Un volant et des vidéos pour Mario Kart

Toute l'actualité commentée !
cyber-S
Mario Bros
Mario Bros

Message par cyber-S »

maverick a écrit :J'attends de voir pour le volant mais au final j'ai l'impression que le pad gamecube va s'imposer (la manette SNes console virtuelle est comptatible aussi ou non ?)
Ca m'étonnerait... :goomba:
Oko

Message par Oko »

Delattre a écrit :Oko : Le premier volant viens gratuitement avec le jeu. Libre à toi de l'utiliser ou pas.
Bien bien, ça, merci :) Ca permettra aussi de l'utiliser sur d'autres jeux tiens (à conditions que ça ne rende pas certains boutons inaccessibles).
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oko a écrit :
Delattre a écrit :Oko : Le premier volant viens gratuitement avec le jeu. Libre à toi de l'utiliser ou pas.
Bien bien, ça, merci :) Ca permettra aussi de l'utiliser sur d'autres jeux tiens (à conditions que ça ne rende pas certains boutons inaccessibles).
Oula oula n'allons pas trop vite Delattre. ;)

Le volant est fourni avec le jeu mais qui a dit qu'il serait gratuit? Le prix australien nous laisse voir une hausse de 10€ par rapport aux autres jeux Nintendo, l'amenant ainsi à 60€, même si cela reste le prix australien.

Donc désolé Oko mais tout nous laisse penser que Mario Kart Wii et le Wii Wheel seront vendus à 60€, et pas à 50 comme SMG ou Battalion Wars 2 pour ne citer qu'eux.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Bah ya plusieurs jeux qui coutent 60 euro et ils viennent avec rien. Regarde en Amérique, la plupart des jeux coûte 60 $ seuls quelques gros hits coutent 50$, et pis pour 10 $ on s'emballe pas. Et avec la super conversion 1euro = 1 $ lorsqu'il est question JV, je verrais pas pourquoi ce serait différent. Alors pour 60 euro, ça reste dans les prix habituels non?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Oui, 60€ reste le prix de base des jeux vidéos aujourd'hui. Toutefois Nintendo n'a toujours sortis que ses jeux à 50€, en Europe en tout cas. Je ne vois pas pourquoi Mario Kart Wii serait mis comme ça à 60€, avec le volant gratuit.

A 60€, on a 50€ pour le jeu et 10€ pour le volant. On a donc une répercussion sur le prix de vente du jeu et en réponse à Oko: "Oui, le volant augmentera le prix de vente."
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ah oui c'est vrai j'avais pas vu sous cet angle, mais attendons un peu le prix européen va bientôt être dévoilé. Si l'Australie paye plus cher, c'est peut-être juste parce qu'il faut importer les jeux sur cette ile isolé du reste du monde.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Delattre a écrit :Ah oui c'est vrai j'avais pas vu sous cet angle, mais attendons un peu le prix européen va bientôt être dévoilé. Si l'Australie paye plus cher, c'est peut-être juste parce qu'il faut importer les jeux sur cette ile isolé du reste du monde.
L'amérique aussi c'est une île! :P
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Ya quand même des usine de fabrication de jeux. je doute qu'il y en ait pour l'Australie. ( :non: Et nan c'est pas considéré comme une ile, la plus grande ile au monde, c'est le Groenland. )
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Kyubi a écrit :
Delattre a écrit :Ah oui c'est vrai j'avais pas vu sous cet angle, mais attendons un peu le prix européen va bientôt être dévoilé. Si l'Australie paye plus cher, c'est peut-être juste parce qu'il faut importer les jeux sur cette ile isolé du reste du monde.
Revois ta definition d'une île. Parce que si on suit ton raisonnement, l'Afrique aussi est une ile. \o/
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Senerio a écrit :
Kyubi a écrit :
Revois ta definition d'une île. Parce que si on suit ton raisonnement, l'Afrique aussi est une ile. \o/
FAUX ! L'afrique est ratachée aux terres "européennes" par l'égypte enfin tout est une île, mais le prix na rien à voir avec le terrain, c'est juste une histoire de marché du JV.
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

J'appelle pas ça l'Europe mais l'Asie \o/
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Senerio a écrit :J'appelle pas ça l'Europe mais l'Asie \o/
L'Afrique est rattaché au Moyen-Orient mais là n'est pas la question.

Et Thibault a raison, le territoire n'a pas grand chose à voir même s'il peut parfois jouer je crois, mais très faiblement sur le prix.
Image
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Kyubi a écrit :
Senerio a écrit :J'appelle pas ça l'Europe mais l'Asie \o/
L'Afrique est rattaché au Moyen-Orient mais là n'est pas la question.

Et Thibault a raison, le territoire n'a pas grand chose à voir même s'il peut parfois jouer je crois, mais très faiblement sur le prix.
Ah bon alors c'est quoi la cause du prix si haut? En Europe on peut se dire qu'il ait fallu payer les traducteurs, mais pour l'Australie...J'vois pas trop.

Répondre