Newsletter Mario Kart de Nintendo
-
- PN Team
Newsletter Mario Kart de Nintendo
Nintendo vient d'envoyer un communiqué de presse original puisqu'il s'agit d'une newsletter Mario Kart sous forme d'un journal appelé Mario's Pitstop. C'est suffisamment rare pour être signaler, surtout que cette newsletter s'avère très bien faite et met en appétit à moins d'un mois de la sortie du titre en Europe.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
-
- Mario Bros
La possibilité de jouer à la manette si le Gameplay au Wii Wheell est une plutôt bonne idée.
Cependant, un détail me tracasse.
Il n'est à n'en point douter que la jouabilité au Wii Wheel sera quelque peu plus ardue mais procurera plus de sensation comparé à la manette.
Mais l'utilisation de cette dernière n'avantagera t elle pas les joueurs "old scool"?
Il serait bon de voir apparaître une option pour le mode online permettant de ne jouer qu'avec des joueurs au volant ou à la manette.
Ça me rappelle mes débuts à Quake III arena sur Dreamcast et fossé qui se creusait entre les joueurs manette et les joueurs clavier/souris
Cependant, un détail me tracasse.
Il n'est à n'en point douter que la jouabilité au Wii Wheel sera quelque peu plus ardue mais procurera plus de sensation comparé à la manette.
Mais l'utilisation de cette dernière n'avantagera t elle pas les joueurs "old scool"?
Il serait bon de voir apparaître une option pour le mode online permettant de ne jouer qu'avec des joueurs au volant ou à la manette.
Ça me rappelle mes débuts à Quake III arena sur Dreamcast et fossé qui se creusait entre les joueurs manette et les joueurs clavier/souris
Rocketknight, Nintendouf avisé.
- Stupeflip
- Animateur
LAP4 a écrit :ET CA CHOQUE PERSONNE LES 4 NOUVEAUZ CIRCUITS SEULEMENT...CA M EMPECHERA PAS DE L ACHETER
OUAI LAUL TA TRO RAISON SI TU POUVAIS ARRÊTER D'ECRIRE EN MAJUSCULE SE SERAIT UNE BONNE CHOSE !
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
d accord je suis nouveau et je tiens pas a me faire remarquer....tant mieux si c est 16 circuitsStupeflip a écrit :LAP4 a écrit :ET CA CHOQUE PERSONNE LES 4 NOUVEAUZ CIRCUITS SEULEMENT...CA M EMPECHERA PAS DE L ACHETER
OUAI LAUL TA TRO RAISON SI TU POUVAIS ARRÊTER D'ECRIRE EN MAJUSCULE SE SERAIT UNE BONNE CHOSE !
lol j'ai pas regardé mais c'est une bonne iddée de NINTENDO, j'adhère.
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...