votre saison de pokemon prefere
-
- Oeuf de Yoshi
votre saison de pokemon prefere
bon voila je fais ce topic parce que j'adore la saison 1 de pokemon mais je deteste les autres car j'aime que les 150 premiers pokemon et que je n'aime que kanto et je prefere ondine que flora(largement)
dite ce que vous penser de la saison 1 salut

maintenant je sais que c'est toi l'enfant de la prophetie,uzumaki naruto.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silver Mario
Que je sache, Sacha n'a absolument jamais quitté la série. Le Japon en est à la dixième saison (bientôt la onzième, me semble-t-il), les trois aventuriers étant Sacha, Pierre et Flora.
Voilà, pour ce que je peux en dire. :p
Voilà, pour ce que je peux en dire. :p
Dernière modification par shelder le mer. 20 févr. 2008 - 14:17, modifié 1 fois.
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Silicon Mario
On va dire que j'ai apprécié la 1er saison à l'époque car elle donnait un peu de charme a mon pokémon bleue (Même si Pikachu était nul, je l'avais dans mon équipe type ^^).
Sinon je prie toujours pour un pokemon avec un scenario ou tous tournera sur un pokemon légendaire et ou on controle un personnage qui parle. Mais bon, ils préfèrent faire 12 000 pokemons de plus que de faire un soupçon de scenar. M'enfin bon la serie visant les gamins de primaire donc je peux toujours attendre.
Sinon je prie toujours pour un pokemon avec un scenario ou tous tournera sur un pokemon légendaire et ou on controle un personnage qui parle. Mais bon, ils préfèrent faire 12 000 pokemons de plus que de faire un soupçon de scenar. M'enfin bon la serie visant les gamins de primaire donc je peux toujours attendre.
- Kyubi
- Silver Mario
Souvenir souvenir... "Allez aujourd'hui 15 nouveaux pokémons! Tu es prèt? C'est parti! Alakazam ! Tauros ! Aspicot!.... Cette fois c'était facile, mais la prochaine fois ce sera plus difficile. Pokémon attrapez-les tous!"Senerio a écrit :Moi ce que j'aimais c'était le Pokérap à chaque fin d'épisode. J'étais là comme un con "Alakazam ! Tauros ! Aspicot !"

Excellent. Moi aussi j'aimais la série des 150 premiers pokémons. Les personnages principaux étaient sympathiques et les pokémons étaient vraiment bien. Dommage que la suite n'est pas su garder cet aspect...
Aucune... je sais même pas pourquoi je regardais un anime aussi débile ! Quoi que j'aimais bien seulement les épisodes où ils y avaient des combats intéressant.
Je me suis arrêtée après Orange parce que bon c'est toujours pareil, ils se baladent, ils rencontrent des gens, puis y'a la Team Rocket qui se ramène, ils battent les méchants et ils finissent en héros wouaaaa -_-
Moi j'attend toujours le jour où la Team Rocket gagnera vraiment un combat xD
C'est vraiment l'anime de gamin où les ptits gentils battent les méchants c'est naze. Je préfère voir du sang
Je me suis arrêtée après Orange parce que bon c'est toujours pareil, ils se baladent, ils rencontrent des gens, puis y'a la Team Rocket qui se ramène, ils battent les méchants et ils finissent en héros wouaaaa -_-
Moi j'attend toujours le jour où la Team Rocket gagnera vraiment un combat xD
C'est vraiment l'anime de gamin où les ptits gentils battent les méchants c'est naze. Je préfère voir du sang

Moi j'aime bien la 1ère , l'humour pétant d'un Pikachu électrifiant un Miaouss , la Team Rocket "foireuse" et Psykokwak le débile de service
Après j'ai pas suivi , mais c'était agréable le matin au petit déjeuner de se fendre sur un déssin animé aussi hilarant !

Après j'ai pas suivi , mais c'était agréable le matin au petit déjeuner de se fendre sur un déssin animé aussi hilarant !
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER