qui a tout debloquer ds super smash bros melee ???

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
ngc4ever
Mario Bros
Mario Bros

Message par ngc4ever »

Bah g eu le jeu avant hier dc je suis pa encore très loin :lol:
** Welcome Back ! **
nicko
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
Re: Tricheur!!!!!

Message par nicko »

Manhs a écrit :Pour avoir tout débloquer,jure sur la vie de ta mère que tu nas pas utiliser internet!Car les trophée au bou dun moment jou sur le hazard
Moi g tout débloquer,tt seul comme un grand,sans livre ,sans internet ,sans copain, mais il me manque juste 8trophées! 4 trouvé sur internet! (je le dirais et redirais!)
Et t fiere (looooooooooool)!
tu c c'est pa parceque tu a internet que tu pe arriver a faire un event tres difficile, sa ne t'aide en rien. Alor oui j'ai utiliser internet mais j'ai kan meme galerer un max !!!
lol !
Invité

Message par Invité »

ngc4ever a écrit :Bah g eu le jeu avant hier dc je suis pa encore très loin :lol:
peux t'aider ;)
MrGunblade
Mario Bros
Mario Bros

Message par MrGunblade »

ct moi linvité en haut oublié de me loguer :ghost:
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Manhs a écrit :Pour avoir tout débloquer,jure sur la vie de ta mère que tu nas pas utiliser internet!Car les trophée au bou dun moment jou sur le hazard
Moi g tout débloquer,tt seul comme un grand,sans livre ,sans internet ,sans copain, mais il me manque juste 8trophées! 4 trouvé sur internet! (je le dirais et redirais!)
Moi, j'ai fait mieux que toi : j'ai rien utilisé d'internet, sauf pour le dernier trophée "diskun" que je ne savais vraiment pas ou le trouver... il a donc fallu que j'utilise le net!
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Et toi, le gars qui a tout débloqué... tu peux me dire comment tu as fait précisemment pour avoir les bonus spéciaux suivant stp : Météore volant, Arme fatale, Absorbe, Renvoi, Piège, Lavette.

Merci. Si j'ai le dernier trophhée ce sera en partie grace à toi!
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

Toi tu ferais mieu d`la fermer! :evil:
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

DarkSlash a écrit :Et toi, le gars qui a tout débloqué... tu peux me dire comment tu as fait précisemment pour avoir les bonus spéciaux suivant stp : Météore volant, Arme fatale, Absorbe, Renvoi, Piège, Lavette.

Merci. Si j'ai le dernier trophhée ce sera en partie grace à toi!
Si tu veux quelques renseignement sur les bonus, tu allez voir le topic :Bonus chiants à avoir où j'ai répondu à pas mal de questions sur les bonus.
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
wonder36
Mario
Mario

Message par wonder36 »

putain la vache ça fait pas longtemps que chui sur le forum de puissance nintendo mais tu commence déjà à me briser les burnes avec ton " moi g tout fait sans internet". c bien on est content pour toi si ta réussi et c pas passke on a internet kon réussi à tout avoir! moi chui loin des 300 trophées i me manque 3 persos!
Eliès
Super Mario
Super Mario

Message par Eliès »

Tu sais Manhs si tu débloques tout tout seul est bien tant mieux pour toi mais moi je vois pas à quoi ça sert de te la péter! On a compris que t'es trop fort et que tu te lave jamais, etc... alors, sauf si c'est pour dire autre chose, arrête de nous faire chier!!! :evil:
Je me sens mieux maintenant!! :)
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
Invité

Message par Invité »

Eliès a écrit :Tu sais Manhs si tu débloques tout tout seul est bien tant mieux pour toi mais moi je vois pas à quoi ça sert de te la péter! On a compris que t'es trop fort et que tu te lave jamais, etc... alors, sauf si c'est pour dire autre chose, arrête de nous faire chier!!! :evil:
Je me sens mieux maintenant!! :)
Ca c'est bien dit !!!
Flobo
Super Mario
Super Mario

Message par Flobo »

moi en 1 seamaine j'avais tout sof les trophés et je galére pour ca

Répondre