<b>E3</b> : Une (très) grosse surprise !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

avec la GC, rien que dans les 6 prmeiers mois, entre luigi mansion, ssbm, starfo, metroid prime, et eternal darkness, on avait de quoi s occuper ....
ouai mais faut voir comment elle a fini la GC...
je prefere que la wii ait un peu moins de jeux au debut mais qu'ell en ait jusqu'a la fin, ca m'eviterait de devoir acheter une 360 ou une ps3 ^^
Linkstar
Mario Bros
Mario Bros

Message par Linkstar »

Nintendo se souvient encore du sens du mot Gamer sans y ajouter Casual comme préfixe? =]
°*Si ma Grand-Mère avait un zizi, on l'appellerai Papi. Si elle avait une quéquette, une zigounette, ce serai mon Grand-Père en fait*°
Mokusei
Luigi
Luigi

Message par Mokusei »

mheishiro a écrit :
Mokusei a écrit : a... Je suis sur qu'à L'E3, quand il y aura les annonces les gens se diront "Ouaaaiiis c'trop bon"
Et deux mois après "pfff, on veut des jeux nouuuus"

Comme l'année dernière quoi, comme tout le temps... Ralala, c'est fou de voir ça.[/color]
C'est clair. Devant Wii fit (présenté par Miyamoto SVP!!!) j'en connais plein qui se sont extasiés!! (ironie inside)
Je parlais de la conférence qui avait eu lieu début octobre où tout le monde avait été content des bonnes nouvelles concernant Monster Hunter 3, le Wiiware et l'annonce d'FFCC, Sonic dans SSBB et démos DS téléchargeables via la Wii.
Ensuite, même si l'E3 était pas énorme il y avait quand même Wii Fit qui est bon, et oui, même si casual. Et Mario Kart Wii.
Plus les autres jeux que l'on connaissait déjà à venir pour la fin d'année et qu'on a eu, et qui sont très très bon.

Sur PS3, vivement MGS 4 (qui risque de tout péter au passage :))... Car les très gros jeux, on les attend. Lost Planet est un échec total sur cette console alors que le jeu était énorme sur Xbox 360. Marrant ça.

Voilà, garde ton ironie.
Pseudo Xbox Live / Steam : Mokuseii

Image
mheishiro
Silver Mario
Silver Mario

Message par mheishiro »

Mokusei a écrit :
Je parlais de la conférence qui avait eu lieu début octobre où tout le monde avait été content des bonnes nouvelles concernant Monster Hunter 3, le Wiiware et l'annonce d'FFCC, Sonic dans SSBB et démos DS téléchargeables via la Wii.
Ensuite, même si l'E3 était pas énorme il y avait quand même Wii Fit qui est bon, et oui, même si casual. Et Mario Kart Wii.
Plus les autres jeux que l'on connaissait déjà à venir pour la fin d'année et qu'on a eu, et qui sont très très bon.
Voilà, garde ton ironie.
Dis comme c'est dit tu donnais l'impression de parler de l'E3.
Wii Fit bon? Oh oui peut être. Seulement quand tu as un public qui t'as soutenu depuis des années et attend gros de ta conférence et de ta nouvelle console, le minimum est de finir la conférence sur un vrai jeu non?
Bon et puis Mario Kart???Mouai. Je suis resté sur le très moyen Mario Kart gamecube et puis j'avoue attendre autre chose d'un E3 qu'un pseudo jeu et une suite de mario kart...
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

Si c'est les morts-vivants (pour moi des jeux annulés)

FF CC (le veritable pas le wiiware qui amusera 5 minutes)
Sadness (le jeux de Wallpaper)
Project Hammer (si il sort)
Disaster (le jeux qui sortira jamais)

Et quand je vois les ventes de No More Heroes, Zack & Wiki qui se plantent :cry: j'ai peur pour l'avenir de ma wii

ps : Et en plus (pour moi c'est mon point de vue) Zelda TP est le plus mauvais des Zelda
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

eqlazare a écrit :
ouai mais faut voir comment elle a fini la GC...

^^
elle a fini avec zelda twilight princess.
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros

Message par Fre3rider »

Marindu69 a écrit :
ps : Et en plus (pour moi c'est mon point de vue) Zelda TP est le plus mauvais des Zelda
tu devrais jeter un oeil sur les 3 zeldas sortis sur le CDI de philipps avant de dire ça :-?
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par BY2K »

Dans un sens... c'est pas vraiment des jeux officiels... ils n'étaient même pas sur console Nintendo d'abord, et c'est tant mieux d'ailleurs...

Des vrais horreur! J'ai jamais osé y touché, même si j'avais pu...

Pour ma part (et pour revenir dans le sujet) j'attends avec impatience l'annonce de Nintendo au E3 concernant ce gros jeu et la deuxième moitié de 2008. J'espère seulement que sa donnera pas un truc du genre. (SSBB le 3 décembre, c'est garantie, Ah non! le 10 février! Ah non! le 9 mars... vous voyez ce que je veux dire...)
Image
Marindu69
Mario
Mario

Message par Marindu69 »

tu devrais jeter un oeil sur les 3 zeldas sortis sur le CDI de philipps avant de dire ça
-> Ce n'est pas des Zelda pour moi

Bon c'est vrai j'aurais pu dire le moins bon (au lieu de plus mauvais ^^)
dock
Super Mario
Super Mario

Message par dock »

nintendo le roi du pipo, et même si ya vraiment un "gros" jeux gamer de prévu c'est pas 1 jeu qui vas sauver la mise....
ZaXeR
Baby Mario
Baby Mario

Message par ZaXeR »

Ce serait vraiment bien un nouveau Kid Icarus ! Son apparition dans SSBB n'est sûrement pas anodine ! De plus, c'est un de mes persos préféré de cet opus (et oui, je vis au Québec et j'ai pu me procurer SSBB). Sinon... peut-être un nouveau Zelda ? Ça ne fait pas deux ans que TP est sorti, mais si son développement est aussi long que ce dernier, il pourrait être annoncé et ne sortir que dans trois ans... (vive les reports de Nintendo...)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ça serait dream la présentation du prochain Zelda :)
ZaXeR
Baby Mario
Baby Mario

Message par ZaXeR »

Delattre a écrit :Ça serait dream la présentation du prochain Zelda :)
D'accors avec toi, mais comme j'ai dit dans mon post précédent, ça ne fait même pas 2 ans que TP est sorti... En tous cas, j'espère que, bien que c'était un jeu super, on n'aura pas droit à un TP2 qui, selon moi ne servait qu'à satisfaire les fanas de OOT (tâche à laquelle il a plus ou moins failli...). J'espère que le prochain Zelda sera une vraie innovation que ce soit du côté du graphisme (TWW) ou du gameplay (Phantom Hourglass). En bref, on veux du beau, du bon, mais surtout du frais !
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Kayron »

Delattre a écrit :Ça serait dream la présentation du prochain Zelda :)
Le delai me semble un peu court pour un prochain Zelda, je parirais plutot pour l'année prochaine.

Toujours est-il que je trouve ça un peu comique de faire monter la pression comme ils font. C'est d'autant plus drôle que généralement, leurs "annonces" ne sont que des dates très approximatives pour une éternelle licence Nintendo que tout le monde attend à chaque nouvelle génération de console. En soit, c'est pas vraiment une annonce :-D .

M'enfin on verra bien...

Edit :
ZaXer a écrit :J'espère que le prochain Zelda sera une vraie innovation que ce soit du côté du graphisme (TWW)
Hum...Il me semble que Aonuma avait déclaré que sur console de salon, on aurait des Zelda "matures", et que les graphismes en cell-shading seraient pour les portables. Donc si je ne dis pas de bétise, il y a de forte chance que le prochain opus se rapproche de Zelda TP sur le style graphique.
Dernière modification par Kayron le lun. 17 mars 2008 - 19:40, modifié 1 fois.
Mattdef
Banni
Banni

Message par Mattdef »

Pfiouuuu y a une sacré belle bande d'aigri sur ce site !

QU'on soit tous d'accord, en ce début 2008 la Wii enterre les 2 consoles HD niveau ludo hein ^^

Y a RIEN à bouffer sur PS3 et X360 depuis janvier (A part un moyen DMC 4)
A coté de ça sur Wii on a eu Z&W, DBZ BT3, Fire Emblem, NMH, Bully et bientot Mario Kart.

Ensuite, la Wii est 1000 fois mieux fourni que le GC ! Et elle le sera de plus en plus avec le temps qui passe !
(pas de DBZ sur GC, ni de PES, ni de Monster Hunter, guitar hero, etx...)

Et pour finir concernant la news ^^ ... J'ai tout de suite pensé à Disaster ! Faudra bien qu'il sorte un jour celui et il promet !!

Répondre