votre saison de pokemon prefere

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
link-uchiwa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
votre saison de pokemon prefere

Message par link-uchiwa »

bon voila je fais ce topic parce que j'adore la saison 1 de pokemon mais je deteste les autres car j'aime que les 150 premiers pokemon et que je n'aime que kanto et je prefere ondine que flora(largement) :-D dite ce que vous penser de la saison 1 salut :-D :-D
maintenant je sais que c'est toi l'enfant de la prophetie,uzumaki naruto.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Moi,j'kiffe la saison 50. :ghost:
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Moi je préfère celle ou y a Sacha.
link-uchiwa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

pourquoi le hero change :qblock: je n'ai plus suivie apres :-D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Que je sache, Sacha n'a absolument jamais quitté la série. Le Japon en est à la dixième saison (bientôt la onzième, me semble-t-il), les trois aventuriers étant Sacha, Pierre et Flora.

Voilà, pour ce que je peux en dire. :p
Dernière modification par shelder le mer. 20 févr. 2008 - 14:17, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

That was ironique.
link-uchiwa
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

thank you,Iam nocited :-D
ouba
Metal Mario
Metal Mario

Message par ouba »

La saison 1 pour moi, ca me rapelle trop de bon souvenir soiree pokemon DVD avec pizza et soiree battle sur GBC et N64 (statidum)
:flower:
thebeast
Mario
Mario

Message par thebeast »

Pour moi c'est la 1ère saison (League Pokémon) et la 2ème (League Orange) que j'aime le plus. Sinon après cela je m'en suis écarté (les nouveaux pokémons mis à part quelques uns sont caca :x ) Ahhhhhh!!!!! Marketing quand tu nous tiens :masque: ...
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

On va dire que j'ai apprécié la 1er saison à l'époque car elle donnait un peu de charme a mon pokémon bleue (Même si Pikachu était nul, je l'avais dans mon équipe type ^^).

Sinon je prie toujours pour un pokemon avec un scenario ou tous tournera sur un pokemon légendaire et ou on controle un personnage qui parle. Mais bon, ils préfèrent faire 12 000 pokemons de plus que de faire un soupçon de scenar. M'enfin bon la serie visant les gamins de primaire donc je peux toujours attendre.
Delattre
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Delattre »

Je suis d'accord avec toi Halouc. J'ai totalement décroché de la série parce qu'il y a trop de pokémon. Perso, j'adorait la première et les jeux pokémon bleu et rouge. Je connaissais leur numéro par coeur aux 150 premiers. Mais j'ai décroché quand la deuxième série est sortie.
Senerio
Super Mario
Super Mario

Message par Senerio »

Moi ce que j'aimais c'était le Pokérap à chaque fin d'épisode. J'étais là comme un con "Alakazam ! Tauros ! Aspicot !"
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Senerio a écrit :Moi ce que j'aimais c'était le Pokérap à chaque fin d'épisode. J'étais là comme un con "Alakazam ! Tauros ! Aspicot !"
Souvenir souvenir... "Allez aujourd'hui 15 nouveaux pokémons! Tu es prèt? C'est parti! Alakazam ! Tauros ! Aspicot!.... Cette fois c'était facile, mais la prochaine fois ce sera plus difficile. Pokémon attrapez-les tous!" :-D

Excellent. Moi aussi j'aimais la série des 150 premiers pokémons. Les personnages principaux étaient sympathiques et les pokémons étaient vraiment bien. Dommage que la suite n'est pas su garder cet aspect...
Image
Yui
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Yui »

Aucune... je sais même pas pourquoi je regardais un anime aussi débile ! Quoi que j'aimais bien seulement les épisodes où ils y avaient des combats intéressant.

Je me suis arrêtée après Orange parce que bon c'est toujours pareil, ils se baladent, ils rencontrent des gens, puis y'a la Team Rocket qui se ramène, ils battent les méchants et ils finissent en héros wouaaaa -_-
Moi j'attend toujours le jour où la Team Rocket gagnera vraiment un combat xD

C'est vraiment l'anime de gamin où les ptits gentils battent les méchants c'est naze. Je préfère voir du sang :-D
Ripley
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Ripley »

Moi j'aime bien la 1ère , l'humour pétant d'un Pikachu électrifiant un Miaouss , la Team Rocket "foireuse" et Psykokwak le débile de service :-D
Après j'ai pas suivi , mais c'était agréable le matin au petit déjeuner de se fendre sur un déssin animé aussi hilarant !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER

Répondre