Naruto Shippuuden Wii
-
- Docteur Mario
Naruto Shippuuden Wii
Pour parler de ce jeu, est-ce que quelqu'un l'a? Est-il bien?
Sachant que les shippuuden de Naruto ne sont pas diffusés en Europe, y a-t'il une chance de voir le jeu débarquer chez nous?
Sachant que les shippuuden de Naruto ne sont pas diffusés en Europe, y a-t'il une chance de voir le jeu débarquer chez nous?
- Kyubi
- Silver Mario
Oui surement. Mais cela risque d'être encore long étant donné qu'aucune chaine ne retransmet la série (même pas GameOne qui nous repasse Naruto depuis le début depuis 4 ans!).
J'espère en tout cas que cet opus sera dans ma ludothèque, étant un fan de la série, et avec un peu de chance on l'aura avant l'année prochaine.
J'espère en tout cas que cet opus sera dans ma ludothèque, étant un fan de la série, et avec un peu de chance on l'aura avant l'année prochaine.

-
- Docteur Mario
Sinon il faudra l'importer. J'ai une autre question sans rapport direct avec le jeu. Avec la GC, les sauvegardes de jeux japonais formatent une carte mémoire ayant des jeux PAL et US. Est-ce le cas sur Wii?
Comme ça s'il ne sort pas en Europe et que je veux l'acheter en version jap, je saurai si on peut sauvegarder ou non.
Comme ça s'il ne sort pas en Europe et que je veux l'acheter en version jap, je saurai si on peut sauvegarder ou non.
je ne sais pas en ce qui concerne la wii...Mr Bean 2 a écrit :Sinon il faudra l'importer. J'ai une autre question sans rapport direct avec le jeu. Avec la GC, les sauvegardes de jeux japonais formatent une carte mémoire ayant des jeux PAL et US. Est-ce le cas sur Wii?
en revanche l'histoire du formatage des cartes mémoires gc est étrange: ma sauvegarde de naruto 4 n'a jamais effacé les sauvegardes de mes autres jeux PAL (et pourtant c'est une memory officielle...)