Mario et Sonic s'envolent vers la victoire !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mario et Sonic s'envolent vers la victoire !

Message par La Rédaction »

Comme vous le savez sans doute, Sega tenait il y a peu le pari audacieux de faire courir ensemble deux icônes du jeu vidéo : Mario, le plombier moustachu star de Nintendo, et Sonic, le hérisson supersonique de Sega. Et quoi de mieux que les Jeux Olympiques pour faire s'affronter ces deux (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
maxx
Baby Mario
Baby Mario

Message par maxx »

je trouve plutot que le concept séduisait tout le monde a la base, mais qu'une fois le jeu en main on est obligé de se rendre compte que c'est quand meme un jeu très très pauvre... Mais bon apparemment il faut se réjouir lol
http://maxxart.free.fr
code wii 5671 1894 8667 7635
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Pas rien, 5 millions d'exemplaires. Moi, ce concept ne me séduit pas mais bon, s'il plait à du monde, tant mieux!
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Anthony PN
PN Team
PN Team

Message par Anthony PN »

On peut même dire que la version Wii est injouable... :ghost:
En ce moment je joue à :
DS : Professor Layton
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je suis persuadé que si c'était Nintendo qui avait été commande le jeu aurait été bien meilleur :ghost: !

Mais ce score est remarquable, c'est une belle bouffé d'air pour Sega. Je ne peux cesser de penser de Nintendo va finir par racheter cette boite, les rumeurs circulent sur une reprise...
Dernière modification par Ex-Morpheus le lun. 10 mars 2008 - 20:39, modifié 1 fois.
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Faut-il se réjouir qu'un jeu aussi moyen fasse un tel succès?
On râle quand un jeu à licence pourri cartonne, mais c'est un peu pareil ici, si ce n'est qu'il s'agit de licences plus prestigieuses d'un point de vue vidéoludique... :-(
Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

j'aurais prefere que ce soit nintendo qui developpe le jeux, au moins il aurait ete mieux ^^
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Count Dooku a écrit :Faut-il se réjouir qu'un jeu aussi moyen fasse un tel succès?
On râle quand un jeu à licence pourri cartonne, mais c'est un peu pareil ici, si ce n'est qu'il s'agit de licences plus prestigieuses d'un point de vue vidéoludique... :-(
En même temps des jeux exellent comme Sega Rally, Virtua Fighter 5 ou Virtua Tennis 3 ont été des échecs commerciaux... Il faut bien qu'il y ait une justice quelque part :cloud: .

Si des daubes sont sur le marché, c'est bien qu'il y a des gens pour les acheter... Hélas !

Répondre