Star Wars Rogue Squadron II

Coincé dans un jeu ? Ce forum est pour vous ! Vous pourrez y poser vos questions, et les experts du monde entier viendront vous aider !
Répondre
Théo
Star Wars Rogue Squadron II

Message par Théo »

Bloqué dans la bataille sur Hoth, je ne sais pas activer le grappin pour les TT impériaux. Jeu hard! A tous les fans de Star Wars et de Nintendo!
sausalito
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sausalito »

Salut,

eh ben j'ai exactement le même problème et c'est pour ça que je venais sur ce salon!!!!!

De mon coté, sois j'arrive pas à lancer le cable,
sois j'y arrive (je ne sais pas comment) et aprés qq tours le cable disparait et il ne se passe rien........

Donc je crie à l'aide!
sausalito
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sausalito »

voila la réponse que j'ai eu sur un autre forum :

"Slt,
Kan le cable disparè c paske tu t´éloignes trop des Walkers, il fo les froler ! Et kan tu arrives pas à lacher le cable c paske fo ke tu sois vraiment bien à coté d´eux, et appuyer 2 fois sur B.
Tiens moi au courant si tu réussi, ou si tu a d´otres blème.
Ke la force soit avec toi.

Flyan "
Invité
Salut à toutes et tous !

Message par Invité »

Chais pas si ça va t'aider bcp mais tu peux freiner un peu pour cette manoeuvre délicate les premières fois...
A part ça, si quelqu'un sait me dire sur quoi il faut tirer à la fin de la première mission, il m'aide bien. Je l'ai réessayée pour les médailles et j'arrive plus à la terminer !!!!! Ca commence à m'emm.... Puis tant que j'y suis, ma console s'est bloquée une fois sur un écran noir (bug un peu pénible) sans que reset n'y change quoi que ce soit (à la fin de la première mission justement). Je suis le seul à qui s'est arrivé ?
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

Il faut froler les jambes, puis vous appuyez sur B. Ensuite, il faut avoir du doigter, et enrouler le cable en faisant 3 tours. A vous de jouer!
ChrisPiX
Mario
Mario

Message par ChrisPiX »

Je rajouterais que a l'arrierre du vaisseau (le tien)(le snow speeder ou un truk ds le style) il y a un canon (noir) qui soriente vers les jambes des walkers! en fait il faut ralentir et la le canon se foutra ds laxe et tu appuis sur B et tu fais 2 ou 3 tours et sa la che tout seul!
"Pingouins dans les champs! L'hiver sera méchant!"
DarkSlash
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkSlash »

ChrisPiX a écrit :Je rajouterais que a l'arrierre du vaisseau (le tien)(le snow speeder ou un truk ds le style) il y a un canon (noir) qui soriente vers les jambes des walkers! en fait il faut ralentir et la le canon se foutra ds laxe et tu appuis sur B et tu fais 2 ou 3 tours et sa la che tout seul!
Exact!

Répondre