Question au sujet de Mario et Sonic

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario
Question au sujet de Mario et Sonic

Message par Mr Bean 2 »

J'ai été dans le mag de jeux vidéo où j'ai l'habitude d'acheter mes jeux et je vois Mario et Sonic aux JO. Le problème est que dans ma ville, tous les jeux sont en allemand, ou du moins ils ont la jaquette et le manuel en allemand et le jeu peut être configuré dans la langue de la console. Mais à l'arrière de la jaquette de Mario et Sonic, c'est écrit "Komplett in deutsch", donc chez vous ça doit être "entièrement en français". Parfois ce genre d'informations est trompeur puisqu'on peut quand même changer la langue. Pour ceux qui ont mario et sonic aux JO, est-ce qu'il est multi-langues ou pas? merci...

PS: j'ai pas réussi à trouver le topic officiel du jeu, donc je pose la question ici.
Shiu
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Shiu »

Si je me souviens bien, tu peux changer la langue dans Mario et Sonic, voilà en espérant t'aider
Image
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

T'es où au juste pour avoir les jeux en Allemand? En Allemagne tu vas me dire mais bon, plus précisément. Sinon, tous les jeux de Nintendo sont faits en Anglais et en Japonais à la base donc le jeu devrait être en Anglais. Sinon, je sais pas trop s'il y a quoi que ce soit pour changer la langue en plein jeu, mais ça m'étonnerait. Le jeu est d'habitude réglé sur la langue de la console. Essaye de le louer si tu peux.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Non je ne suis pas en Allemagne, mais en Suisse.
Pour ceux qui ont une version française, si vous changez la langue de la console, est-ce que la langue du jeu change aussi? C'est tout ce que j'demande.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Chez moi, si je change la langue de Mario galaxy ou Mario Strikers, la langue du jeu change également. Donc si tu mets ta console en Anglais, jke crois que tu devrais avoir le jeu en Anglais.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Firestom a écrit :Chez moi, si je change la langue de Mario galaxy ou Mario Strikers, la langue du jeu change également. Donc si tu mets ta console en Anglais, jke crois que tu devrais avoir le jeu en Anglais.
C'est bizarre. Sur les consoles US, tu peux pas changer la langue. :?:
Mais moi je parle des autres langues. Essayez de mettre Mario & Sonic PAL en allemand chez vous, et dites-moi si le jeu se met en allemand ou pas.
Firestom
Mario Bros
Mario Bros

Message par Firestom »

Ma Wii est disponible en Anglais, Français et Espagnol. Quand je mets ma Wii en anglais, les jeux sont en Anglais. C'est pas parce que c'est une console US que je peux pas le mettre en français!
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Euh... Tu es où en Suisse ? Je suis à Genève et tout les jeux sont en français.
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

SusieJolie a écrit :Euh... Tu es où en Suisse ? Je suis à Genève et tout les jeux sont en français.
Je suis à Berne et tous les jeux sont en allemand.
Est-ce que tu as Mario & Sonic? Si oui, pourrais-tu mettre ta console en allemand et voir si la langue du jeu change? Si la version française est multi langue, la version allemand devrait l'être aussi.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Et tu ne peux pas aller dans un autre magasin, dans une autre ville ?
Ou alors le commander sur le net...

Répondre