Super Smash Bros Brawl, premiere approche du jeu

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Non non SSB-France a d'autres images, les mêmes en rouge pour remplir, gris quand ce n'est pas rempli ;)
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Merci Blad01 et Kayin. Dans le fond, ils ont déclonés Young Link de Melee...Ou du moins il est rendu semi-clone.

Miacis : Le jésus, ça faisait longtemps...
Blad01 a écrit :Voilà, ce sont quand même des clones à la base, mais bien distincts dans leur utilisation comme Capt.Falcon/Ganondorf dans Brawl.
Et ganondorf, il est modifié beaucoup depuis Melee?... J'ai trop hâte là...demain...une seul petit jour :)
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Ouais il est beaucoup plus intéressant selon moi. Regarde la vidéo postée par Miacis ;)

Sinon j'ai commencé la fiche de Ganondorf mais c'est pas du tout fini ^^ (Il y a une image de Peach à la place par exemple ><) : http://www.wifi-master.com/SSBB/ganondorf.htm

Ah oui c'est vrai, plus qu'un jour pour toi :)
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

J'ai trop hâte là...2008...aucune idée de la date, peut-être en automne. Image

J'me consle en me disant que Mario Kart Wii, c'est pour bientôt, et que de toute façon j'ai pas d'argent...

EDIT: il me semble que Ganondorf détient la triforce de la force, et c'est Link qui a le courage et Zelda la sagesse. ;)
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

EDIT: il me semble que Ganondorf détient la triforce de la force, et c'est Link qui a le courage et Zelda la sagesse.
Oui c'est bien ça.

Kyubi, tant qu'à attendre, fait comme Blad01 et puce ta Wii...
Ouais il est beaucoup plus intéressant selon moi. Regarde la vidéo postée par Miacis
ah non je peut pas les regarder avec mon super lent internet :-D Mais si tu le dit, il doit être bien, j'vais aller faire un tour sur ton site voir tes fiches.

EDIT : c'est quoi cette photo de peach...

EDIT2 : excellente fiche.
Dernière modification par Delattre le sam. 08 mars 2008 - 19:09, modifié 1 fois.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Tu n'auras donc pas le online Delattre? Dommage j'aurais apprécié de me battre contre toi...

En tout cas tes fiches sont bien complètes Blad01, c'est du bon travail. :)
Image
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Description
Ganondorf, prince Gerudo détenteur de la triforce du courage, et éternel ennemi de Link, revient en force dans Super Smash Bros Brawl ! Ayant connu une cuisante défaite lors de sa dernière apparition dans Twillight Princess, il cherche à assouvir sa soif de vengeance au combat. Malgré les épées qu'il a pu utiliser par le passé, sa force ténebreuse lui permet de sa battre seulement à mains nues.
C'est bien vrai Kyubi, c'est Link qui a le triforce du courage. Gannondorf a celui de la force. Sinon, il semble qu'il soit bien, mais c'est ce que je classe catégorie lourd (généralement lent et saute peu haut, mais très puissant en revanche). Mais est-ce qu'il y a une fiche sur ROB disponible?
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :Tu n'auras donc pas le online Delattre? Dommage j'aurais apprécié de me battre contre toi...

Bah présentement on a bas débit mais mes parents sont en train de faire les démarches pour avoir haut débit alors on se rencontrera, tu as le temps de le laisser sortir...t'inquiète pas je vais te battre un jour :masque:
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

[mode vérificateur de fiche]
un Short Hope
Un court espoir ? Lol. Et Hop-là, un jeu de mot avec Short Hop.
puis décroche un coup de point dévastateur
Concernant son Haut-B, il est intéressant de noter que, si la prise rate, il donne une sorte de coup de poing à la fin de la montée.

I'm a poor, lonesone puce, and a long long way from home :-D

(Vas-y doucement sur l'adjectif "pratique" dans la description des coups >.<)
[/mode vérificateur de fiche]

Dis-moi si ça t'aide. Je relève juste les trucs qui me paraissent les plus génants, mais si ça te dérange que j'en parle, dis-le et je m'arrête de suite. :) Le contenu est très bon, de toute manière.

Vivement qu'on ait des échose de ce FreeLoader ... J'ai hâte de le faaire essayer à mes petits cousins. :monty: :goomba:
Image
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Merci de vos remarques, il est vrai que j'ai commis plusieurs fautes de frappes ^^ Cela dit il s'agit plutôt d'un premier jet, mais j'apprécie vos rectifications (puisqu'elles sont couplées à des compliments pas de problèmes :D).

@Miacis : Oui, ton mode vérificateur est très pratique ! :P Euh... Utile ^^

Je vasi prendre en compte vos remarques, et modifier les fiches en conséquence, lors de ma propre vérification ^^
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Delattre a écrit :
Kyubi a écrit :Tu n'auras donc pas le online Delattre? Dommage j'aurais apprécié de me battre contre toi...

Bah présentement on a bas débit mais mes parents sont en train de faire les démarches pour avoir haut débit alors on se rencontrera, tu as le temps de le laisser sortir...t'inquiète pas je vais te battre un jour :masque:
Je n'en doute pas. D'autant que tu auras plus d'expérience que moi d'ici là. :)

Dis Blad01, as-tu fait une fiche sur Marth?

Miacis: Je suis ton cousin, tu savais pas? :o
Image
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

Kyubi a écrit :Miacis: Je suis ton cousin, tu savais pas? :o
Enchanté de te connaître. Tu viendras jusqu'à Perpignan pour essayer le jeu ? :-D
Kyubi a écrit :Dis Blad01, as-tu fait une fiche sur Marth?
Blad01 a écrit :Ah et non moi je ne m'occupe à priori que de 4 fiches : Falco, Pit, Ganondorf, ZSS :)
Il faudra attendre encore un peu, je présume ...
Image
Ryuma
Super Mario
Super Mario

Message par Ryuma »

Je reviens de Paris Manga et voici les expériences que j'ai eu avec Super Smash Bros:
Dans Mêlée, j'ai affronté un Staff utilisant Samus avec une éfficacité redoutable, avec Falco, bien sûr, et j'ai perdu (en lui prenant une vie). Lors de ma deuxième tentative, il accordait un traitement de faveur à ses adversaires: Si on réussit à lui mettre KO au moins 2 fois sur 3, on gagne un prix, et avec plus de ruse que de technique, je lui ai pris 2 vies.
Dans Brawl, j'ai éssayé le Roi Dadidou (et son Final smash), Meta Knight, Falco et Diddy Kong, et j'ai perdu à chaque fois (je suppose que j'ai joué contre des habitués). J'ai eu une occasion de rassembler les pièces de Dragoon, mais j'ai raté la cible. Puis, j'ai utilisé Ike contre Fox et j'ai gagné.
Ike est peut-être lent et lourdaud, mais ses coups spéciaux sont très utiles (en particulier Vive Lame et Ether).
J'ai assisté en partie à un tournoi et j'ai vu quelques trophées Aide (Saki Amamiya, Little Mac, Lakitu, le Métroïde et Tingle, Lyn était apparue juste à la fin d'un match)
Le Métroïde est vraiment collant :-D

Enfin, j'aurais bien aimé essayer Lucario et ROB avant de rentrer, mais j'avais plus le temps, ces deux persos n'étant pas encore débloqués dans le stand quand j'ai joué au début.
Contemple la puissance de l'Aura.
Lucario Super Smash Bros Brawl.
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Alors ça y est les québécois l'ont enfin ? Donnez vos impressions ! :)
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario

Message par zeldalyoko »

Blad01 a écrit :Alors ça y est les québécois l'ont enfin ? Donnez vos impressions ! :)
Ils ne peuvent pas répondres, ils jouent en ce moment même . :D (OU alors, personne ne l'a acheté :p)

Verrouillé