[Topic Officiel] Ces RPG que nous aimons...
-
- Silicon Mario
Comme je le dit, Mass Effect est largement pire sur tous les points. Que se soit les loadings, le framerate, le titre de Bioware est largement moin optimisé pourtant est ce que c'est une gène? Enfin bref dans le jeu on sent rend a peine compte (un peu comme les ombres dans DMC4, on m'aurait rien dit j'aurais fait réelement attention).elpianistero a écrit :ho mon dieux ! je le loading ! je croyais que c'était une legende de testeur frustré ! MAIS C'EST VRAI !
HA MON DIEUX! je suis partagé là... C'est le genre de défaut qui me fait pas acheter un jeu...
Mais bon...
Mais bon si vous évitez ce jeu juste pour ces points, bah tant pis pour vous. Personnellement dans J-rpg au tour par tour, j'ai pas vus mieux depuis Shadow Hearts.
bizarre quand meme les temps de chargements de lost odyssey semblent plus problématiques pour lost odyssey alors que pourtant ils sont plus courts que ceux de blue dragon et je n'ai pas souvenir qu'ils étaient montré du doigt à ce point O_o
En tout cas, ca ne justifie absolument pas de le bouder... ne serait ce que pour son histoire, son ambiance (je confirme, la fin du cd1
)
En tout cas, ca ne justifie absolument pas de le bouder... ne serait ce que pour son histoire, son ambiance (je confirme, la fin du cd1

Les seuls repproches que je lui fait concerne sa relative difficultée (en soit ce n'est pas vraiment un défaut) et le design de certains personnages... à part ca, il est vraiment excellent.sakuragi a écrit :les loading d'un jeu n'on jamais été un réel point noir pour un jeu, certe ca ralenti le tout mais bon c'ets pas ça qui dosi empeché de decouvrir le jeu qui semble plus qu'un killer-App selon vos dire

Ouais non la difficulté est pas forcement un repprocheEzteban a écrit :
Les seuls repproches que je lui fait concerne sa relative difficultée (en soit ce n'est pas vraiment un défaut) et le design de certains personnages... à part ca, il est vraiment excellent.

Enfin moi qui susi amoureu des shin megami tensei la difficulté me derange pas, je me fais lost odissey apres persona 3 vous m'avez convaincu ^^
-
- Silicon Mario
Tu n'as pas perdu contre les 2 verstotti10 a écrit :pour la difficulté, bah je sais pas mais j'ai pas trop de soucis. j'en suis à 6h et je ne suis pas encore mort. j'ai failli car j'utilisais trop peu la magie de Jansen mais depuis ça va c'est dur mais pas trop.

Sinon je viens de passer le manoir et y'a un passage ou j'ai trop flippé. Le momement dans un couloir, quand tu reviens sur ces pas tu vois un monstre sortir du miroir et faire un vieux cri. A 3 heures du matin et quand tu t'y attend pas c'est yoush

...Pendant ce temps à Gekkoukan High School
Sakuragi continu son ascension dans Tartarus et decouvre un peu plus du secret des shadows.
Son premier semestre etais un peu mediocre scolairement parlant, mais apres s'etre ressaisi il a reçus son 2 semestre dans le top ten. Devenu super star de son ecole, son charm est desormé a "charismatic" il peu selon ses envis dragué et faire plus de Social link pour avoir des personas plsu puissant...
... cependant le tournois inter-universitaire d'athletisme approche apres les springs break, auras t'il le temps de continuer a courtisé yuki-tan, combattre les shadow de la section 3 et etre champion ?
tout ça au prochaine episode...
Sakuragi continu son ascension dans Tartarus et decouvre un peu plus du secret des shadows.
Son premier semestre etais un peu mediocre scolairement parlant, mais apres s'etre ressaisi il a reçus son 2 semestre dans le top ten. Devenu super star de son ecole, son charm est desormé a "charismatic" il peu selon ses envis dragué et faire plus de Social link pour avoir des personas plsu puissant...
... cependant le tournois inter-universitaire d'athletisme approche apres les springs break, auras t'il le temps de continuer a courtisé yuki-tan, combattre les shadow de la section 3 et etre champion ?
tout ça au prochaine episode...
-
- Silicon Mario
Le statut pierre qui vient aléatoirement apres avoir subie la l'attaque :-/. M'enfin bon t'es au niveau conbien car moi je suis au Level 27 et j'ai pas vraiment de problème.Ezteban a écrit :je suis également dans le manoir
saleté de sort d'altération d'état
En gros moi ca donne
-Kaim = coup double (fantome et larve 1) / magie divers (chevalier)
-Satie = coup double (fantome et larve 2) / magie divers (chevalier)
-Cook = Accélération des sorts (pour Nomura)
-Nomura = Magie combiné (Terra)
-Jensen = Prisme
A part les livres qui peuvent me tuer d'un seul coup quand les chevaliers leurs boost la magie, y'a pas vraiment de gros soucie a part la longueur des combats.
les 2 vers? euh je ne les ais pas encore rencontré je crois. attention à mes 6h, dedans y'a de la balade en ville, des coups de téléphones de potes, etc.Halouc a écrit :Tu n'as pas perdu contre les 2 verstotti10 a écrit :pour la difficulté, bah je sais pas mais j'ai pas trop de soucis. j'en suis à 6h et je ne suis pas encore mort. j'ai failli car j'utilisais trop peu la magie de Jansen mais depuis ça va c'est dur mais pas trop..
là, je suis en train de me rendre au grand sceptre. je viens de quitter le site de fabrication.
niveau 25Halouc a écrit :Le statut pierre qui vient aléatoirement apres avoir subie la l'attaque :-/. M'enfin bon t'es au niveau conbien car moi je suis au Level 27 et j'ai pas vraiment de problème.Ezteban a écrit :je suis également dans le manoir
saleté de sort d'altération d'état
En gros moi ca donne
-Kaim = coup double (fantome et larve 1) / magie divers (chevalier)
-Satie = coup double (fantome et larve 2) / magie divers (chevalier)
-Cook = Accélération des sorts (pour Nomura)
-Nomura = Magie combiné (Terra)
-Jensen = Prisme
A part les livres qui peuvent me tuer d'un seul coup quand les chevaliers leurs boost la magie, y'a pas vraiment de gros soucie a part la longueur des combats.
me suis retrouvé dans un combat ou tout mes perso s'étaient mangé le sort "sceau" et peur

et impossible de fuir cela va de soit

-
- Silicon Mario
Oki...totti10 a écrit :les 2 vers? euh je ne les ais pas encore rencontré je crois. attention à mes 6h, dedans y'a de la balade en ville, des coups de téléphones de potes, etc.Halouc a écrit :Tu n'as pas perdu contre les 2 verstotti10 a écrit :pour la difficulté, bah je sais pas mais j'ai pas trop de soucis. j'en suis à 6h et je ne suis pas encore mort. j'ai failli car j'utilisais trop peu la magie de Jansen mais depuis ça va c'est dur mais pas trop..
là, je suis en train de me rendre au grand sceptre. je viens de quitter le site de fabrication.
Je te conseil de faire un peu de leveling pour faire évoluer les compétences. Logiquement tu as ou tu vas trouvé une bague "anti-paralysie". Fait en sorte que Kaim et Satie apprenent la compétence "Anti Paralysie" en leur donnant la bague prioritairement pour finalement la donné a Jensen qui sera protégé

Ce boss est presque impossible a battre si tu n'es pas protégé.