Monster Hunter... pas avant 2009 !

Toute l'actualité commentée !
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

The Fly a écrit :
Tgabs a écrit :
eqlazare a écrit :
A moins,qu'il nous ponde un monstre.....mais ca j'ai peu d'espoir...vu la politique proné chez Nintendo...:/
faut pas exagerer ^^
mario, ssbb et metroid n'ont pas ete decevants par exemples, inutile d'etre alamiste.
Zelda TP n'ayant pas cassé la barraque (Debut excellent,puis essouflement par la suite) ,et PH etant loin de m'avoir convaincu...ca m'inquiete un chouilla quand meme..:/
Bah après c'est selon les goûts de chacun, PH par exemple a eu un très gros succès critique, n'y ayant pas jouer je ne peux le confirmer, mais apparemment c'est l'un des meilleurs Zelda jamais sorti...Pour TP, je suis assez d'accord, il m'a déçu sur certains points (The Wind Waker m'a plus marqué l'esprit).
PH est une honte à la série Zelda. Histoire inexistante, durée de vie médiocre, simplicité désemparante et absence totale de magie Zelda. Moi j'ai détesté.
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Les episodes GB, GBC et GBA etais tellement plus culte que cet horrible PH... et pourtant dieu sais que je trouve Wind Waker merveilleu :cry:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

PH est une honte à la série Zelda. Histoire inexistante, durée de vie médiocre, simplicité désemparante et absence totale de magie Zelda. Moi j'ai détesté.
Voila pourquoi,je flippe de voir le prochain zelda,d'une mediocrité sans precedent...

A moins,qu'ils reprennent du poil de la bete,mais j'y crois pas trop. :/
Les episodes GB, GBC et GBA etais tellement plus culte que cet horrible PH... et pourtant dieu sais que je trouve Wind Waker merveilleu
Link's Awakening est plus respectable que PH,ca c'est certain. ;)
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

mario sunshine n'a pas ete leur meilleur mario, mario galaxy a relevé la barre.
pareil pour mario kart, qui etait pas terrible sur GC.
la tendance n'est donc pas a la baisse de qualité sur cette gen pour les jeux nintendo.
moi c'est marant, c'est plutot l'inverse, la GC m'a deçu et la wii me reconcilie avec nintendo.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi je le trouve très bon PH.

Je suis en plein dedans en ce moment, et j'en décroche pas.

Je le trouve très agréable à jouer en fait, et l'écran tactile particulièrement bien exploité. Après, je ne sais pas si c'est un bon ou un mauvais Zelda, il a feeling assez particulier je pense. En fait il me fait un peu penser à Minish Cap quelque part, que j'avais pris beaucoup de plaisir à faire sans que ce soit un grand Zelda non plus.

Ceci dit c'est pas le bon thread pour parler de ça, donc je ne vais pas m'étendre ^^
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

PH est pour moi le mielleur zelda sur portable juste apres Oracle des saisons et des ages ! Deja j'adore les histoires de pirates, en plus explorer la mer comme ca sur la DS c'est geniale, les chasses aux tresors, les cartes sur lesquelles on peut ecrire, ya de bonnes idees dans le jeu !
Fin, zelda PH EST un tres bon jeu
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Et que devient Final Fantasy Crytal Chronicles : The Crystal Bearer ( que c'est long :goomba: .) ? Il pourrait combler le vide laisser par Monster Hunter 3 fin 2008 !
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Ex-Morpheus a écrit :Et que devient Final Fantasy Crytal Chronicles : The Crystal Bearer ( que c'est long :goomba: .) ? Il pourrait combler le vide laisser par Monster Hunter 3 fin 2008 !
D'ailleurs pas trop de nouvelles de ce jeu... Mais il s'agit effectivement d'un gros jeu prevus, hate d'avoir des precisions et une date de sortie (si il ne sort pas en Europe, je serait pas loin de me defenestrer)!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Ex-Morpheus a écrit :Et que devient Final Fantasy Crytal Chronicles : The Crystal Bearer ( que c'est long :goomba: .) ? Il pourrait combler le vide laisser par Monster Hunter 3 fin 2008 !
C'est pas un jeu à grand potentiel, contrairement à MH3. L'opus DS sorti récemment à fait des ventes très médiocres si je ne me trompe pas (je ne sais même pas s'il a atteint les 500k). Et comme la Wii est encore loin d'avoir le parc de la DS...
Image
sakuragi
Modérateur
Modérateur

Message par sakuragi »

Final Fantasy Crystal Cronicle est cette license commander par Nintendo a Square-enix a l'epoque Gamecube et develloper par un sous studio financé par Nintendo... ce Spin off n'est pas tres aimé au japon et dans le monde d'où ces ventes mediocre (normal aussi vue la qualité :-/ ).
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

L'opus Wiiware FFCC My life as a king semble très réussi et est très attendu puisque c'est le premier hit pour le lancement du service donc on va bien voir comment le public va l'accueillir...

Après c'est vrai que l'opus gamecube est contestable mais il n'était aussi que le premier de cette série spin off et n'était pas non plus dénué de qualité... Crystal Bearers semble plus ambitieux et abouti et en tout cas il fait partie des jeux que j'attends sur Wii et j'espère qu'il saura convaincre

Sinon drôle de coïncidence mais Square vient juste de confirmer (ouf :-D ) le bon développement du titre cf. ici :
http://www.livewii.fr/news/88650/Final- ... .html?c=27

Voici une petite préview du titre
http://www.livewii.fr/preview/60786/Fin ... .html?c=35

Et un résumé des news parues
http://www.livewii.fr/jeu/32620/news/
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Il est évident que Crytal Bearers est bien plus ambitieux que son frère sur GC. Il s'agit d'un des tout premiers jeux annoncé sur Wii et il n'est toujours pas sortie, ce qui indique un developpement assez long et c'est bonne nouvelle !
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'espere qu'il ressemblera a secret of mana.
lartist
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par lartist »

eqlazare a écrit :j'espere qu'il ressemblera a secret of mana.
Moi j'espère juste que ce soit un Hit qui ressemble à aucun autre :-D
Rendez-moi mon apostrophe (-_-)
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Donc t'aimerais bien que ça ressemble à WiiFit :D

Répondre