Le site européen de Nintendo nous donne quelques détails concernant le mode de jeu en ligne de Mario Kart Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ce serait bien qu'ils nous rassurent quant à la disponibilité online de l'intégralité des circuits, arènes, items et actions, comme l'avait ommi sans vraiment de bonnes raisons MKDS.
Si j'ai bien compris, on pourra créer des salles via un lobby à l'instar de tout jeu online qui se respecte?
Donc jouer avec des potes sans même se casser les pieds avec les codes amis?
(ces derniers aidant tout de même à la recherche de potes online)
Edit : Hmmm à la relecture, je me pose des questions sur mes avancements... :/
On dirait que Nintendo n'a rien oublié pour faire de Mario Kart Wii une expérience inoubliable ! Rendez-vous le 11 avril pour s'en assurer par nous-mêmes !
Ils ont oublies le chat vocale^^
Sinon ben vivement que je test
En échangeant les fabuleux Codes Amis avec ses amis, on pourra voir combien de nos amis sont actuellement en ligne, et décider de créer une salle ou de rejoindre ses amis. Une fois dans une salle, il sera possible de voir sur un globe l'emplacement de tous les joueurs présents. On pourra chater en mode texte avec les amis présents, en choisissant parmi une sélection de messages pré-existants. Le but est surtout de se mettre d'accord sur le type de compétition qu'on souhaite mettre en place : Battle, Grand Prix, Jeu en Equipe. C'est l'hôte qui définit les règles générales, comme d'habitude avec Mario Kart DS, et la sélection des courses est basée sur les votes des différents joueurs.
Kilédrol
Les messages pré-ecrits ont l'air encore plus naze que prévu, si c'est juste pour decider du choix de course...
Quand au : ils n'ont rien oublié, je serais tenté de dire : un online digne de ce nom ;>
Peu importe tout ce qu'on peut lui reprocher, plus ça va plus ce Mario Kart prend gout à mes yeux. J'ai vraiment hâte d'y jouer, mode online bon ou pas, il reste un Mario Kart et c'est pour ça qu'on l'adore quand même.
En 2008, il me semblerait normal qu'une console aussi conviviale que la Wii permette des courses online en équipes de 4 sur la même console et non pas 2... Soit 3 Wii de 4 personnes pour remplir une course... Ceci ajouterait énormément plus de tactiques au jeu...
Moi je suis d'accord avec Kyubi.
Je me languis d'être le 11 avril pour pouvoir jouer à mario kart.
Tous les Mario Kart étaient magnifiques alors je vois pas pourquoi celui-là ne le serait pas.
Faut pas s'arrêter sur de petits détails. C'est le fun le principal.