[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario Bros
Voila un interview trailer de deep space qui s'annonce vriament de mieu en mieu ^^
http://www.gametrailers.com/player/31743.html
http://www.gametrailers.com/player/31743.html
Les Akrids jouable en Live
dans Lost Planet Colonies , rien que pour ça si le jeu n'est pas trop chère je me le prend , en espérant que ce soit aussi téléchargeable via le live .

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Le Pack Halo 3 a 269€....totti10 a écrit :les nouveaux prix des bundles:
premium + halo 3: 269€ (micromania)
premium + viva piñata + forza 2 + DMC4 ou PES 2008: 299€ (cdiscount)
elite + PES 2008: 399€ (cdiscount)
il devrait y'en avoir plus demain quand les sites auront tous fait la mise à jour.

Si la Xbox met pas un carton a la wii,avec ses tarifs.....
Je trouve le pack du dessous encore meilleur moi, trois jeux pour 30 EUROS? 
DMC4 est pas tout vieux en plus !

DMC4 est pas tout vieux en plus !

Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Liquid Mario
Bla bla bla bla...Flame a écrit :Bon, j'ai autre chose à faire que de tenter de soustraire les oeillères à ceux qui en portent.eqlazare a écrit :pas de preuves ni de sources, tu observes 2 trucs et ça y est tu sais comment nintendo est géré de A à Z.Je pense que ces petites constatations sont bien suffisantes pour rédiger un mini pamphlet sur la manière de fonctionner de Nintendo
3 solutions :
1 tu travailles chez nintendo
2 t'es un expert
3 tu crois avoir tout compris, mais en fait non ^^
je penche perso pour la 3 parceque bon, nintendo est une entreprise qui a plus de 100 ans qui fabriquait des cartes a jouer a la base, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.
je pense que si ils fonctionnaient de la façon dont tu le crois, ils fabriqueraient encore des cartes a jouer ^^
si tu le dis, c'est toi l'expert apres tout ^^Si Nintendo va voir Capcom pour lui commander un jeu avec un indien en string rose qui pêche des enclumes, Capcom développe. On les a payé, on leur a passé commande, ils s'exécutent, point à la ligne.
D'autant plus qu'à juste titre, cela peut en embêter certains. (D'où l'intervention de Ripley).
Ce sera donc ma dernière intervention à ce sujet.
Il te faut quoi comme preuves? Je mets en avant des communiqués officiels de Nintendo, j'observe les gondoles de rayons wii en magasins, et les différents projets de tiers en développement sur la console. Avec un peu de sens critique, je pense que je peux me permettre de faire ce que je fais. Je vois pas ce que tu veux que je te prouve d'autre.
Tu sors et tu regardes sur que tu as à disposition sur ta console; ou ce que tu n'as pas en fait. Le fait d'être un professionnel ou un salarié de Nintendo, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans. Il suffit d'être consommateur pour émettre ces conclusions.
Je n'étais pas là en 1789. Je ne participais donc pas à la révolution française. Je dois en conclure que je ne suis pas censé savoir que la révolution française a eu lieu en 1789? Ou si je dis qu'elle a eu lieu en 1789, cette information est forcément erronée, vu que je n'étais pas au milieu du conflit?
Pour le fait d'être un expert, faut vraiment se la jouer naïf ou se voiler définitivement la face pour croire que les exclues ne s'achètent pas, notamment pour Nintendo. C'est clair que le jeu vidéo n'est pas considéré comme étant une activité mercantile... Ca me surprend d'autant plus d'une personne qui voulait m'enseigner les principes de base de l'économie libérale, il y a peu.
Des fois, c'est bien de pouvoir se remettre en question. Contrairement à beaucoup ici, je suis par exemple capable de discerner les problèmes et les qualités d'un constructeur. (Vous remarquerez que je l'ai déjà fait pour les 3 principaux). Beaucoup ici ne sont capables de recenser que les éléments du second point. Ca peut être problématique ici, comme dans la vie réelle. (Si on étais tous comme ça, le totalistarisme aurait la vie belle...).
Y'a MSN les gars pour dire des choses comme ça...
-
- Liquid Mario
-
- Mario Bros
Ca va arriver...Tgabs a écrit :Don Corleone,j'suis allé cet apres chez micromania,et pas vu le lecteur a 50€..
Allez pour me faire pardonner jte file le lien de la Fnac : ICI (même prix).
Et tu peux le trouver à encore moins cher dans certaines boutiques...

Enfin d'un autre coté sa sert plus vraiment à grand chose ...Don Corleone a écrit :Ca va arriver...Tgabs a écrit :Don Corleone,j'suis allé cet apres chez micromania,et pas vu le lecteur a 50€..
Allez pour me faire pardonner jte file le lien de la Fnac : ICI (même prix).
Et tu peux le trouver à encore moins cher dans certaines boutiques...
-
- Silicon Mario
Bioware : Mass Effect 2 resterait exclusif Xbox 360
Mass Effect 2, multisupport ou pas ? Le RPG demeure l'objet de pas mal de débats depuis l'acquisition de Bioware par Electronic Arts. La série était programmée pour être une trilogie dont l'intégralité des trois épisodes paraîtraient sur Xbox 360 seulement, mais le fait qu'EA soit à présent détenteur de la licence et ait son mot à dire sur son aspect exclusif a redistribué les cartes. L'enjeu est important, étant donné le succès commercial du premier épisode, lancé en novembre dernier. Des pourparlers auraient été engagés avec Microsoft pour décider de l'avenir de la série, mais depuis, on n'avait pas eu grand chose de concret à se mettre sous la dent. Jusqu'à aujourd'hui.
Matt Atwood, manager chez Bioware, a en effet confié à CVG que Mass Effect 2 serait probablement temporairement exclusif à la Xbox 360.
"Je pense que nous serons exclusifs à la 360 pour au moins une courte période, a-t-il confié au site, qui l'interrogeait sur les supports qui accueilleraient Mass Effect 2. Nous discutons encore des détails relatifs à cet accord, mais nous avons de bons rapports avec Microsoft et ça a bien fonctionné jusqu'ici."
La porte demeure donc malgré tout ouverte pour des adaptations sur d'autres supports. Atwood confirme d'ailleurs déjà que la version 360 de ME 2 sera suivie peu après d'une mouture PC (comme cela a été le cas pour le premier épisode). Par contre, aucune allusion à une éventuelle sortie sur PS3.
Ces déclarations suivent de très près celles d'un des fondateurs de Bioware, Greg Zeschuk, qui, lors d'un passage sur MTV, a promis que Mass Effect 2 comporterait plus de quêtes secondaires, et que ces dernières seraient mieux intégrées à l'histoire principale du soft. L'évolution entre les deux épisodes sera comparable, selon lui, à celle qu'il y avait eu entre Baldur's Gate et Baldur's Gate 2.