Mario Kart Wii [Topic officiel]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
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Akhoran
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Message par Akhoran »

Un nouveau Hands-on d'IGN (par Matt Casamassina).

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Pas grand chose de bien nouveau. Il dit préférer la WaveBird à la WiiMote, que le jeu est graphiquement un DoubleDash en 16/9 avec du bloom et des modèles 3D un peu plus simples mais qui tourne à 60fps, que l'IA est toujours aussi biaisé, que la vitesse du jeu est entre Double Dash (plus lent) et Mario Kart DS (plus rapide, mais je gage que c'est dû au snaking) et que les pistes sont plus larges que Double Dash. Il dit aussi que le snaking n'existe plus, que le power slide existe toujours mais qu'il est moins significatif en terme de boost, tout en restant indispensable pour qui veut réaliser des performances. Et il dit que les motos tournent plus serrés dans les virages.

Enfin il n'a pu tester que le mode solo, et pas le online.

Voilà voilà.
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Feather
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Message par Feather »

Akhoran a écrit :Un nouveau Hands-on d'IGN (par Matt Casamassina).


Pas grand chose de bien nouveau. Il dit préférer la WaveBird à la WiiMote, que le jeu est graphiquement un DoubleDash en 16/9 avec du bloom et des modèles 3D un peu plus simples mais qui tourne à 60fps, que l'IA est toujours aussi biaisé, que la vitesse du jeu est entre Double Dash (plus lent) et Mario Kart DS (plus rapide, mais je gage que c'est dû au snaking) et que les pistes sont plus larges que Double Dash. Il dit aussi que le snaking n'existe plus, que le power slide existe toujours mais qu'il est moins significatif en terme de boost, tout en restant indispensable pour qui veut réaliser des performances. Et il dit que les motos tournent plus serrés dans les virages.

Enfin il n'a pu tester que le mode solo, et pas le online.

Voilà voilà.
Ouaip, rien d'étonnant en fait, je m'attendais exactement à sa première impression ...
totti10
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Message par totti10 »

Il dit préférer la WaveBird à la WiiMote
cool! ^^
n'adhérant pas vraiment à la wiimote pour le peu de sensation qu'elle procure en plus par rapport aux pads classiques, je suis vraiment content de pouvoir profiter à fond de MK Wii avec le pad!
IA est toujours aussi biaisé
noooooooooonnnnnnnnnn!!!
là j'ai envie de pleurer car MKDD était moyen aussi à cause de ça. jamais vu un jeu aussi simple...
le jeu est graphiquement un DoubleDash en 16/9 avec du bloom et des modèles 3D un peu plus simples mais qui tourne à 60fps
pas de surprise. ça n'en reste pas moins affligeant quand on voit quand MKDD est sorti et que c'était sur une NGC...
ça existe pas les jeux 2e, 3e génération sur cette console? c'est bien regrettable.

j'espère que le battlemode sera d'un bien meilleure niveau que le minable précédent au niveau du fun évidemment...
Dernière modification par totti10 le mer. 12 mars 2008 - 19:37, modifié 1 fois.
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Message par Mr Bean 2 »

De toute façon, les jeux Wii ont toujours des graphismes GC à peine améliorés. C'est regrettable, d'autant plus que la console cartonne, les jeux aussi, alors un minimum d'effort ne serait pas de refus.
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Kyubi
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Message par Kyubi »

totti10 a écrit :j'espère que le battlemode sera d'un bien meilleure niveau que le minable précédent...
Le mode battle proposera dix maps différentes et inédites jouables jusqu'à 8 en online. C'est plutôt une bonne nouvelle donc.

Autre chose de vraiment bien pour cet opus Wii, il est désormais possible de faire des grands prix à quatres joueurs offline.

Pour les graphismes je reste déçu par le résultat mais j'espère que ce point négligé par Nintendo n'entachera pas le reste du jeu qui a l'air si prometteur...
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ThibaultPN
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Message par ThibaultPN »

Si je met la main sur une manette GC sans-fil cela m'arrangerai bien ^^

Sinon bah je ne suis pas déçu par les commentaires car je ne m'attendais à rien en particulier ^^
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totti10
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Message par totti10 »

Kyubi a écrit :
totti10 a écrit :j'espère que le battlemode sera d'un bien meilleure niveau que le minable précédent...
Le mode battle proposera dix maps différentes et inédites jouables jusqu'à 8 en online. C'est plutôt une bonne nouvelle donc.

Autre chose de vraiment bien pour cet opus Wii, il est désormais possible de faire des grands prix à quatres joueurs offline.
10 maps c'est déjà bien mieux que les seules 6 de MKDD. mais sur ces 6, suivant les goûts 3 ou 4 sont inintéressantes. j'espère que sur ces 10 on en aura au moins 5 de fun.

pour le championnat faisable à 4 hum c'est bien mais encore fut-il avoir 3 potes à disposition...
SND
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Message par SND »

Franchement Nintendo me déçois un peu en ce moment sur mario kart.

Tout d'abords je trouve le planning complètement foireux...


Nintendo fait 1 an de buzz sur smash bros, et finalement il lui laisse peu de visibilité totale au US (mario kart arrive 1 mois pres ?) et en france c'est encore plus étrange avec une sortie postérieur a mario kart ??


Ensuite pour le jeu en lui même, qui n'a pas l'air d'avoir était aussi soigné qu'un mario galaxy ou SSBB.

des pistes mega large, des modeles 3D moins bon que sur GC :ghost: et un jeu qui semble vraiment peu ingénieux :ghost:

J'espere me planter et que le jeu sera bien fun...
djpedro
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Message par djpedro »

SND a écrit :Tout d'abords je trouve le planning complètement foireux...
Le planning n'est pas si foireux que ça.
Mario Kart en avril, SSBB en juin et de septembre à décembre des jeux des jeux encore gardé aux chaud par nintendo.
Il semble que SSBB sorte en juin afin de comblé un vide dans cette période.
SND
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Message par SND »

ouai mais bon sortir Mario Kart avant SSBB je trouve ca abusé et vraiment illogique :ghost:
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D_Y
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Message par D_Y »

C'est officiel le super smash fin juin ?

En pleine période d'exam youpi.

Mais bon rien que pour la suppression du snaking ça m'interesse ce MK.

Remarquons également le magnifiquement magnifique t-shirt de matt.
Dernière modification par D_Y le sam. 15 mars 2008 - 12:52, modifié 1 fois.
djpedro
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Message par djpedro »

D_Y a écrit :C'est officiel le super smash fin juin ?

En pleine période d'exam youpi.
Rien d'officiel pour l'instant, mais certains indices indiquent que c'est plus que possible.
Gregouille
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Message par Gregouille »

M'en fous j'ai mes exams début mai et après j'ai plus cours :')
Enfin encore faut-il que cela soit exact :o
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Message par Kyubi »

Hop nouvelle preview d'IGN qui s'appuie sur le mode battle en particulier. Tout premièrement sur les 10 arènes annoncées, seulement 5 sont inédites, les 5 autres sont tirées des anciens opus Mario Kart comme Twilight House de MK DS ou Fort Blocks de MK 64.

Deuxièmement, le mode battle est désormais jouable jusqu'à 8, en équipe.

Enfin, même si le jeu en lui-même ne se démarque pas vraiment des autres Mario Kart au niveau des circuits bien qu'ils soient un peu plus ingénieux et inventifs, le mode battle s'avère être une réussite totale. Le niveau de force des CPU peut maintenant être changé et pleins de paramètres rentrent en compte.

Du tout bon pour l'instant, d'autant qu'ils n'ont pas encore testé le mode online qu'ils espèrent excellent.

Rumeur: Nouvelle inédite mais très importante. Il semblerait que d'après une image du mode Wifi il soit possible de donner son code ami à un inconnu sur le serveur, par le biais des phrases enregistrées. Ceci n'est qu'une supposition d'un forumeur d'un autre forum que celui de PN mais avouons que ce serait génial!
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Koh-Pianta
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Message par Koh-Pianta »

Pour SSBB je crois pas trop à juin ce serait au plus tôt de ce qu'ils auraient dit, je sens plutôt d'autres complications. Pour ceux qui n'aurait pas suivi:

http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068765.html
http://www.p-nintendo.com/news/N-1064068778.html

C'est marrant, opur mario kart, ils reprennent toujours des lieux des opus précédents: je croyais que block fort venait de celui de DS mais en fait il venait déjà de 64.
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.

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