qui a tout debloquer ds super smash bros melee ???
qui a tout debloquer ds super smash bros melee ???
sa y est enfin, j'ai debloquer tout ds SSBM (event, donc sound test, persos, arene, trophee, cible etc...)
i'm the master of the SSBM and i'm very happy!!!!!
qui a reussi a faire pareil? (celui-ci serait donc un mini master! ) et il peu en être fiere!
bonne chance.

i'm the master of the SSBM and i'm very happy!!!!!

qui a reussi a faire pareil? (celui-ci serait donc un mini master! ) et il peu en être fiere!
bonne chance.

-
- Oeuf de Yoshi
Il me reste plus de 5 h de jeu avant de débloquer mewtwo et je bloque aussi sur les event : le 36 avec ness est chaud (falco est dur a battre le bougre).
Sinon plein de trophées à débloquer et qqes épreuves à remplir avec qqes perso.
Au fait, que faut-il faire pour obtenir de l'argent pour la jouer à la loterie ?
Sinon plein de trophées à débloquer et qqes épreuves à remplir avec qqes perso.
Au fait, que faut-il faire pour obtenir de l'argent pour la jouer à la loterie ?
moi je prend peach et je reffet 15 fois le mode classique avec le stage bonus ou il y a toutes les sorties.Anaxagore a écrit :Au fait, que faut-il faire pour obtenir de l'argent pour la jouer à la loterie ?
Et je me depeche pour aller a la porte la plus loin.
Comme sa, sa me fait 75 pieces d'un coup.
Voila!

Re: qui a tout debloquer ds super smash bros melee ???
Si tu as tous, tu peux me décrire le trophée Diskun stp? merci.nicko a écrit :sa y est enfin, j'ai debloquer tout ds SSBM (event, donc sound test, persos, arene, trophee, cible etc...)
i'm the master of the SSBM and i'm very happy!!!!!![]()
bonne chance.

-
- Super Mario
Re: qui a tout debloquer ds super smash bros melee ???
sa ressemble a une piece de puzzle jaune avec des yx qui louche!DarkSlash a écrit : Si tu as tous, tu peux me décrire le trophée Diskun stp? merci.
pourkoi tu doute!?

- Count Dooku
- Admin
-
- Oeuf de Yoshi
Tricheur!!!!!
Pour avoir tout débloquer,jure sur la vie de ta mère que tu nas pas utiliser internet!Car les trophée au bou dun moment jou sur le hazard
Moi g tout débloquer,tt seul comme un grand,sans livre ,sans internet ,sans copain, mais il me manque juste 8trophées! 4 trouvé sur internet! (je le dirais et redirais!)
Moi g tout débloquer,tt seul comme un grand,sans livre ,sans internet ,sans copain, mais il me manque juste 8trophées! 4 trouvé sur internet! (je le dirais et redirais!)