Faites de la magie : trailer et infos
-
- PN Team
Faites de la magie : trailer et infos
Le 14 mars sortira sur DS un tout nouveau jeu de la collection Touch Generations!! appelé Faites de la magie. Initiation à la magie, Faites de la magie est vendu avec un jeu de cartes nous permettant de réaliser les tours proposés par le logiciel.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Luigi
Autant s'acheter un bon gros livre de maths plutot que faire du Kawashima,
Autant s'acheter un enorme livre d'Anglais plutot que English Training
Autant s'acheter un bon vieuw jeux de société plutot que d'acheter Mario Party ^^
Etc...
Alors je ne dit pas que l'un ou l'autre est plus efficace/amusant, mais c'est tjrs la meme histoire...
Autant s'acheter un enorme livre d'Anglais plutot que English Training
Autant s'acheter un bon vieuw jeux de société plutot que d'acheter Mario Party ^^
Etc...
Alors je ne dit pas que l'un ou l'autre est plus efficace/amusant, mais c'est tjrs la meme histoire...
-
- Super Mario
-
- Super Mario
Je pense aussi que ca marche vraiment : le visage va donner une reponse en fonction de comment tu l'as dessiné, et il doit y avoir un petit entrainement pour savoir comment incruster le message de maniere discrete. Les tours de magie a 3 fonctionne souvent comme sa, un petit code pour faire comprendre ^^Gregouille a écrit :Nan sur un site que je ne nommerais pas, j'ai vu un test du truc et ça fonctionnait vraiment, après ne me demandez pas comment x)

-
- Mario