Ça vous tente une Game Boy Micro Famicom ?
- ThibaultPN
- PN Team
Alors que doit je faire ?
Je vais commander la GB Micro JAPONAISE donc est-elle stritueusement la même qu'une française, simplement je devrai changer le chargeur et m'acheter un chargeur pour GB Micro, mais où en trouver un neuf ?
EDIT : Celui là irai t-il ?
Je vais commander la GB Micro JAPONAISE donc est-elle stritueusement la même qu'une française, simplement je devrai changer le chargeur et m'acheter un chargeur pour GB Micro, mais où en trouver un neuf ?
EDIT : Celui là irai t-il ?
-
- Super Mario
Certes, mais la nostalgie fonctionne mieux avec quelque chose que j'ai eu quand j'étais gamin,le design de la NES (gris-bandes noires-boutons rouges)était bien différent de celui de la famicom, donc ce dernier ne me rappelle aucun souvenirThibaultPN a écrit :La NES est la version européenne de la Famicom, nan ?freezexecution a écrit :moi cette version me fait ni chaud ni froid, j'ai jamais eu de famicom quand j'étais gamin.
Par contre une game boy micro version NES, là je saute dessus directement !![]()
(je sais pas si elle existe)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.