qui a tout debloquer ds super smash bros melee ???
Re: Tricheur!!!!!
Et t fiere (looooooooooool)!Manhs a écrit :Pour avoir tout débloquer,jure sur la vie de ta mère que tu nas pas utiliser internet!Car les trophée au bou dun moment jou sur le hazard
Moi g tout débloquer,tt seul comme un grand,sans livre ,sans internet ,sans copain, mais il me manque juste 8trophées! 4 trouvé sur internet! (je le dirais et redirais!)
tu c c'est pa parceque tu a internet que tu pe arriver a faire un event tres difficile, sa ne t'aide en rien. Alor oui j'ai utiliser internet mais j'ai kan meme galerer un max !!!
lol !
-
- Mario Bros
Moi, j'ai fait mieux que toi : j'ai rien utilisé d'internet, sauf pour le dernier trophée "diskun" que je ne savais vraiment pas ou le trouver... il a donc fallu que j'utilise le net!Manhs a écrit :Pour avoir tout débloquer,jure sur la vie de ta mère que tu nas pas utiliser internet!Car les trophée au bou dun moment jou sur le hazard
Moi g tout débloquer,tt seul comme un grand,sans livre ,sans internet ,sans copain, mais il me manque juste 8trophées! 4 trouvé sur internet! (je le dirais et redirais!)
Toi tu ferais mieu d`la fermer!Manhs a écrit :Pour avoir tout débloquer,jure sur la vie de ta mère que tu nas pas utiliser internet!Car les trophée au bou dun moment jou sur le hazard

-
- Super Mario
Si tu veux quelques renseignement sur les bonus, tu allez voir le topic :Bonus chiants à avoir où j'ai répondu à pas mal de questions sur les bonus.DarkSlash a écrit :Et toi, le gars qui a tout débloqué... tu peux me dire comment tu as fait précisemment pour avoir les bonus spéciaux suivant stp : Météore volant, Arme fatale, Absorbe, Renvoi, Piège, Lavette.
Merci. Si j'ai le dernier trophhée ce sera en partie grace à toi!
Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
-------------------------------------------------------
putain la vache ça fait pas longtemps que chui sur le forum de puissance nintendo mais tu commence déjà à me briser les burnes avec ton " moi g tout fait sans internet". c bien on est content pour toi si ta réussi et c pas passke on a internet kon réussi à tout avoir! moi chui loin des 300 trophées i me manque 3 persos!Manhs a écrit :Pour avoir tout débloquer,jure sur la vie de ta mère que tu nas pas utiliser internet!Car les trophée au bou dun moment jou sur le hazard
-
- Super Mario
Tu sais Manhs si tu débloques tout tout seul est bien tant mieux pour toi mais moi je vois pas à quoi ça sert de te la péter! On a compris que t'es trop fort et que tu te lave jamais, etc... alors, sauf si c'est pour dire autre chose, arrête de nous faire chier!!!
Je me sens mieux maintenant!!

Remet à demain ce que tu devais faire hier comme ça aujourd'hui, T'AS RIEN A FAIRE!!! :o)
Ca c'est bien dit !!!Eliès a écrit :Tu sais Manhs si tu débloques tout tout seul est bien tant mieux pour toi mais moi je vois pas à quoi ça sert de te la péter! On a compris que t'es trop fort et que tu te lave jamais, etc... alors, sauf si c'est pour dire autre chose, arrête de nous faire chier!!!![]()