Lost les disparus
-
- Oeuf de Yoshi
Lost les disparus
un ami est fan de la série, et aimerait savoir si il va être porté sur wii?
sur certains sites, on le présente comme tel, et sur d'autre, non, seulement sur ps3 pc et 360..idem sur le site du jeu Ubisoft..donc si quelqu'un peut me dire formellement ce qu'il en est lol?merci bien
sur certains sites, on le présente comme tel, et sur d'autre, non, seulement sur ps3 pc et 360..idem sur le site du jeu Ubisoft..donc si quelqu'un peut me dire formellement ce qu'il en est lol?merci bien
C'est sur que si sur le site Ubisoft il est marqué que le jeu sortira seulement sur PS3 360 et PC, ya peu de chance de le voir sur Wii, (peut etre qu'a la base c'etait prevu...) mais de toutes facon ce genre de jeu n'est souvent pas a la hauteur des esperance des fans (ou meme de toute le monde) et c'est parfois comprehensible

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
C'est vrai que j'ai du mal à être déçu du fait de ne pas le voir sur Wii... ^^' Les premiers screens avaient l'air de retranscrire fidèlement l'esprit de la série, mais j'ai peur d'avoir un jeu très scénarisé (ma foi, tant mieux, mais encore faut-il que le niveau suive) et donc finalement très linéaire, car je doute que les développeurs aient accès à la géographie de l'Île pour nous permettre de s'y balader partout en la modélisant...
Et un Lost sans Île où courir, beuh...
Je me demande quand même quelle partie du scénario sera développée pour trouver un public. Parce que quand on est dans la saison 4, on a envie de voir la saison 4, et le reste est bien, bien, bien loin !
Et un Lost sans Île où courir, beuh...
Je me demande quand même quelle partie du scénario sera développée pour trouver un public. Parce que quand on est dans la saison 4, on a envie de voir la saison 4, et le reste est bien, bien, bien loin !
-
- Oeuf de Yoshi
-
- Docteur Mario
S'il achète une 360 rien que pour ce jeu, c'est qu'il a un réel problème dans sa tête.maxchouille a écrit :oui tout à fait, ça commence à remonter, or d'après le trailer, ça démarre au début de la série.
merci de vos réponses, ça confirme mon impression.
en tout cas ,mon pote est déçu lol, reste plus "qu à acheter un 360 lol"