Quelle est la première console que vous avez et à quel age
- Kyubi
- Silver Mario
Super Mario Bros, je me le suis pris en souvenir du bon vieux temps sur CV et grâce à tous les raccourcis je vais sans problème au monde 8.Firestom a écrit :Ne t'en fais pas, moi, j'ai jamais réussi ce foutu jeu de malheur, même avec All-Stars + World, où tu sauvegarde à chaque monde.delattre a écrit :ma premiere console a été la NES avec le jeu légendaire Super Mario Bros. Je me rappele la difficulté que j'avais èa le finir...faut dire qu'a 5 ans...il est dur ce jeu!
Mais je n'arrive toujours pas le niveau 2. Je suis nul. Même mon père y a russi...

-
- Mario Bros
Ouais, joué d'un bout à l'autre, sans les raccourcis, je me rends au Niveau 3. Mon meilleur, c'est le niveau 4-4. Avec les raccourcis, je me rends à Bowser 8-4, mais je n'ai jamais battu le jeu.
Code Wii: 7265 1153 3521 2913
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
Linkin Park - Hand Held High "When the rich wage war it's the poor who die"
Crosse Bi est bon mais revenez-en
-
- Baby Mario
je vais paraitre vieux moi avec mon Atari 2600 c'est le premier systeme que j'ai eu et j'ai eu tout ce qui a suivi apres
My spacemusic
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
ma collection de consoles de jeux video (section El tiranos) PASSION-CONSOLE
mon code super smash bros: 2148-7896-7111
-
- Super Mario
Ché même plus à quoi ressemble le niveau 2 ^^Kyubi a écrit :Super Mario Bros, je me le suis pris en souvenir du bon vieux temps sur CV et grâce à tous les raccourcis je vais sans problème au monde 8.Firestom a écrit :Ne t'en fais pas, moi, j'ai jamais réussi ce foutu jeu de malheur, même avec All-Stars + World, où tu sauvegarde à chaque monde.delattre a écrit :ma premiere console a été la NES avec le jeu légendaire Super Mario Bros. Je me rappele la difficulté que j'avais èa le finir...faut dire qu'a 5 ans...il est dur ce jeu!
Mais je n'arrive toujours pas le niveau 2. Je suis nul. Même mon père y a russi...
A cause des raccourcis ^^
C'est le niveau sous la flotte ???
Sinon, comme je l'ai posté qqs pages auparavant, j'ai commencé à 7 ans avec la nes en 86 avec super mario bros, mon fils lui vient de commencer à 3 ans avec super mario galaxy ^^ C'est y pas mignon ^^
Bon, sérieusement, je le fais pas trop joué hein ^^ Un taré des jeux vidéo, ça suffit à la maison ^^
N'empêche que depuis qu'il m'a vu jouer à Dbz 3 sur Wii, il essaie de me lancer des kaméhaméha dans le salon ^^ (véridique )
- Kyubi
- Silver Mario
C'est la maman qui doit être contente. ^^Synips a écrit :Ché même plus à quoi ressemble le niveau 2 ^^Kyubi a écrit :Super Mario Bros, je me le suis pris en souvenir du bon vieux temps sur CV et grâce à tous les raccourcis je vais sans problème au monde 8.Firestom a écrit :Ne t'en fais pas, moi, j'ai jamais réussi ce foutu jeu de malheur, même avec All-Stars + World, où tu sauvegarde à chaque monde.delattre a écrit :ma premiere console a été la NES avec le jeu légendaire Super Mario Bros. Je me rappele la difficulté que j'avais èa le finir...faut dire qu'a 5 ans...il est dur ce jeu!
A cause des raccourcis ^^
C'est le niveau sous la flotte ???
Sinon, comme je l'ai posté qqs pages auparavant, j'ai commencé à 7 ans avec la nes en 86 avec super mario bros, mon fils lui vient de commencer à 3 ans avec super mario galaxy ^^ C'est y pas mignon ^^
Bon, sérieusement, je le fais pas trop joué hein ^^ Un taré des jeux vidéo, ça suffit à la maison ^^
N'empêche que depuis qu'il m'a vu jouer à Dbz 3 sur Wii, il essaie de me lancer des kaméhaméha dans le salon ^^ (véridique )
Non je parlais pas du monde 2, qui est bien sous la flotte, mais du niveau 2 du monde 8. Car moi aussi je prends les raccourcis à 1-2 et 4-2. Je passe le 8-1 sans problème mais arrivé au 8-2 je perd toute mes vies...
- Miacis
- Modérateur
Moi, ma première console était une Méga Drive. 
Et oui, je suis un transfuge de chez SEGA ! ^^
(Et j'adore toujours leurs jeux, quoi qu'on en dise.)
Mes premiers jeux ont été Sonic, premier du nom et Streets of Rage (j'était petit à l'époque, mais qu'est-ce que je me marrais
)
Si je me souviens bien, toutefois, j'avais pu essayer la NES en voyage aux States avec ma cousine quand j'avais 7-8 ans. J'avais bien aimé Super Mario Bros (c'était le seul jeu qu'il y avait dans l'appart' qu'on avait loué), même si je regrettais la vitesse de mon premier jeu.
Ah, c'était le bon temps ...

Et oui, je suis un transfuge de chez SEGA ! ^^
(Et j'adore toujours leurs jeux, quoi qu'on en dise.)
Mes premiers jeux ont été Sonic, premier du nom et Streets of Rage (j'était petit à l'époque, mais qu'est-ce que je me marrais

Si je me souviens bien, toutefois, j'avais pu essayer la NES en voyage aux States avec ma cousine quand j'avais 7-8 ans. J'avais bien aimé Super Mario Bros (c'était le seul jeu qu'il y avait dans l'appart' qu'on avait loué), même si je regrettais la vitesse de mon premier jeu.
Ah, c'était le bon temps ...

-
- Super Mario Bros
Ma première console à laquelle j'ai joué est la NES mais je ne connaissais pas les jeux vidéo à l'époque.
Ensuite mon père avait une Game&Watch. J'y ai joué.
Mon père s'est pris la SNES. Le nombre d'heures que j'ai passé dessus.
Surtout à Super Mario Word à 2 avec un pote. Il y avait F-Zero, Super Tennis et surtout Top Gear.
Ma première console à moi fut la Nintendo 64 avec Zelda Ocarina of Time
Puis toutes les consoles Nintendo ne m'ont plus échappé ^^
Ensuite mon père avait une Game&Watch. J'y ai joué.
Mon père s'est pris la SNES. Le nombre d'heures que j'ai passé dessus.
Surtout à Super Mario Word à 2 avec un pote. Il y avait F-Zero, Super Tennis et surtout Top Gear.
Ma première console à moi fut la Nintendo 64 avec Zelda Ocarina of Time

Puis toutes les consoles Nintendo ne m'ont plus échappé ^^

-
- Oeuf de Yoshi
-
- Oeuf de Yoshi