Lego Indiana Jones n'a peur de rien...
-
- PN Team
Lego Indiana Jones n'a peur de rien...
... sauf des serpents évidemment ! Et pourtant on sait tous que bien des choses qui jalonnent sa vie sont effrayantes, à commencer par les indigènes qui le poursuivent ou les pièges qui le guettent.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Super Mario Bros
-
- Mario
- AHL 67
- Correcteur PN
En même temps, si il avait peur des indigènes et des pièges, on n'en aurait jamais entendu parler !Quentin a écrit :Lego Indiana Jones n'a peur de rien...
... sauf des serpents évidemment! Et pourtant on sait tous que bien des choses qui jalonnent sa vie sont effrayantes, à commencer par les indigènes qui le poursuivent ou les pièges qui le guettent.

Au fait, c'est pas déjà devenu une quadrilogie ? Je sais plus si le 4ème film est déjà sorti...

- Goldeneye007
- Super Mario Bros
- Kyubi
- Silver Mario
Le quatrièm épisode sort en effet en Mai. Mais Lego Indiana Jones ne retrace pas l'histoire de ce dernier épisode, seulement de la trilogie précédente, ce qui est déjà pas mal du tout. Ce jeu bénéficiera en tout cas d'un sacré coup de pub lors de sa sortie avec le film.Fre3rider a écrit :non je crois que le 4eme arrive en maiAHL 67 a écrit :
Au fait, c'est pas déjà devenu une quadrilogie ? Je sais plus si le 4ème film est déjà sorti...