Bonnes affaires (jeux neufs)
Bonnes affaires (jeux neufs)
Je creer ce topic afin de lister toutes les bonnes affaires.
Par exemple, le supermarché Géant près de chez moi vends Wii Echec et Donkey Kong Jet Race à 10 euros.
Il serait interessant de signaler ces bonnes affaires + d'autres quand il y en aura..
Par exemple, le supermarché Géant près de chez moi vends Wii Echec et Donkey Kong Jet Race à 10 euros.
Il serait interessant de signaler ces bonnes affaires + d'autres quand il y en aura..

-
- Super Mario Bros
- Kyubi
- Silver Mario
10€ pour Donkey Kong Jet Race! Certes c'est pas le jeu de l'année mais pour ce prix je saute immédiatement le pas moi!
Je n'ai encore jamais trouvé d'affaires intéressantes de ce genre même à Carrefour où il pourrait y en avoir. Il devrait même y en avoir à coup sur afin qu'il s'aligne avec le rouleau compresseur de chez Micromania dans leur galerie machande. Du coup moi je vais tout le temps chez Micromania et j'aime bien leur bon d'achat.
Je n'ai encore jamais trouvé d'affaires intéressantes de ce genre même à Carrefour où il pourrait y en avoir. Il devrait même y en avoir à coup sur afin qu'il s'aligne avec le rouleau compresseur de chez Micromania dans leur galerie machande. Du coup moi je vais tout le temps chez Micromania et j'aime bien leur bon d'achat.

-
- Super Mario Bros
- Kyubi
- Silver Mario
Y'a aucun Scoregame à Cholet et comme Micromania est près de chez moi et que je suis déjà considéré comme un bon client, bah j'y reste. En plus niveau réservation c'est jamais la débandade à Micromania, moi même j'suis premier de la liste à Mario Kart Wii et je suis enregistré pour SSBB, également dans les tous premiers.Koopa-Rapido a écrit :Scoregame aussi est très bon mais j'avoue que je vais des fois à Micromania![]()
Je regarderai par contre dans les grandes surfaces le prix de ces deux jeux.

-
- Super Mario Bros
Oui, ils sont neufs, mais il a deja plus de Donkey Kong.Koopa-Rapido a écrit :Ils sont neufs?
Au debut, j'ai cru que c'était le prix de vente normal, masi dans tous les autres magasins, Wii Echec est à 30 euro et Donkey Kong a 50 euros.
Si quelqu'un a d'autres affaires de ce genre qu'il n'hesite a poster.
-
- Super Mario Bros
-
- Super Mario Bros