Le Freeloader Wii en vrai

Toute l'actualité commentée !
keitaro_nuva
Super Mario
Super Mario

Message par keitaro_nuva »

Mh mh, ce serait bien de corriger l'immonde faute deja exposé plus haut de la news, sa va faire peur aux gens :x

Donc en gros la news n'annonce rien, a part que pour l'instant sa marche...
:mariosmall: :mariosmall: Walking Mario :mariosmall: :mariosmall:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

J'ai été cet après midi au magasin de jeux vidéo, j'ai demandé quand est-ce qu'ils auront le freeloader, le vendeur m'a dit "on ne le vendra jamais à cause des mises à jour". Soit il est con, soit il y a un risque avec les mises à jour.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

lol mais qu'est ce qu'il en sait le mec, il en sait pas plus que nous donc il est con ^_^
Gerudo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Gerudo »

No More Heroes US (avec les sous titres fr)+freeloader+frais de port reviennent moins chères que NMH Europe censuré, le choix n'a pas été très difficile.
figaro
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par figaro »

Pour ma part j'ai reçu le freeloader (mais pas SSBB US).

Il y a marqué clairement au dos de la boite :

"Freeloader Wii worlds with all current versions of Wii firmware at the time of its reliase. No guarantee can be given of compatibility with future firmware releases so if Online Uptades are perfirmed on your console this may prevent Freeloader from cunctioning correctly"

Il y a également une méthode alternative qui consiste à insérer deux fois le disque pour passer au travers de la mise à jour obligatoire intégrer aux nouveaux jeux.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

De toute façon, ma Wii n'est jamais connectée au net, donc je m'en tape des màj online. Suffit de mettre le freeloader qui passe outre la màj du disque.
D_Y
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par D_Y »

Sauf qu'il a été dit que certains jeux nécessitaient une mise a jour.

Mais il a aussi été dit que ce freeloader était conçu pour être utilisable aprés les maj.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

D_Y a écrit :Sauf qu'il a été dit que certains jeux nécessitaient une mise a jour.
Ben justement, le freeloader contourne la màj pour permettre aux nouveaux de pouvoir fonctionner même avec des vieux firmwares.
Uta
Super Mario
Super Mario

Message par Uta »

zut!

si les futures maj empêchent le freeloader de fonctionner, je risque de regretter mon achat du freeloader (toujours pas reçu...)

:masque: :-D
Footmax
Luigi
Luigi

Message par Footmax »

Uta a écrit :zut!

si les futures maj empêchent le freeloader de fonctionner, je risque de regretter mon achat du freeloader (toujours pas reçu...)

:masque: :-D
Je ne pense pas qu'il faut prendre la news comme référence,attendons les avis des personnes qui oseront tester :-D
Image
ktegome
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Freeloader

Message par ktegome »

Pour ceux qui ne savent pas pourquoi Nintendo est contre, je ne sais pas non plus, par contre, je sais que Nintendo a maintenant des bonnes raisons de l'être :s Parait-il mais je ne dis pas çela en étant sur, une wii pucée peut faire passer tout les jeux imports gravés avec le freeloader.

Vrai ou non, je m'en fiche, j'ai SSBB Jap qui fonctionne correctement (sans le problème de lecture double couche qui m'inquiétait) et je ne jouerai online qu'à la sortie européenne du jeu, d'une pour me permettre de remettre ma wii à jour (le freeloader ne me servira plus je n'ai acheté la wii que pour ssbb et mkart) et de deux parce que j'ai besoin de m'entraîner vu que ssbb diffère un peu de ssbm, avant de prétendre pouvoir rivaliser avec les autres joueurs online ^^
Dernière modification par ktegome le jeu. 13 mars 2008 - 22:31, modifié 2 fois.
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

Mr Bean 2 a écrit :
D_Y a écrit :Sauf qu'il a été dit que certains jeux nécessitaient une mise a jour.
Ben justement, le freeloader contourne la màj pour permettre aux nouveaux de pouvoir fonctionner même avec des vieux firmwares.
Oui, mais on fait comment, si le jeu a besoin du nouveau firmware pour fonctionner?

Si le freeloader contourne les mises à jour mais que les jeux en ont besoin, on est mal. :goomba:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

cyber-S a écrit :
Mr Bean 2 a écrit :
Oui, mais on fait comment, si le jeu a besoin du nouveau firmware pour fonctionner?

Si le freeloader contourne les mises à jour mais que les jeux en ont besoin, on est mal. :goomba:

Le jeu a pas forcement besoin d'une nouveau firmware pour fonctionner, sinon, c'est pas gérable pour le constructeur de prendre en compte les wii connectée ou non...
Sur 360, les maj des jeux peuvent etre refusées mais dans ce cas, on ne peut beneficier du online... mais le jeu en lui meme fonctionne meme si la maj n'est pas faite
HDLB PN
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Polémique sur les capacité du Freeloader

Message par HDLB PN »

Afin de faire taire certains commentaires assez peu respectueux, je pense que les information tirée de la notice d'utilisation du produit et placées dans l'emballage ont plus de crédibilité que n'importe quelle autre source.

C'est donc à partir de la notice d'utilisation du Freeloader Wii livré ce matin par Datel que le sujet a été rédigé.
GG76
Baby Mario
Baby Mario

Message par GG76 »

Il me semble que les différentes branches de Nintendo (NOA et NOE) doivent payer des droits à la maison mère. ce qui fait que pour rentrer dans leurs frais ils doivent vendre leurs jeux.
Le freeloader fait vendre des jeux pour NOA et Nintendo Japon mais la branche européenne ne touche aucuns centimes des jeux imports.

c'est surtout NOE qui fait la gueule... Comme d'hab quoi...

Répondre