Sans plus attendre, voici la liste des gagnants de deux concours qui ont eu lieu ces dernières semaines. Le premier mettait en jeu 5 jeu Wii Les Simpson ainsi que 5 DVD du film tout récemment sorti. Le deuxième concours, concernant Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles sur Nintendo DS, permettait de repartir avec un exemplaire du jeu ainsi qu'avec des dizaines de goodies.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Quand quelqu'un gagne vous lui envoyez directement un email? Non parce que comme ça j'aurais pas le trac en cliquant sur le lien des résultats! Je saurais que je n'aurais pas gagné!
si vous auriez pri un peu plus de temp comme moi pour lire les régles du concour, normalement, les 1-5eme avait tous un jeux DS + ... ^^ personne ne s'est plein, mais bon ...
Art 5
Lots mis en jeu :
1er gagnant au 5ème gagnants :
1 jeu Assassin's Creed : Altaïr's Chronicles sur Nintendo DS + 1 peignoir + 1 figurine 15cm
Bonjour, je suis dans le même cas que mon voisin du dessus.
Merci de votre attention.
« Pour des raisons qui n'appartiennent qu'à moi et qui dépassent les enjeux des humains, je recherche depuis deux de vos jours, un corps capable de m’accepter et de me servir. »