tournament 3, Burnout Paradise , The orange box, Uncharted, NBA 2K8, Call of Duty, Assassin Creed, Ratchet, Ace combat, Mass Effect...
Après tu peux toujours dire "celui ci est moyen", "celui là bof" mais le fait est que la Wii qui a, en ce début d'année, une ludothèque bien meilleure, c'est trèèèèèèèèèèèèèèès subjectif.
Mattdef a écrit :Ensuite, la Wii est 1000 fois mieux fourni que le GC ! Et elle le sera de plus en plus avec le temps qui passe !
Mouai... Quelqu'un a donné les jeux gamecube en début de vie de la console tout à l'heure et je trouve que c'était pas dégueulasse! Et au moins c'était des jeux visuellement dignes d'une nouvelle console! Non parce que là j'ai quand même du mal à m'extasier, comme le font certains, devant Mario Galaxy et Metroid Prime (visuellement).J'ai peut être trop jouer à Bioshock et COD va savoir (Ah non merde c'est vrai!!! Le graphisme n'est pas tout!).
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Wii Sport 2 ? :lol:
Wii play 2 ? :lol:

Rhôôôôôô le suspense de fou, j'en peux déja plus !!! :dehors:
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

(Ah non merde c'est vrai!!! Le graphisme n'est pas tout!).
Mais pourquoi t'as acheté une Wii ? T'es masochiste ? ... Mais revends la tout de suite !!
msfranck
Baby Mario
Baby Mario

Message par msfranck »

si ca pouvait être shenmue!!! :roll:
plus on est de fou plus on wii!!
mon skyblog http://franck17new.skyblog.com/
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Mattdef a écrit :
Mais pourquoi t'as acheté une Wii ? T'es masochiste ? ... Mais revends la tout de suite !!
Posseder une WII ne veu pas forcement dire etre aveugle sur tout ce qui se fais... car bon entendre que ya rien sur 360 et PS3 depuis un certains temps :crazy:
snykier
Baby Mario
Baby Mario

Message par snykier »

je pence que sa sera Disaster : Day Of Crisis vu qui n'on toujour pas donné de date de sortie est que sa serai un jeux gamer.
donc après les info que l'on a eu je pence que sa serai sa apres 3ans de développement.
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

Posseder une WII ne veu pas forcement dire etre aveugle sur tout ce qui se fais... car bon entendre que ya rien sur 360 et PS3 depuis un certains temps
Je vois vraiment pas le lien de cause à effet là désolé !
Le mec dans son post ça ressent qu'il kiffe les graphs plus que tous le reste... et il s'achète une Wii :pow:

Nan franchement à part pour se plaindre je vois pas l'intérêt d'un tel achat pour lui.

Et puis je confirme une nouvelle fois, depuis 2008 la Wii n'a vraiment rien à envier aux 2 autres niveau ludothèque, ce qui prouve qu'elle prend le bon chemin, stoo
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Mattdef a écrit :
Je vois vraiment pas le lien de cause à effet là désolé !
Le mec dans son post ça ressent qu'il kiffe les graphs plus que tous le reste... et il s'achète une Wii :pow:

Nan franchement à part pour se plaindre je vois pas l'intérêt d'un tel achat pour lui.

Et puis je confirme une nouvelle fois, depuis 2008 la Wii n'a vraiment rien à envier aux 2 autres niveau ludothèque, ce qui prouve qu'elle prend le bon chemin, stoo
Tu vois pas le lien, le mec qui achete une WII sais forcement qu'elle va etre a la ramasse sur le plan technique et online... donc si tu l'achete c'ets pour les licenses nintendo et la wiimote. Mais ce choix n'empeche pas certain d'etre ouvert et de gouter a autre chose sur autre chose pour des qualités que la wii na pas (jeux tiers, graphsime, grosse production, online ... ).

Apres pour ta ludothéque qui na pas a rougir depuis 2008, je vais vraiment pas te faire l'affront de te sortir cette fameuse liste de jeux... ca deviendrais vite ridicule :-/
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je reprend pour ceux qui n'ont pas suivi, reggie a dit :

Un jeu core gamer doit sortir cette été et à l'E3 seront annoncés de nombreux jeux Core gamers (du moins plus que de casuals ...)

Pour le jeu de cette été, a prioris c'est d'un jeu Nintendo dont il est question donc sadness, red steel 2 ou autres joyeusetés de tiers ne sont pas à l'ordre du jour ... moi je mise plus sur F zero, un kid icarus, eternal darkness ou dans le meilleur des cas un zelda ...

sakuragi, tu peux y aller avec ta liste de hits sur x360 ou ps3 sorti en 2008 ... la Wii n'a clairement pas à rougir ...

Répondre