[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Bioshock 2 Pour fin 2009 officiel !
Lors de l'annonce des résultats de son bilan financier du premier trimestre 2008, Take Two a fait une révélation - certes attendue - de taille : l'annonce d'une suite à Bioshock. Aucune information n'a circulé hormis que c'est d'ores et déjà planifié pour la fin de l'année prochaine et que ce sera le nouveau studio 2K Marin aux commandes.

[MAJ] Concernant ce "nouveau" studio, il est localisé à Novato en Californie et il a été fondé par plusieurs membres du studio 2K Boston où a été développé Bioshock premier du nom justement. Plutôt rassurant !
Ca renforce donc la rumeur qui veu que les papas de Bioshock eux travaille sur System Shock 3.

Alala si c'etais confirmé system shock 3 , entre deus ex 3 et fallout 3 on serais vraiment plus que comblé ^^
elpianistero
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par elpianistero »

Manque plus que shenmue 3 ! !

:cry:
Le site de l'info retrogaming : www.retrotaku.com

Image
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

sakuragi a écrit :Bioshock 2 Pour fin 2009 officiel !
Lors de l'annonce des résultats de son bilan financier du premier trimestre 2008, Take Two a fait une révélation - certes attendue - de taille : l'annonce d'une suite à Bioshock. Aucune information n'a circulé hormis que c'est d'ores et déjà planifié pour la fin de l'année prochaine et que ce sera le nouveau studio 2K Marin aux commandes.

[MAJ] Concernant ce "nouveau" studio, il est localisé à Novato en Californie et il a été fondé par plusieurs membres du studio 2K Boston où a été développé Bioshock premier du nom justement. Plutôt rassurant !
Ca renforce donc la rumeur qui veu que les papas de Bioshock eux travaille sur System Shock 3.

Alala si c'etais confirmé system shock 3 , entre deus ex 3 et fallout 3 on serais vraiment plus que comblé ^^
JE T'AIME! JE VOUS AIME! J'AIME LA VIE! YOUHOUUUU!

(Bon en espérant qu'il tue tout =o)
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

eqlazare a écrit : non mais stop, sony fait pareil avec sa ps2.
elle est vendu 130€ et doit couter rien a fabriquer (forcement le hardware qui a 8ans).
sony en leader fait pareil que nintendo.

Oui mais voilà, la PS3 a du hardware vieux de 8ans certes mais ce hardware est passé de +/- 500€ à 130€.

La Wii propose du hardware d'il y a 7ans (NGC) qui était vendu pour 99€ et qui est passé à 250€.
Je suis pas sûr que le faible recyclage d'hardware GameCube justifie un prix plus que doublé.

Ne serait-ce que proposer un bundle Wii/Wiisport/SMG pour 250€ serait une bonne action.
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

eqlazare a écrit :
Et si, Nintendo est pire que les autres dans ce secteur, car il s'octroie des marges de malade
non mais stop, sony fait pareil avec sa ps2.
elle est vendu 130€ et doit couter rien a fabriquer (forcement le hardware qui a 8ans).
sony en leader fait pareil que nintendo.
et puis bon faire une marge sur la vente de son produit c'est plutot la norme dans le monde des entreprises.
la majorité des entreprises du monde entier gagnent des sous sur les produits qu'ils vendent, le modele ps3/360 n'est pas la norme, c'est plutot le modele economique de la wii qui parait normal.
Fallait pas sécher les cours d'éco. du lycée, hein
les cours d'eco du lycée sont moisis.
ils sont sans cesse remis en cause, car pas vraiment en phase avec la realité du monde du travail (la faute aux profs gauchistes qui n'aiment pas les entreprises).
example : la loi de l'offre et la demande ? bah on prend le cas du trafic de drogue :-D
une partie est également allouée à l'acquisition de capitaux et à l'expension de l'entreprise elle-même. Enfin, ça se passe comme ça dans une entreprise à peu près normale. Quand je vois que Nintendo croule sous l'oseille, et qu'ils ne sont même pas capables d'externaliser davantage ou d'acheter de nouveaux moyens de production, ça me fait doucement bidonner.
non mais je veux bien qu'on critique la gestion de nintendo (qui est reconnu pour etre exemplaire) mais pour ça va falloir me donner des preuves ou des sources.
t'es un expert de nintendo ? c'est un peu facile de critiquer, alors que tu dois pas savoir grand chose de nintendo.
Tu n'en sais rien? Pourquoi, tu joues à beaucoup de grosses exclues tiers actuellement? Et il y en a beaucoup de prévues pour l'avenir?
y'en avais pas plus sur N64 et GC, peut etre que les tiers n'ont pas envie de developper sur wii, comme ils n'avaient pas envie sur N64 et GC ?
les exclus ca s'achete, mais il faut que les dev veuillent bien les vendre ^^
Le dualboot existe (Linux / Windows / partition de partage)
si je met linux c'est pour me debarasser de windows, si j'ai aussi windows bah autant rester que sur windows ^^
erf je pense a un truc, y'a moyen de chater avec ceux qui ont msn sur linux ? (je me doute que oui)
Eden a bien résumé la chose pour la première partie. (Et je le rapelle, même à 500 euros, la console était vendue à perte).

Après, Nintendo est là à nous signaler qu'ils ne peuvent pas produire assez de consoles à chaque sortie d'un jeu qui sort un peu du lot. De plus, je ne vois pas où part l'argent destiné à l'achat de licences, d'exclues, de franchises ou de studios. Le vois-tu, toi?
Je pense que ces petites constatations sont bien suffisantes pour rédiger un mini pamphlet sur la manière de fonctionner de Nintendo.

Enfin, moi j'en ai vu quelques unes de grosses exclues et de licences prestigieuses sur GC.
Et j'espère que tu plaisantes, quand tu dis " il faut que les dev veuillent bien les vendre ^^". Tout est à vendre dans ce milieu. Si Nintendo va voir Capcom pour lui commander un jeu avec un indien en string rose qui pêche des enclumes, Capcom développe. On les a payé, on leur a passé commande, ils s'exécutent, point à la ligne.
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

LOST PLANET COLONIES sera une "version amélioré" pas un Add-On...
Hector de Xboxmag a écrit :Enfin ! Capcom s'est décidé à en livrer un peu plus sur le mystérieux Lost Planet : Colonies, qui, n'ayons pas peur des mots, étouffait le web avec le flot incessant (bis repetita) de rumeurs le concernant. Bref, le studio a mis les choses au clair, et que nenni de jeu XBLA, ni de suite à proprement parler, puisque ce Colonies sera un ''simple'' stand alone du jeu original, une jolie version améliorée.

Mais bon, avant de crier au scandale, zieutons un peu ces améliorations, qui pourraient s'avérer sympathiques si le jeu n'est pas proposé à 70 €. Vous aurez le droit, du point de vue solo, aux 11 missions de la campagne originelle (selon certaines sources, il s'agirait de 11 "nouvelles" missions, pas très clair sur ce point) avec la possibilité d'incarner un nouveau personnage féminin. Mais aussi à deux nouveaux modes qui touchent de près le mode solo : le premier est un Score Attack au nom forcément explicite tandis que le Time Trial Battle Mode vous permettra d'enchaîner les boss.

Le mode mutijoueur sera aussi grandement amélioré avec 4 nouvelles cartes, 4 nouveaux personnages, une dizaine de nouvelles armes et enfin une nuée de nouveaux modes de jeux. A noter que les joueurs Xbox 360 et PC pourront jouer entre eux avec les serveurs qui seront communs aux deux versions.

Certains points restent toutefois assez flous, on attendra demain pour plus d'informations étant donné que, selon Eurogamer, Capcom devrait dévoiler certains de ses jeux en détail avec notamment une éventuelle date de sortie pour l'Occident concernant ce Lost Planet : Colonies qui est annoncé pour le 29 mai au Japon.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Juste une question pourquoi ne pas proposé cet ADD-ON (car ca s'apelle comme ça ^^) sur xbox-live pour ceux qui ont deja le jeu ?
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

J'imagine qu'ils pourraientt le faire , méthode à la Shivering Isle par exemple.
Mais je préfère comparer Colonies , en l'absence de plus d'informations , à MGS2 & MGS2 Substance , plutôt qu'un véritable add-on ou une grosse MAJ , on verra bien ce qu'il en est demain , normalement ;-)

Possédant le jeu original + toutes les cartes multi supplémentaires ( payés avant la période de gratuité ) je vais voir si cette version est intéressante financièrement parlant , avec l'espoir d'avoir Frank West de Dead Rising comme sur PC :
Image
:-D
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

quelques AW de cry on le 3e rpg de mistwalker à sortir sur 360:
Image
Image

voici l'héroine, sally:
Image

le reste ici:
http://xbox-mag.net/un-cry-on-loin__15119.html
Red-Valentine
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Red-Valentine »

J'me suis remis à Dead Rising.

Putain c'est encore mieux la deuxième fois =D
Gamertag 360: Red L Two (plus le live... :/)
Site: http://parodheroes.com
Myspace: http://myspace.com/parodheroes
Awesome Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Je pense que ces petites constatations sont bien suffisantes pour rédiger un mini pamphlet sur la manière de fonctionner de Nintendo
pas de preuves ni de sources, tu observes 2 trucs et ça y est tu sais comment nintendo est géré de A à Z.
3 solutions :
1 tu travailles chez nintendo
2 t'es un expert
3 tu crois avoir tout compris, mais en fait non ^^

je penche perso pour la 3 parceque bon, nintendo est une entreprise qui a plus de 100 ans qui fabriquait des cartes a jouer a la base, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.
je pense que si ils fonctionnaient de la façon dont tu le crois, ils fabriqueraient encore des cartes a jouer ^^
Si Nintendo va voir Capcom pour lui commander un jeu avec un indien en string rose qui pêche des enclumes, Capcom développe. On les a payé, on leur a passé commande, ils s'exécutent, point à la ligne.
si tu le dis, c'est toi l'expert apres tout ^^
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Excusez moi les gars mais votre débat ne serait ' il pas mieux là-bas , non parceque entre des news intéressantes et des réponses en décalé je suis perdu... :euh:
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Flame »

eqlazare a écrit :
Je pense que ces petites constatations sont bien suffisantes pour rédiger un mini pamphlet sur la manière de fonctionner de Nintendo
pas de preuves ni de sources, tu observes 2 trucs et ça y est tu sais comment nintendo est géré de A à Z.
3 solutions :
1 tu travailles chez nintendo
2 t'es un expert
3 tu crois avoir tout compris, mais en fait non ^^

je penche perso pour la 3 parceque bon, nintendo est une entreprise qui a plus de 100 ans qui fabriquait des cartes a jouer a la base, pour devenir ce qu'il est aujourd'hui.
je pense que si ils fonctionnaient de la façon dont tu le crois, ils fabriqueraient encore des cartes a jouer ^^
Si Nintendo va voir Capcom pour lui commander un jeu avec un indien en string rose qui pêche des enclumes, Capcom développe. On les a payé, on leur a passé commande, ils s'exécutent, point à la ligne.
si tu le dis, c'est toi l'expert apres tout ^^
Bon, j'ai autre chose à faire que de tenter de soustraire les oeillères à ceux qui en portent.
D'autant plus qu'à juste titre, cela peut en embêter certains. (D'où l'intervention de Ripley).
Ce sera donc ma dernière intervention à ce sujet.

Il te faut quoi comme preuves? Je mets en avant des communiqués officiels de Nintendo, j'observe les gondoles de rayons wii en magasins, et les différents projets de tiers en développement sur la console. Avec un peu de sens critique, je pense que je peux me permettre de faire ce que je fais. Je vois pas ce que tu veux que je te prouve d'autre.

Tu sors et tu regardes sur que tu as à disposition sur ta console; ou ce que tu n'as pas en fait. Le fait d'être un professionnel ou un salarié de Nintendo, je ne vois pas trop ce que ça vient faire là-dedans. Il suffit d'être consommateur pour émettre ces conclusions.

Je n'étais pas là en 1789. Je ne participais donc pas à la révolution française. Je dois en conclure que je ne suis pas censé savoir que la révolution française a eu lieu en 1789? Ou si je dis qu'elle a eu lieu en 1789, cette information est forcément erronée, vu que je n'étais pas au milieu du conflit?

Pour le fait d'être un expert, faut vraiment se la jouer naïf ou se voiler définitivement la face pour croire que les exclues ne s'achètent pas, notamment pour Nintendo. C'est clair que le jeu vidéo n'est pas considéré comme étant une activité mercantile... Ca me surprend d'autant plus d'une personne qui voulait m'enseigner les principes de base de l'économie libérale, il y a peu.

Des fois, c'est bien de pouvoir se remettre en question. Contrairement à beaucoup ici, je suis par exemple capable de discerner les problèmes et les qualités d'un constructeur. (Vous remarquerez que je l'ai déjà fait pour les 3 principaux). Beaucoup ici ne sont capables de recenser que les éléments du second point. Ca peut être problématique ici, comme dans la vie réelle. (Si on étais tous comme ça, le totalistarisme aurait la vie belle...).
Dernière modification par Flame le jeu. 13 mars 2008 - 16:35, modifié 2 fois.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Cry On :love:
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Il suffit d'être consommateur pour émettre ces conclusions
nintendo a toujours investis sont argent pour grossir (croissance interne).
si ce n'etais pas le cas il ne serais pas devenu une multinationnale, l'entreprise numero 2 du japon apres toyota, et seraient restés des vendeurs de cartes.
je doute que depuis la wii ils aient soudainement changés de comportement, ce que tu crois visiblement.
et non il ne suffit pas d'etre un consomateur pour tout comprendre de la gestion d'une entreprise, c'est plus compliqué que ça.

j'arrete aussi de polluer le topic xbox.

Répondre